Iblis vous parle – maintenant vous êtes pire que moi ..

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

’Abdullah Ibn Mas’ud rapporte que le Messager d'Allah (sws) a dit :

"Quiconque a un atome d'orgueil dans le coeur n'entrera pas au Paradis"
 
salam

’Abdullah Ibn Mas’ud rapporte que le Messager d'Allah (sws) a dit :

"Quiconque a un atome d'orgueil dans le coeur n'entrera pas au Paradis"

Oui mais n'entrera pas en enfer quiconque possède le poids d'un atome de foi.

Al-Boukhari, 44 et Mouslim,193 ont rapporté d'Anas que le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: Sortira de l'enfer quiconque aura dit: il n' y a pas de dieu en dehors d'Allah tout en portant le poids d'une graine de blé de bien dans son cœur et sortira de l'enfer quiconque aura dit : il n' y a pas de dieu en dehors d'Allah tout en portant dans son cœur le poids d'un atome d'orge du bien, et sortira de l'enfer quiconque aura dit : il n' y a pas de dieu en dehors d'Allah tout en portant dans son cœur le poids d'un atome du bien.
 
Description du diable

Comment t’appelles-tu ?
Je m'appelle Ibliss
Comment as-tu été crée?
Par le feu
Où habitais-tu?
J'habitais au paradis mais j'ai été chassé
Pourquoi?
Car ALLAH m'avait demandé de me prosterner devant un homme fait d'argile et de terre prénommé Adam alors que moi j'ai été crée de feu, et j'ai refusé car le feu est supérieur à la terre et c'est ça mon orgueil !!!!
Que faisais-tu au Paradis?
Je faisais beaucoup d'invocations de Dieu, de prosternations... et j'étais beaucoup respecté mais j'avoue que je n'avais pas l'amour d'ALLAH dans mon cœur par rapport aux anges voilà pourquoi je n'ai pas obéi à ALLAH et j'ai été chassé du Paradis.
Que deviens-tu maintenant?
J'avais demandé à Allah un délai afin que je puisse détourner ces hommes que je hais pour qu'ils m'accompagnent dans l'enfer mais ALLAH m'a annoncé que seuls ceux qui ont l'amour d'ALLAH dans leur cœur, L'obéissent et suivent la sounnah du Prophète ne seront pas détournés !
Donc je piège les humains avec mes objets favoris qui sont la télé, la musique, les péchés comme la médisance, le mensonge, la calomnie, l'adultère etc.................
Comment te nourris tu ?
Je me nourris comme les hommes mais je ne peux pas manger lorsque quelqu'un prononce le nom d'ALLAH et dit bismillah d'ailleurs je ne peux entrer dans les demeures où sont lus le coran, où l'on parle tout le temps d'Allah, où l'on fait sa prière constamment, où l'on lit les invocations avant d'entrer et de sortir de la maison, et où l'on prononce assalamou alaikoum en entrant et en sortant.
Où te trouves tu généralement ?
Dans les endroits impurs comme les toilettes, dans les lieux sombres, dans les lieux comme les:
piscines,
les clubs,
les plages,
les bazars,
les marchés
les boîtes de nuit,
les concerts
partout ou règne la dance et la musique...
et d'autres endroits encore, je ne laisse aucun espace libre dans lesquels on invoque pas Dieu.
Es-tu tout seul ?
Non je suis avec des djinns maléfiques, des shaitans comme moi et dans le lieu le plus sombre dans la nuit la plus sombre on se réunit pour faire l'inventaire de nos actes. Et j'offre une récompense spéciale pour les diables qui ont causés des problèmes entre les époux, des ruptures familiales, qui ont poussé un musulman vers les péchés comme cesser d'aller à la mosquée, ou à la madressa, ou négliger la prière, etc.... une récompense très particulière est offerte à ceux de mes troupes qui arrivent à séparer l'homme de sa femme.
Qui sont tes ennemis ?
Je déteste les personnes pieuses, ensuite ceux qui pratiquent régulièrement leur prière, qui augmente leur connaissance religieuse, qui obéissent à ALLAH en évitant les péchés qui lisent le Coran et qui suivent les pratiques de l'Envoyé d'ALLAH. Ces personnes sont mes ennemis car je ne peux pas les approcher car ils ont l'aide et la protection d'ALLAH et je ne peux rien faire face à la puissance d'ALLAH
Qui peut tomber dans tes pièges ?
Ceux qui commencent à négliger leur prière ou tout autre acte d'obéissance à ALLAH ! Ceux-là, je leur fais des fausses promesses en disant qu'ALLAH les pardonnerai quel que soit le péché, et qu'ils pourraient le faire continuellement. Certes ALLAH est Pardonneur et Très Miséricordieux. J'abuse les hommes pour les tromper mais ils ne savent pas que c'est ALLAH seul qui décide de pardonner quelqu'un ou de ne pas le faire mais je les trompe, que ce n'est pas grave que c'est sûr qu'ils seront pardonnés, alors que leur sort dépend réellement d'ALLAH.
Ainsi, ceux qui me croient et tombent dans le péché ,ne savent pas comment je me réjouis car en réalité ils deviennent un habitant de plus à m'accompagner en enfer et je serai gagnant face aux humains que je déteste !
Comment peut-on se protéger de toi ?
Les personnes qui lisent Ayat al-kursiy (les versets du trône) le soir avant de dormir, ALLAH enverra un gardien qui les protègera de mes méfaits ensuite ceux qui font leur prière avec concentration et dévotion, je ne peux les ennuyer.


