Hypocrisie

Epoque d hypocrisie

Petit rappel les hypocrites vivront au plus bas fond de l enfer.

Hypocrisie en islam : se dire musulman se jouer des gens vouloir se jouer d'Allah. Mais personne se joue d'Allah
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Epoque d hypocrisie

Petit rappel les hypocrites vivront au plus bas fond de l enfer.

Hypocrisie en islam : se dire musulman se jouer des gens vouloir se jouer d'Allah. Mais personne se joue d'Allah
Salam,

Tu sais il serait bon que tu t'adresses aux gens en faisant précéder du salam et en répondant au salam lorsqu'on te le donne.

Je te conseille de méditer sur sourate altawba (9), ça répond à beaucoup de questions...
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Jvois pas pourquoi tu m'agresses en fait
Vous êtes devenus paranos, où as tu vu que je t'ai agressé!? Je te l'ai dit en toute bienveillance car AlLah nous exhorte à cela et j'ai remarqué que tu ne le disais pas, c'est aussi simple que ça.
Maintenant tu en fais ce que tu veux, le rappel profite au mu'min.
 
Dernière édition:
Vous êtes devenus paranos, où as tu vu que je t'ai agressé!? Je te l'ai dit en toute bienveillance car AlLah nous exhorte à cela et j'ai remarqué que tu ne le disais pas, c'est aussi simple que ça.
Maintenant tu en fais ce que tu veux, le
N importe quoi je le dis tout le temps presque et un oubli arrive. C est quoi ce rappel de royha de wish.
 
Epoque d hypocrisie

Petit rappel les hypocrites vivront au plus bas fond de l enfer.

Hypocrisie en islam : se dire musulman se jouer des gens vouloir se jouer d'Allah. Mais personne se joue d'Allah
c'est beau la morale

Il n'y aura pas que les hypocrites, je me demande à quoi sert ce verset
.:D

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

qui sont dans l'Enfer et qui sont autour d l'Enfer ??

moi je pense que tu ne sentiras rien, même dans l'Enfer si vraiment les versets te concernent. C'est pas facile d'expliquer l'invisible avec de mots courants et visibles


55.6. et l'herbe et les arbres se prosternent .

faut vraiment être mordu pour croire cela, ce ne serai pas l'attraction terrestre ou le champ magnétique c'est pas cela l'invisible !?
 
Haut