Hyperpilosité et mariage ?

A

AncienMembre

Non connecté
C’est degeulasse les poils sur une femme .
Franchement quand j’ai la flemme ba je regrette d’avoir eu la. Flemme
 
Ca a la limite c des jambes tout le monde a des poils a cet endroit, si une femme ne s epile pas les jambes pdt des mois elle aura les mêmes jambes sauf si elle est blonde ou très peu poilue

Moi je peux rester un an sans m’épiler les jambes et j’ai pas autant de poiles, j’ai pratiquement pas de poiles aux jambes dieu merci.
Et pour les aisselles, je suis entrain de faire l’épilation laser. Comme ça je serai tranquille lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca a la limite c des jambes tout le monde a des poils a cet endroit, si une femme ne s epile pas les jambes pdt des mois elle aura les mêmes jambes sauf si elle est blonde ou très peu poilue
Moi je suis châtain , et les poils des jambes sont noirs , mais pas de poils sur les cuisses ni sur les bras ... enfin sur les bras ils sont fins et clairs . Ahhhh le bol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux l'egalité là aussi ? c 'est en cours. Ils s'epilent de plus en plus.

C' est simplement ridicule de se soucier de cela et limite de considérer sa valeur sur des poils...........

Les hommes ont bcp de défaut physique mais jamais ils vont se demander...... Ohhhhh pauvre de moi j'ai des boutons...... Des poils....... Des pecs octogonaux....... Vais-je être accepter par une femme ?...
Les femmes m'insupportent avec leur préoccupations à la kon........ sur des choses tellement débiles.......
 
C' est simplement ridicule de se soucier de cela et limite de considérer sa valeur sur des poils...........

Les hommes ont bcp de défaut physique mais jamais ils vont se demander...... Ohhhhh pauvre de moi j'ai des boutons...... Des poils....... Des pecs octogonaux....... Vais-je être accepter par une femme ?...
Les femmes m'insupportent avec leur préoccupations à la kon........ sur des choses tellement débiles.......


Normale, nous sommes des lions :rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C' est simplement ridicule de se soucier de cela et limite de considérer sa valeur sur des poils...........

Les hommes ont bcp de défaut physique mais jamais ils vont se demander...... Ohhhhh pauvre de moi j'ai des boutons...... Des poils....... Des pecs octogonaux....... Vais-je être accepter par une femme ?...
Les femmes m'insupportent avec leur préoccupations à la kon........ sur des choses tellement débiles.......
Les femmes sont comme ça , que veux tu .Sur ce point on est toutes pareilles, meme moi ! :D :p :)
 
A

AncienMembre

Non connecté

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Alors la posteur c est marié son époux a vue ces vilaine poile à fini par les accepter ??
 
Haut