Hyper-sensibilité

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles :bizarre:). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut David , tout d'abord Allah y chafik :)

Fais tu du sport ? ça peut te faire beaucoup de biens de te dépenser , de voir des amis etc , ça te laissera moins de temps a cogiter et petit à petit tu te sentiras mieux et tu seras apte é gérer tes soucis qui te tracasse petit à petit :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salut David , tout d'abord Allah y chafik :)

Fais tu du sport ? ça peut te faire beaucoup de biens de te dépenser , de voir des amis etc , ça te laissera moins de temps a cogiter et petit à petit tu te sentiras mieux et tu seras apte é gérer tes soucis qui te tracasse petit à petit :)

Non, mais je pensait me remettre à courir dès la venue du beau temps ;-) C'est sur que ça me fera du bien. En attendant j'essaie de garder une certaine activité quotidienne.

Pour ce qui est des amis, disons que j'ai fait le tri des fréquentations. Mais j'ai du prendre un coup de vieux, j'ai plus envie de sortir, je considère que je me suis assez amusée ces dix dernières années. Mais ce qui est chiant c'est c'est état qui m'empêche un peu d'être bien quand je vais voir de bonnes connaissances. Mais je profite quand même de ma famille et de mes proches, mais sans forcer, faut dire que je suis un grand solitaire dans l'âme.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non, mais je pensait me remettre à courir dès la venue du beau temps ;-) C'est sur que ça me fera du bien. En attendant j'essaie de garder une certaine activité quotidienne.

Pour ce qui est des amis, disons que j'ai fait le tri des fréquentations. Mais j'ai du prendre un coup de vieux, j'ai plus envie de sortir, je considère que je me suis assez amusée ces dix dernières années. Mais ce qui est chiant c'est c'est état qui m'empêche un peu d'être bien quand je vais voir de bonnes connaissances. Mais je profite quand même de ma famille et de mes proches, mais sans forcer, faut dire que je suis un grand solitaire dans l'âme.

Je ne pense pas que tu ai pris un coup de vieux mais on a des phases dans la vie , il y a des moments où on bouge ( souvent en été d'ailleurs ) et parfois on veut rester tranquille.

Dès que tu te sens prêt à retourner courir vas y ( et d'ailleurs même s'il fait froid , tu te réchaufferas , ça te fera pas de mal :))

Et quand tu es seul , essaye de faire des choses qui te feront du bien et te font plaisir .
As tu déjà essayé la peinture ? c'est super pour faire ressortir ce qu'on ressent , la toile devient un défouloir constructif , tu relâche tes émotions sans vraiment t'en rendre compte et c'est apaisant de peindre comme ça juste ce qui te passe par la tête :)
 
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles :bizarre:). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.


tu peux apprendre les méthodes de relaxation , faire du yoga
tu as pensé à consulter un médecin un psychanalyste y a pas de mal à aller parler de ses soucis il trouvera peut être le vrai pb et pourquoi tu es devenu ainsi..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je ne pense pas que tu ai pris un coup de vieux mais on a des phases dans la vie , il y a des moments où on bouge ( souvent en été d'ailleurs ) et parfois on veut rester tranquille.

Sans doute, j'iame bien bouger mais je préfère tout ce qui est nature etc. Non pas me prendre des races comme la plupart de ceux que je connait ^.^

Dès que tu te sens prêt à retourner courir vas y ( et d'ailleurs même s'il fait froid , tu te réchaufferas , ça te fera pas de mal :))

Ouais je vais m'y remettre, ne serait-ce que deux ou trois jog dans la semaine ça sera déjà ça.

Et quand tu es seul , essaye de faire des choses qui te feront du bien et te font plaisir .
As tu déjà essayé la peinture ? c'est super pour faire ressortir ce qu'on ressent , la toile devient un défouloir constructif , tu relâche tes émotions sans vraiment t'en rendre compte et c'est apaisant de peindre comme ça juste ce qui te passe par la tête :)

Pas bête comme idée, avant je dessinait pas mal. Mais c'est ça faut que je trouve un bon "hobbie" le truc c'est j'adore lire mais le problème c'est que j'ai du mal à me concentrer depuis, donc difficile de se mettre dedans.