Après ceux qui demande tawbah (le repentir) auprès d'ALLAH sincèrement et ne commet plus un péché et au contraire lisent le Coran, obéissent à ALLAH, implorent Sa protection, lisent sourate Yassine le matin après fajr, bref tout ceux qui obéissent à ALLAH en souhaitant Son contentement et ont un amour pour Son bien aimé Prophète, attirent sur eux l'amour d'ALLAH ainsi que toutes Ses faveurs !

En résumé, les personnes qui ne succombent pas à mes tentations par crainte et amour de leur Seigneur

Désormais vous savez comment lutter contre moi...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Description du diable

Comment t’appelles-tu ?
Je m'appelle Ibliss
Comment as-tu été crée?
Par le feu
Où habitais-tu?
J'habitais au paradis mais j'ai été chassé
Pourquoi?
Car ALLAH m'avait demandé de me prosterner devant un homme fait d'argile et de terre prénommé Adam alors que moi j'ai été crée de feu, et j'ai refusé car le feu est supérieur à la terre et c'est ça mon orgueil !!!!
Que faisais-tu au Paradis?
Je faisais beaucoup d'invocations de Dieu, de prosternations... et j'étais beaucoup respecté mais j'avoue que je n'avais pas l'amour d'ALLAH dans mon cœur par rapport aux anges voilà pourquoi je n'ai pas obéi à ALLAH et j'ai été chassé du Paradis.
Que deviens-tu maintenant?
J'avais demandé à Allah un délai afin que je puisse détourner ces hommes que je hais pour qu'ils m'accompagnent dans l'enfer mais ALLAH m'a annoncé que seuls ceux qui ont l'amour d'ALLAH dans leur cœur, L'obéissent et suivent la sounnah du Prophète ne seront pas détournés !
Donc je piège les humains avec mes objets favoris qui sont la télé, la musique, les péchés comme la médisance, le mensonge, la calomnie, l'adultère etc.................
Comment te nourris tu ?
Je me nourris comme les hommes mais je ne peux pas manger lorsque quelqu'un prononce le nom d'ALLAH et dit bismillah d'ailleurs je ne peux entrer dans les demeures où sont lus le coran, où l'on parle tout le temps d'Allah, où l'on fait sa prière constamment, où l'on lit les invocations avant d'entrer et de sortir de la maison, et où l'on prononce assalamou alaikoum en entrant et en sortant.
Où te trouves tu généralement ?
Dans les endroits impurs comme les toilettes, dans les lieux sombres, dans les lieux comme les:
piscines,
les clubs,
les plages,
les bazars,
les marchés
les boîtes de nuit,
les concerts
partout ou règne la dance et la musique...
et d'autres endroits encore, je ne laisse aucun espace libre dans lesquels on invoque pas Dieu.
Es-tu tout seul ?
Non je suis avec des djinns maléfiques, des shaitans comme moi et dans le lieu le plus sombre dans la nuit la plus sombre on se réunit pour faire l'inventaire de nos actes. Et j'offre une récompense spéciale pour les diables qui ont causés des problèmes entre les époux, des ruptures familiales, qui ont poussé un musulman vers les péchés comme cesser d'aller à la mosquée, ou à la madressa, ou négliger la prière, etc.... une récompense très particulière est offerte à ceux de mes troupes qui arrivent à séparer l'homme de sa femme.
Qui sont tes ennemis ?
Je déteste les personnes pieuses, ensuite ceux qui pratiquent régulièrement leur prière, qui augmente leur connaissance religieuse, qui obéissent à ALLAH en évitant les péchés qui lisent le Coran et qui suivent les pratiques de l'Envoyé d'ALLAH. Ces personnes sont mes ennemis car je ne peux pas les approcher car ils ont l'aide et la protection d'ALLAH et je ne peux rien faire face à la puissance d'ALLAH
Qui peut tomber dans tes pièges ?
Ceux qui commencent à négliger leur prière ou tout autre acte d'obéissance à ALLAH ! Ceux-là, je leur fais des fausses promesses en disant qu'ALLAH les pardonnerai quel que soit le péché, et qu'ils pourraient le faire continuellement. Certes ALLAH est Pardonneur et Très Miséricordieux. J'abuse les hommes pour les tromper mais ils ne savent pas que c'est ALLAH seul qui décide de pardonner quelqu'un ou de ne pas le faire mais je les trompe, que ce n'est pas grave que c'est sûr qu'ils seront pardonnés, alors que leur sort dépend réellement d'ALLAH.
Ainsi, ceux qui me croient et tombent dans le péché ,ne savent pas comment je me réjouis car en réalité ils deviennent un habitant de plus à m'accompagner en enfer et je serai gagnant face aux humains que je déteste !
Comment peut-on se protéger de toi ?
Les personnes qui lisent Ayat al-kursiy (les versets du trône) le soir avant de dormir, ALLAH enverra un gardien qui les protègera de mes méfaits ensuite ceux qui font leur prière avec concentration et dévotion, je ne peux les ennuyer.


