Iblis vous parle – maintenant vous êtes pire que moi ..

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam,

ibliss c'est un djinn , il ne me semble pas que dans le coran il y a une description physique de sheitan ou de ibliss.
est ce que tu pourrais me donner une preuve du physique de ceux ci
ou une métaphore ???
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
malheureusement une grande parti de la musique de nos jour est bien satanique
et elle ne s'en cache meme pas elle le revendique clairement dans la plupart de parole
et beaucoup disent avoir fait un pacte avec satan



j'ai regardé la vidéo c'est du n'importe quoi on ne peut se faire une idée de la musique sur une vidéo complotiste, il y a des milliers de ce genre de conneries sur le net, pas de sources, pas d'auteur anonyme...
c'est de la daube!
la vérité est que les stars doivent faire du scandale pour vendre et faire des clics pour faire du fric...
mais cel
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
j'ai regardé la vidéo c'est du n'importe quoi on ne peut se faire une idée de la musique sur une vidéo complotiste, il y a des milliers de ce genre de conneries sur le net, pas de sources, pas d'auteur anonyme...
c'est de la daube!
la vérité est que les stars doivent faire parfois faire du scandale pour vendre et faire des clics pour faire du fric...
mais cel
mais cela ne veut pas dire que ces chanteurs sont des satanistes... c'est du un marché c'est tout...l
pour aller au fond des choses
tout sage sait que
la seule chose de sataniste est la haine dans nos coeurs le reste...
salut
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
j'ai regardé la vidéo c'est du n'importe quoi on ne peut se faire une idée de la musique sur une vidéo complotiste, il y a des milliers de ce genre de conneries sur le net, pas de sources, pas d'auteur anonyme...
c'est de la daube!
la vérité est que les stars doivent faire du scandale pour vendre et faire des clics pour faire du fric...
mais cel

oui c bien ce que je dis c star fond la promotion du diable dans leur parole ou leur interview il ne s'en cache pas aprés que ce soit pour faire le buzz ou se donné un style le probleme est le meme il appel a suivre le diable donc c des sataniste ....




 
l'humain est fait d'argile.... , pourtant les etres humains n'ont pas de la boue ou de l'argile sur le corps....
c'est un humain de poterie
15.29. Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,

l'argile n'est pas crissante
peut être c'est pas un homme normal qui est décrit
 
Haut