Mais sinon faut que je trouve du taf je pense que ça m'aideras beaucoup. Six mois de chômage, en plus du retour chez la maman ça aide pas, je me sent à la loose :D mais comme on dit on peut pas allez plus vite que la musique...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible.

d'un naturel lunatique
très nerveux
très pensif
j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu,
l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout
une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes)
coup de blues.
perdu confiance en moi
je suis à fleur de peau
très instable émotionnellement parlant,
pire que lunatique
je suis parfois d'une seconde à l'autre triste,
anxieux,
parfois haineux,
parfois euphorique
j'ai le coeur très irrité des fois il bats à 10.000
le sang me tape dans la tête ou dans le plexus,
j'ai de petits vertiges
quelques rares pertes d'équilibres,
des montées d'adrénaline
des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles).

je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

J'essaie de manger sainement,
je fais un peu de marche tous les jours,
j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau,
J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette,

j'ai l'habitude de gérer le stress.
je relativise
je m'arme de patience.

j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.

:malade:

euh effectivement avec tout ce que tu viens de décrire je commencerait dejà par aller voir un toubib..........
 
mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

Salam aleykoum,

Tu as raison sur ce point! Laisses faire les médecins.

Sinon, lorsque tu as une volonté de t'en sortir, tu peux le faire sans l'aide de médicament. (Tout dépend du problème de base)

J'avais l'intention de te conseiller de lire le Coran mais, tu as déjà compris que c'était un "outil" qui contribuait à ton bien-être... mach'Allah. :)

Qu'Allah te facilites. Amine.
 
S

Soomy

Non connecté
du sport (un sport de combat, ou intense dans tous les cas) et une petite amie pour canaliser toute cette énérgie......:timide:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
T'es enceinte !!! :D


Plus sérieusement, je me suis reconnu dans certaines choses que tu as dit, il m'est arrivé tellement de choses et ça m'est arrivé exactement comme toi ... une trop forte confiance en soi, des ambitions enormes, des capacités pour mais pour X raisons je suis retombée en bas du mur et ça a fait mal et depuis je suis aussi hyper sensible .. mais je me dis que ça va passer et qu'à mesure que ca avance je me donne les moyen de réussir et donc retrouver ma confiance en moi et me redurcir :D



Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles : bizarre : ). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
tu peux apprendre les méthodes de relaxation , faire du yoga
tu as pensé à consulter un médecin un psychanalyste y a pas de mal à aller parler de ses soucis il trouvera peut être le vrai pb et pourquoi tu es devenu ainsi..

Bah je suis vachement axé spirituel, et j'ai pas mal de connaissances personnel dans ce domaine, donc j'arrive à comprendre ce qui m'arrive. Par contre j'aime pas les psy, mes parents m'on forcer à en voir quand j'était mino et j'en gardent que des mauvais souvenirs, je préfère parler de mes problèmes à ceux que ça concernent. ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sans doute, j'iame bien bouger mais je préfère tout ce qui est nature etc. Non pas me prendre des races comme la plupart de ceux que je connait ^.^



Ouais je vais m'y remettre, ne serait-ce que deux ou trois jog dans la semaine ça sera déjà ça.



Pas bête comme idée, avant je dessinait pas mal. Mais c'est ça faut que je trouve un bon "hobbie" le truc c'est j'adore lire mais le problème c'est que j'ai du mal à me concentrer depuis, donc difficile de se mettre dedans.

Mais sinon faut que je trouve du taf je pense que ça m'aideras beaucoup. Six mois de chômage, en plus du retour chez la maman ça aide pas, je me sent à la loose : D mais comme on dit on peut pas allez plus vite que la musique...

Quand je te dis de sortir c'est pas d'aller te mettre la tronche en vrac :D , mais de prendre l'air c'est pas bon de rester enfermé a ruminer

Après oui du jogging , du dessins , de la lecture le temps de te requinquer et rechercher activement du taf , dès que t'auras du boulot , le moral remontera
Le travail c'est la santé :)
 
S

Soomy

Non connecté
Saut que je trouve du taf je pense que ça m'aideras beaucoup. Six mois de chômage, en plus du retour chez la maman ça aide pas, je me sent à la loose :D mais comme on dit on peut pas allez plus vite que la musique...
bah voilà tu as dejà un bout de réponse à ta question...
le taf houwa louwal.....
ca va t'aider dejà à te stabiliser dans ta tete tu te sentiras mieux...
tu cogite bcp trop je pense
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
du sport (un sport de combat, ou intense dans tous les cas) et une petite amie pour canaliser toute cette énérgie......:timide:

Oui bah j'avait passer trois ans avec mon ex au début ça fait bizarre de se retrouver seul dans son lit. Là ça fait un an que je suis seul alors d'un côté j'aime bien mais d'un autre c'est vrai que ça joue sur le moral. Mais j'ai vraiment envie de me préserver, je me dit que si Dieu le veut il me mettra celle qu'il me faut sur mon chemin, donc je préfère attendre en essayant de rester pieux.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quand je te dis de sortir c'est pas d'aller te mettre la tronche en vrac :-D , mais de prendre l'air c'est pas bon de rester enfermé a ruminer

Après oui du jogging , du dessins , de la lecture le temps de te requinquer et rechercher activement du taf , dès que t'auras du boulot , le moral remontera
Le travail c'est la santé :)

Oui c'est ce que je fait ;) a part là ça fait un moment que je skoat Bladi, va falloir que j'aille prendre l'air un coup :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
bah voilà tu as dejà un bout de réponse à ta question...
le taf houwa louwal.....
ca va t'aider dejà à te stabiliser dans ta tete tu te sentiras mieux...
tu cogite bcp trop je pense


Oui c'est sur.

Oui je cogite à mort, c'est pour ça que j'essaie d'occuper mes journées au mieux parceque c'est vraiment dans ma nature
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.

c'est mieux , le shit c'est anodin pour certains et grave, très grave pour d'autres


mais hygiène de vie c'est surtout mental et relationnel
ouvre toi aussi aux autres et au autres idées
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai la foi, ce qui est imcompatible avec le suicide :cool:

Sinon je déprime pas spécialement c'est plutôt des problèmes d'irritations et de pression sanguine.
Tu as besoin de canaliser tes habilités à penser (changer les idées) et ton énergie (activités sportives). Si c est nouveau pour toi, cela devrait suffir. Si tu as tjs été ainsi, il faut s accepter et vivre avec (ou pas, d où la corde...).
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
c'est mieux , le shit c'est anodin pour certains et grave, très grave pour d'autres

Ouais j'ai déjà remarquer, bah moi ça va, surtout que même si j'aime, je me passe à l'aise (c'est surtout pour le gout), bref là j'ai arrêter pendant trois semaines et c'est vrai que ça permet de remettre les idées aux claires et être moins pensif, par contre plus dur pour trouver le sommeil.


mais hygiène de vie c'est surtout mental et relationnel
ouvre toi aussi aux autres et au autres idées

Bah je me considère comme quelqu'un de très ouvert donc je voit pas trop ce que je pourrait faire de plus, je profite de ma famille, donc voilà.
 

allissia

l'air de rien............
Bonjour les bladinautes,

Cela fait un an que je suis devenu hyper-sensible. Je suis déjà d'un naturel lunatique, très nerveux et très pensif donc j'ai l'habitude de gérer le stress. En fait c'est un excès de confiance qui m'a trahit, j'avait des projet etc. et rien n'est aller comme prévu, l'été dernier j'ai fait ce qu'on appelle un burnout avec en cadeau une fatigue énorme (l'impression de peser des tonnes) et coup de blues. Et depuis j'ai perdu pas mal de confiance en moi. Je sais que Dieu me fait traverser certaines épreuves alors je relativise et je m'arme de patience.

Maintenant je suis à fleur de peau et très instable émotionnellement parlant, pire que lunatique je suis parfois d'une seconde à l'autre triste, anxieux, parfois haineux, parfois euphorique: je pense a des truc et je rigole un peu tout seul, ce qui est très mal vu.

Sinon j'ai pris l'habitude de gérer ma pression sanguine, j'ai le coeur très irrité, des fois ce *** est au ralenti des fois il bats à 10.000. Parfois le sang me tape dans la tête ou dans le plexus, j'ai de petits vertiges et quelques rares pertes d'équilibres, des montées d'adrénaline et des shoots dans la tête (des fois je vois les étoiles :bizarre:). Le plus chiant c'est que je ne supporte plus certains sons ou certaines personnes qui parlent fort ou à la voix aigu, ce qui est très dérangeant...

Donc pour compenser j’essaie de m'éloigner au maximum de tout ce qui me parasite, genre la télé ou certaines personnes. J'essaie de manger sainement, je fais un peu de marche tous les jours, j'évite les excitants hormis le café qui me réveille le cerveau, mais je me stoppe à trois tasse par jour. J'ai arrêter le shit et diminuer la cigarette, je pense arrêter mais ça fait du bien quand même de fumer, ça calme un peu.
Depuis sa va beaucoup mieux quand même, mais dès que je me retrouve seul face à moi-même le problème persiste alors je me sonde en quelque sorte ^^ mais j'évite de trop me diagnostiquer sinon ça rend ouf.