Après ceux qui demande tawbah (le repentir) auprès d'ALLAH sincèrement et ne commet plus un péché et au contraire lisent le Coran, obéissent à ALLAH, implorent Sa protection, lisent sourate Yassine le matin après fajr, bref tout ceux qui obéissent à ALLAH en souhaitant Son contentement et ont un amour pour Son bien aimé Prophète, attirent sur eux l'amour d'ALLAH ainsi que toutes Ses faveurs !

En résumé, les personnes qui ne succombent pas à mes tentations par crainte et amour de leur Seigneur

Désormais vous savez comment lutter contre moi...

salam

merci @elmakoudi, pour ta contribution...c'est aussi bien de savoir...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je déteste les personnes pieuses, ensuite ceux qui pratiquent régulièrement leur prière, qui augmente leur connaissance religieuse, qui obéissent à ALLAH en évitant les péchés qui lisent le Coran et qui suivent les pratiques de l'Envoyé d'ALLAH. Ces personnes sont mes ennemis car je ne peux pas les approcher car ils ont l'aide et la protection d'ALLAH et je ne peux rien faire face à la puissance d'ALLAH

donc ceux qui ne lisent pas le coran n'obéissent pas au dogme ne prie pas mais ne commette aucun crime ne tue pas ne vole pas ne ment pas sont prévoyant envers autrui le diable les ignore .....

Les personnes qui lisent Ayat al-kursiy (les versets du trône) le soir avant de dormir, ALLAH enverra un gardien qui les protègera de mes méfaits ensuite ceux qui font leur prière avec concentration et dévotion, je ne peux les ennuyer.


Après ceux qui demande tawbah (le repentir) auprès d'ALLAH sincèrement et ne commet plus un péché et au contraire lisent le Coran, obéissent à ALLAH, implorent Sa protection, lisent sourate Yassine le matin après fajr, bref tout ceux qui obéissent à ALLAH en souhaitant Son contentement et ont un amour pour Son bien aimé Prophète, attirent sur eux l'amour d'ALLAH ainsi que toutes Ses faveurs !

donc seul sont les croyant pratiquant qui suivent méticuleusement les précepte que le dogme impose sont en danger auprès du diable ? c'est intéressant!!!

