hygiène chez certaines filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince92
  • Date de début Date de début
Il y a des femmes propres qui se lavent tous les jours, il y a des hommes propres qui se lavent tous les jours, d'autres se lavent rarement, d'autres sont tellement fénéants qu'ils ne se lavent jamais tout simplement ! Si son odeur te repousse, comme si c'était de l'ail contre un vampire, elle ne s'en rend probablement pas compte ! Tu n'as cas lui faire la remarque sans la blessée pour autant

normal comme tu dis elle est tellement habituée à cette odeur qu'elle ne s'en apperçoit meme pas

La propreté c'est une question d'éducation et de niveau de vie (il y a certaines personnes qui n'ont tjs pas de salles d'eau ou bien ont des problèmes d'eau courante:eek:) pas d'origine.

Ca me fait penser à mes anecdotes hammamesques, je me suis tjs dit qu'il fallait que j'ouvre un poste sur ca, ms j'ai jms le tps :rolleyes:

La propreté c'est une question d'éducation et de niveau de vie (il y a certaines personnes qui n'ont tjs pas de salles d'eau ou bien ont des problèmes d'eau courante:eek:) pas d'origine.

Ca me fait penser à mes anecdotes hammamesques, je me suis tjs dit qu'il fallait que j'ouvre un poste sur ca, ms j'ai jms le tps :rolleyes:

Femme d'affaire probablement très occupée sans doute !

Retour