I hate it when people say ...

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Un poste pour citer les phrases que les gens prononcent et qui nous énervent.

Je commence :

"Quoi? Tu sors jamais en soirée ou en boite ? Tu t'amuses jamais quoi!"


"Tu connais pas [nom d'un(e) celebrité] ?? T'es sérieuse ??? Mais tout le monde le/a connaît !"


"Quoi t'as pas le permis? Et pourquoi?"


"Pfff ouais tfacon moi j'aurais pu faire de grandes etudes mais j'avais pas envie"


"Toute façon de nos jours le bac ça sert à rien" (prononcé par qqun qui n'a pas le bac)


"Pff toute façon les maths ça sert à rien" (prononcé par qqun qui est nul en maths)


"Pourquoi tu dors à l'heure des poules? Il est même pas minuit!"



"Moi au moins je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas!"



"Euh t'es pas mariée? Non mais le mariage c'est la moitié du dine hein!" (prononcé par qqun qui ne fait pas la prière 😂)



Voilà à vous :D
 

Khoulood

Chauvophobe
"T'es déjà grande tu mets des talons !"


"Pourquoi tu cours? T'es déjà mince, t'as pas besoin"


"Toute façon le régime ça sert à rien. Moi jdis dans la vie faut pas se priver." [a few moment later] "hé regarde moi ce gros qui bouffe une glace! Il est pas déjà assez gros!" 😂
 

Khoulood

Chauvophobe
"Quoi t'as pas de télé chez toi? Mais comment tu fais quand tu veux regarder un truc?"


"Pff manger bio ça sert à rien, on va tous mourir un jour"


"Rassure moi, t'as le droit de boire quand même pendant le ramadan?"
 

Khoulood

Chauvophobe
"Alors! Toujours celibataire ? Comment ça se fait?"

Ces mêmes qui vont te dire : "ah non mais les sites de rencontres, c'est pas la peine d'y aller, c'est pas une bonne solution".

Ces mêmes qui vont te dire : "Non, j'ai personne à te présenter".

:D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Le mec ou la nana qui vient de sortir une énormité raciste devant moi et qui au vu de ma réaction s'empresse de me "rassurer" : "Oui mais non toi ce n'est pas pareil". 😫

J'en aurais bien baffer certains si j'étais pas bien élevée :D
 
Haut