un conseil laisser tomber tout cette pratique comme ça le diable vous évitera ou vous ignorez :D
 
donc ceux qui ne lisent pas le coran n'obéissent pas au dogme ne prie pas mais ne commette aucun crime ne tue pas ne vole pas ne ment pas sont prévoyant envers autrui le diable les ignore .....
donc seul sont les croyant pratiquant qui suivent méticuleusement les précepte que le dogme impose sont en danger auprès du diable ? c'est intéressant!!!
un conseil laisser tomber tout cette pratique comme ça le diable vous évitera ou vous ignorez :D
salam chere nordia
L'homme sera avec ceux qu'il aura aimé
Qu’Allah nous éloigne de Shaytane et de ses alliés. Qu’Il nous préserve du mal jusqu’au Jour dernier.
n'ayez aucune crainte il aime ses fideles
 

madalena

Contributeur
Contributeur
donc ceux qui ne lisent pas le coran n'obéissent pas au dogme ne prie pas mais ne commette aucun crime ne tue pas ne vole pas ne ment pas sont prévoyant envers autrui le diable les ignore .....



donc seul sont les croyant pratiquant qui suivent méticuleusement les précepte que le dogme impose sont en danger auprès du diable ? c'est intéressant!!!

un conseil laisser tomber tout cette pratique comme ça le diable vous évitera ou vous ignorez :D

salam

on peut pas on sera perdant!^^
 
Description du diable

Comment t’appelles-tu ?
Je m'appelle Ibliss
Comment as-tu été crée?
Par le feu
Où habitais-tu?
J'habitais au paradis mais j'ai été chassé
Pourquoi?
.....
"Je m'appelle Ibliss
Comment as-tu été crée?
Par le feu "

et je ne supporte pas l'eau ni les plages je tiens à resté de feu

"J'habitais au paradis mais j'ai été chassé"
Non, j'ais obtenu un délai, Allah est mon ami car je suis indispensable.

15.38. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,
15.39. jusqu'au jour de l'instant connu" [d'Allah].
15.40. - Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,
15.41. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

les éLUS seront LUS

parce qu'il est précisé

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

déLIVRE sort un livre de ceux qui était pieux (comme fixé)
les injustes restent autour pour ceux qui savent lire et qui ont un peut de mémoire

19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.

c'est qui EUX, c'est dans les pieux regardez les signes (les lettres)

72.1. Dis : "Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent : "Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

55.33. Ô peuple de djinns et d'hommes! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité].

55.14. Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie;
55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;


djinns 28 versets
 

Khoulood

Chauvophobe
J'aime beaucoup. Très intéressant.

Mais en quoi la musique et la danse seraient des choses malefiques ?

La danse je vois ça comme une forme d'expression corporelle très liberatrice de toutes mauvaises énergies comme l'angoisse. C'est comme une therapie et en plus c'est un sport.
 
J'aime beaucoup. Très intéressant.

Mais en quoi la musique et la danse seraient des choses malefiques ?

La danse je vois ça comme une forme d'expression corporelle très liberatrice de toutes mauvaises énergies comme l'angoisse. C'est comme une therapie et en plus c'est un sport.
salm cere khouud
La danse en elle-même est divisée en trois catégories:
1. La danse interdite
est la danse du commun des gens, avec des femmes et des jeunes garçons présents.
2. La danse permise
est la danse des gens de la droiture et des foqara, sans extase ou autre résultat. Ils la pratiquent comme une relaxation de l’ego et pour vivifier leurs cœurs, remplissant les conditions appropriées quant au moment, au lieu, et de la compagnie des frères. Aucune femme n’y participe, ni de jeunes garçons.
3. La danse recommandée
est celle des Soufis, les gens du goût et de l’état spirituel, qu’ils soient en état d’extase ou qu’ils la cherchent par cela, qu’ils l’accomplissent pendant le dhikr ou pendant le sama’.

Il n’y a pas de mal à ce que les femmes à condition d’être effectuée dans une ambiance féminine exclusive.
et veiller également à ne pas se faire entendre en dehors du lieu où elles se trouvent, et à condition aussi d’être totalement protégées
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
on ne peut pas etre pire que le diable ou adam
car contrairement a eux nous n'avons pas eté temoin de ce dont il a eté temoin
nous n'avons jamais recu d'ordre directe de Dieu
ni n'avons eue une fitra saine
ni avons grandi dans un environnement saint ...
etc ....

pourquoi ne pas poursuivre jusqu'au bout le raisonnment
le musulmans est il meilleur que le non musulmans ?


le probleme est ce l'orgueil la vanité ou autre chose ?
https://www.bladi.info/threads/foi.477670/page-3#post-16125346
https://www.bladi.info/threads/gerer-temps-energies.454386/page-2#post-15304877
https://www.bladi.info/threads/education-islam-orgueil.468289/page-2#post-15633719