A part la lecture du Coran, un peu de musique peu de chose m’apaise. J'ai pas envie qu'on me foute sous cacheton et finir comme un légume de plus dans le potager, je pensait peut être aller voir mon médecin voir s'il n'existe pas des traitement mais homéopathique.
tu es a ton compte ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ouais j'ai déjà remarquer, bah moi ça va, surtout que même si j'aime, je me passe à l'aise (c'est surtout pour le gout), bref là j'ai arrêter pendant trois semaines et c'est vrai que ça permet de remettre les idées aux claires et être moins pensif, par contre plus dur pour trouver le sommeil.




Bah je me considère comme quelqu'un de très ouvert donc je voit pas trop ce que je pourrait faire de plus, je profite de ma famille, donc voilà.

peut etre je me suis fait mon propre cinéma en te lisant :D

ceci dit, dans "le relationnelle" , je pensais a tout sauf la famille :)

etre "trés ouvert", ce n'est pas par soi qu'on le sait, mais par les autres qui le disent ou pas
je parle de bien gérer cela(car on garde en soi bien des choses) et il faut savoir gérer, prendre du recul et profiter de la vie
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
T'es enceinte !!! :D


Plus sérieusement, je me suis reconnu dans certaines choses que tu as dit, il m'est arrivé tellement de choses et ça m'est arrivé exactement comme toi ... une trop forte confiance en soi, des ambitions enormes, des capacités pour mais pour X raisons je suis retombée en bas du mur et ça a fait mal et depuis je suis aussi hyper sensible .. mais je me dis que ça va passer et qu'à mesure que ca avance je me donne les moyen de réussir et donc retrouver ma confiance en moi et me redurcir :D

Je rigole doucement parcequ'en faites c'est mon côté Yang qui est exorbités, c'est pour ça que je canalise à mort, sans refouler mais en faisant le vide petit à petit. J'ai eu des excès de colère et de rage à m'en faire péter le coeur donc ça prend du temps tout ça, pour retrouver son calme et redevenir serein.

En tout cas merci pour ton message car c'est vraiment mes excès de confiance qui m'on trahis, j'avait une santé de fer et du jour au lendemain j'ai tout perdu. Un peu à la manière d'Iblis je crois que Dieu m'a punit pour mon orgueil et du coup ça prend du temps pour se reconstruire. Patience et prise sur soi sont les maîtres mots mais ça demande un temps fou.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
AH ok ......
tu ne fais pas des crises d'angoisses ?

Si, mais je sais pourquoi. Quelques fantômes du placards qui on refait surface du coup je me doit de les affronter gentiment, j'arrive à m'en défaire petit à petit. J'avait d'ailleurs passer 3 mois sans dormir, mais grâce à Dieu depuis que j'ai retrouver un peu de sommeil sa va beaucoup mieux.
 

allissia

l'air de rien............
Si, mais je sais pourquoi. Quelques fantômes du placards qui on refait surface du coup je me doit de les affronter gentiment, j'arrive à m'en défaire petit à petit. J'avait d'ailleurs passer 3 mois sans dormir, mais grâce à Dieu depuis que j'ai retrouver un peu de sommeil sa va beaucoup mieux.
a un moment j en faisais aussi j'avais tres mal ça passe qd tu cerneras ton soucis et que tu le depasseras fait bcp de sport ça aide vraiment .
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
a un moment j en faisais aussi j'avais tres mal ça passe qd tu cerneras ton soucis et que tu le depasseras fait bcp de sport ça aide vraiment .

Oh je sais c'est quoi qui me taraude, ce qui faut c'est passer à autre chose tout en prenant soin de soigner ces blessures.

Comme l'a dit AKH:
"Prend garde humain, car le reflet de ta vanité va sortir du miroir et t'étrangler"

Ou comme le dit Hamé:
"L'asphyxie est lente sous les chiffon de chloroforme
Mais je dors encore que d'un poumon
Le second m'attache à mes fantômes"

"Et j'ai encore la respiration frêle d'un vieux poumon sans frère"

Tu sais ces impression d'étouffer... Mais ça va beaucoup mieux, cela cicatrise jour après jour. Mais avec mon vécu de poissard j'appréhende un peu, mais ça je relativise et le prend avec humour ou ironie de la vie.

Pour le sport oui je pense m'y mettre bientôt, mais sinon j'ai peut être trouver du boulot, et vu que ça assez physique ça devrait le faire.
 
Haut