 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
on ne peut pas etre pire que le diable ou adam
car contrairement a eux nous n'avons pas eté temoin de ce dont il a eté temoin
nous n'avons jamais recu d'ordre directe de Dieu
ni n'avons eue une fitra saine
ni avons grandi dans un environnement saint ...
etc ....

pourquoi ne pas poursuivre jusqu'au bout le raisonnment
le musulmans est il meilleur que le non musulmans ?


le probleme est ce l'orgueil la vanité ou autre chose ?
https://www.bladi.info/threads/foi.477670/page-3#post-16125346
https://www.bladi.info/threads/gerer-temps-energies.454386/page-2#post-15304877
https://www.bladi.info/threads/education-islam-orgueil.468289/page-2#post-15633719



salam

de nos jours , les musulmans aussi n'ont pas vu...mais il y en as qui suivent le bon chemin et d'autres suivent le mauvais...
 
Bonjour,

Lorsque l'on lit certaine réponses et raisonnements , on se retrouve avec un recueil d'interdits inextricables et impossible à démêler.

Ce qui est interdit, c'est d'être indécent, de haïr, de mépriser, d’être malhonnête, de nuire aux êtres que Dieu a créés.

Ce qui est bon, c'est d'aimer et de respecter, d'abord Dieu, puis les être humains.

Si on respecte ces conseils, fini les guerres et les haines !
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
J'aime beaucoup. Très intéressant.

Mais en quoi la musique et la danse seraient des choses malefiques ?

La danse je vois ça comme une forme d'expression corporelle très liberatrice de toutes mauvaises énergies comme l'angoisse. C'est comme une therapie et en plus c'est un sport.


tout à fait la danse et la musique sont la base de la vie notre coeur fait boum boum....
si il y a un dieu bon, il n'interdit que les mauvaises pensées, pas les bonnes!!!

la multiplication des interdits dans une religion n'a qu'un but empêcher les gens d'avoir un esprit critique!!!!
salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Bonjour,

Lorsque l'on lit certaine réponses et raisonnements , on se retrouve avec un recueil d'interdits inextricables et impossible à démêler.

Ce qui est interdit, c'est d'être indécent, de haïr, de mépriser, d’être malhonnête, de nuire aux êtres que Dieu a créés.

Ce qui est bon, c'est d'aimer et de respecter, d'abord Dieu, puis les être humains.

Si on respecte ces conseils, fini les guerres et les haines !


quelle belle réponse pleine de bon sens!
la multiplication des interdits n'a qu'_un but empêcher la pensée personnelle...technique de manipulation que les sectes utilisent à fond!!!!!!!!!!!
salut
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Description du diable

Comment t’appelles-tu ?
Je m'appelle Ibliss
Comment as-tu été crée?
Par le feu
Où habitais-tu?
J'habitais au paradis mais j'ai été chassé
Pourquoi?
Car ALLAH m'avait demandé de me prosterner devant un homme fait d'argile et de terre prénommé Adam alors que moi j'ai été crée de feu, et j'ai refusé car le feu est supérieur à la terre et c'est ça mon orgueil !!!!
Que faisais-tu au Paradis?
Je faisais beaucoup d'invocations de Dieu, de prosternations... et j'étais beaucoup respecté mais j'avoue que je n'avais pas l'amour d'ALLAH dans mon cœur par rapport aux anges voilà pourquoi je n'ai pas obéi à ALLAH et j'ai été chassé du Paradis.
Que deviens-tu maintenant?
J'avais demandé à Allah un délai afin que je puisse détourner ces hommes que je hais pour qu'ils m'accompagnent dans l'enfer mais ALLAH m'a annoncé que seuls ceux qui ont l'amour d'ALLAH dans leur cœur, L'obéissent et suivent la sounnah du Prophète ne seront pas détournés !
Donc je piège les humains avec mes objets favoris qui sont la télé, la musique, les péchés comme la médisance, le mensonge, la calomnie, l'adultère etc.................
Comment te nourris tu ?
Je me nourris comme les hommes mais je ne peux pas manger lorsque quelqu'un prononce le nom d'ALLAH et dit bismillah d'ailleurs je ne peux entrer dans les demeures où sont lus le coran, où l'on parle tout le temps d'Allah, où l'on fait sa prière constamment, où l'on lit les invocations avant d'entrer et de sortir de la maison, et où l'on prononce assalamou alaikoum en entrant et en sortant.
Où te trouves tu généralement ?
Dans les endroits impurs comme les toilettes, dans les lieux sombres, dans les lieux comme les:
piscines,
les clubs,
les plages,
les bazars,
les marchés
les boîtes de nuit,
les concerts
partout ou règne la dance et la musique...
et d'autres endroits encore, je ne laisse aucun espace libre dans lesquels on invoque pas Dieu.
Es-tu tout seul ?
Non je suis avec des djinns maléfiques, des shaitans comme moi et dans le lieu le plus sombre dans la nuit la plus sombre on se réunit pour faire l'inventaire de nos actes. Et j'offre une récompense spéciale pour les diables qui ont causés des problèmes entre les époux, des ruptures familiales, qui ont poussé un musulman vers les péchés comme cesser d'aller à la mosquée, ou à la madressa, ou négliger la prière, etc.... une récompense très particulière est offerte à ceux de mes troupes qui arrivent à séparer l'homme de sa femme.
Qui sont tes ennemis ?
Je déteste les personnes pieuses, ensuite ceux qui pratiquent régulièrement leur prière, qui augmente leur connaissance religieuse, qui obéissent à ALLAH en évitant les péchés qui lisent le Coran et qui suivent les pratiques de l'Envoyé d'ALLAH. Ces personnes sont mes ennemis car je ne peux pas les approcher car ils ont l'aide et la protection d'ALLAH et je ne peux rien faire face à la puissance d'ALLAH
Qui peut tomber dans tes pièges ?
Ceux qui commencent à négliger leur prière ou tout autre acte d'obéissance à ALLAH ! Ceux-là, je leur fais des fausses promesses en disant qu'ALLAH les pardonnerai quel que soit le péché, et qu'ils pourraient le faire continuellement. Certes ALLAH est Pardonneur et Très Miséricordieux. J'abuse les hommes pour les tromper mais ils ne savent pas que c'est ALLAH seul qui décide de pardonner quelqu'un ou de ne pas le faire mais je les trompe, que ce n'est pas grave que c'est sûr qu'ils seront pardonnés, alors que leur sort dépend réellement d'ALLAH.
Ainsi, ceux qui me croient et tombent dans le péché ,ne savent pas comment je me réjouis car en réalité ils deviennent un habitant de plus à m'accompagner en enfer et je serai gagnant face aux humains que je déteste !

Désormais vous savez comment lutter contre moi...


voilà comment on produit de futurs fanatiques
la technique de manipulation mentale est simple, agir pour la bonne cause!

des jeunes un peu fragiles vont donc penser que fermer les boites de nuits, les bars à musique est une bonne action
de fil en aiguille il vont finir par hair les gens qui s'y trouvent car adeptes du diable!

et les plus extrémistes vont frapper, menacer voir tuer les "adeptes" du diable : chanteur, danseur

pour la bonne cause!!!

technique très puissante de manipulation je fais le mal mais c'est pour la bonne cause!

la réponse est simple:

si on aime les gens on commence par les aimer pas par les maudire!!!
salut
 
voilà comment on produit de futurs fanatiques
la technique de manipulation mentale est simple, agir pour la bonne cause!

des jeunes un peu fragiles vont donc penser que fermer les boites de nuits, les bars à musique est une bonne action
de fil en aiguille il vont finir par hair les gens qui s'y trouvent car adeptes du diable!

et les plus extrémistes vont frapper, menacer voir tuer les "adeptes" du diable : chanteur, danseur

pour la bonne cause!!!

technique très puissante de manipulation je fais le mal mais c'est pour la bonne cause!

la réponse est simple:

si on aime les gens on commence par les aimer pas par les maudire!!!
salut
une question s'impose
Pourquoi les athées ne veulent pas fermer les yeux pour voir la réalité autour d'eux?
salam
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
une question s'impose
Pourquoi les athées ne veulent pas fermer les yeux pour voir la réalité autour d'eux?
salam


la réalité je la vois très bien...

d'après la vidéo la musique c'est satanique
les concerts c'est satanique
mais continuons les oiseaux qui chantent c'est satanique (voir les talibans)
l'opéra c'est satanique
les plages c'est satanique...
les musées avec des tableaux de nues et des sculptures c'est satanique
les églises avec tableaux et sculptures c'est satanique
les mosquées chiites avec le portrait d'ali c'est satanique...

bref il faut aller au bout les seuls endroits sur terre non satanique c'est les "bonnes mosquées sunnites"...
et on devient un taliban!!!
salut
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la réalité je la vois très bien...

d'après la vidéo la musique c'est satanique
les concerts c'est satanique
mais continuons les oiseaux qui chantent c'est satanique (voir les talibans)
l'opéra c'est satanique
les plages c'est satanique...
les musées avec des tableaux de nues et des sculptures c'est satanique
les églises avec tableaux et sculptures c'est satanique
les mosquées chiites avec le portrait d'ali c'est satanique...

bref il faut aller au bout les seuls endroits sur terre non satanique c'est les "bonnes mosquées sunnites"...
et on devient un taliban!!!
salut

malheureusement une grande parti de la musique de nos jour est bien satanique
et elle ne s'en cache meme pas elle le revendique clairement dans la plupart de parole
et beaucoup disent avoir fait un pacte avec satan

 
la réalité je la vois très bien...

d'après la vidéo la musique c'est satanique
les concerts c'est satanique
mais continuons les oiseaux qui chantent c'est satanique (voir les talibans)
l'opéra c'est satanique
les plages c'est satanique...
les musées avec des tableaux de nues et des sculptures c'est satanique
les églises avec tableaux et sculptures c'est satanique
les mosquées chiites avec le portrait d'ali c'est satanique...

bref il faut aller au bout les seuls endroits sur terre non satanique c'est les "bonnes mosquées sunnites"...
et on devient un taliban!!!
salut
je veux bien que tu reponds a ma question et si tu ne peux pas demandez de l'aide a tes amis (N et S)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
malheureusement une grande parti de la musique de nos jour est bien satanique
et elle ne s'en cache meme pas elle le revendique clairement dans la plupart de parole
et beaucoup disent avoir fait un pacte avec satan


oui mais tu fait le choix de ne pas les écouter surtout si les paroles sont choquante
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
oui mais tu fait le choix de ne pas les écouter surtout si les paroles sont choquante

pour une personne qui croi en Dieu et que satan est un barrage vers Dieu
on devrai combattre et éradiquée tout ce qui en fait la promotion du diable et le mesonge pour le bien de l'humanité

on a pas toujours le choix c comme demandé a un drogué d'arreté de se drogué
il aimerai bien mais la tentation est beaucoup trop forte ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pour une personne qui croi en Dieu et que satan est un barrage vers Dieu
on devrai combattre et éradiquée tout ce qui en fait la promotion du diable et le mesonge pour le bien de l'humanité

on a pas toujours le choix c comme demandé a un drogué d'arreté de se drogué
il aimerai bien mais la tentation est beaucoup trop forte ...

la drogue est une dépendance comme la cigarette par-compte écouté des chansons ou les paroles peuvent être choquant c'est pas une dépendance mais un choix
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la drogue est une dépendance comme la cigarette par-compte écouté des chansons ou les paroles peuvent être choquant c'est pas une dépendance mais un choix

il n'y a pas que les drogues qui provoque des addictions
il n'y a qu'a voir l'effet d'internet du telephone portable des jeux video et la musique aussi crée une addiction

https://www.pourlascience.fr/sd/neurosciences/addiction-a-la-musique-10872.php

ca depend aussi des personnes certain son plus sensible a la musique que d'autre ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
en générale les personnes ne sont pas tous addicte au jeux comme à leur portable

tout depend des personnes et du rapport quel ont a ces choses certain se sera les reseau sociaux d'autre le foot d'autre les serie etc ...

mais meme sans addiction la musique reste attractive car il ne faut pas oublié que cela touche a nos emotions
et les effets sont parfois trés fort pour voir les effets il n'y a qu'a regardé une scene avec et sans musique :
https://www.bladi.info/threads/changement-perception.449937/#post-15016756

sans parlé des clip c a croire que seule celle qui sont belle savent chanté ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tout depend des personnes et du rapport quel ont a ces choses certain se sera les reseau sociaux d'autre le foot d'autre les serie etc ...

un choix de gout.... j'aime pas le foot

mais meme sans addiction la musique reste attractive car il ne faut pas oublié que cela touche a nos emotions
et les effets sont parfois trés fort pour voir les effets il n'y a qu'a regardé une scene avec et sans musique :

encore une foi les gouts moi j'aime pas le rap

sans parlé des clip c a croire que seule celle qui sont belle savent chanté ...

pas forcement leur voix qui m'impressionne en générale physiquement elles ne sont pas jolie exemple Céline Dion
 
Haut