"Je suis venu comme un roi et je repars comme une légende"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-blanc-un-moment-un-peu-triste/673231
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-blanc-un-moment-un-peu-triste/673231
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il va où en Chine ?"Je suis venu comme un roi et je repars comme une légende"
Les gens qui ont attendu ibra pour aimer le psg![]()
Je ne sais pas...Mais il reviendra dans le staff technique du PSG après son dernier contrat...Il va où en Chine ?![]()
Il vaut pas mieux que RonyJe ne sais pas...Mais il reviendra dans le staff technique du PSG après son dernier contrat...
Comme entraîneur il serait poilant![]()
Des grands joueurs il y en a eu au PSG...J'ai un faible pour Raï et WeahIl vaut pas mieux que Rony![]()
Y'avait pas aussi Cantona ?Des grands joueurs il y en a eu au PSG...J'ai un faible pour Raï et Weah![]()
NonY'avait pas aussi Cantona ?![]()
T'es fou toi!
Ah... je comprendsT'es fou toi!
Je suis de Montpellier...le dernier club à avoir niqué le titre à la barbe du PSG...
Nicollin the only great legend(en plus il est beau)
J'aime les personnages dans le foot.Tu aimes le footeux légendaire ?
Tu peux m'en dire sur les prochains recrutements au Parc ?J'aime les personnages dans le foot.
Franchement la Ligue 1, c'est ch iant depuis 3 ans. Le seul suspens c'est à quelle journée le PSG sera champion...
Alors il faut des Ibra, des Guy Roux, des Nicollin, des Courbis...bref des grandes gueules...Au moins on se marre un peu...
J'ai rien lu de sûr...Neymar je n'y crois pas...Tu peux m'en dire sur les prochains recrutements au Parc ?
Cela va s'entendre beaucoup mieux après l'Euro16J'ai rien lu de sûr...Neymar je n'y crois pas...
C'est un peut tôt encore...
Idem j'adore ses phrases qui tuent et qui font polémique
Il va manquer...J'aime les profils hors normes, les barjots...
Quand en plus ils ont du talent c'est parfait![]()
"Je suis venu comme un roi et je repars comme une légende"
Dites, vous avez vu que le Tours FC joue contre Nancy ce soir, ou pas ?
#QuandTuSupportesUnClubDeLigue2
finalement qui a gagné ?
La mise en scène finale avec ses petits...On l'aime ou on le déteste, il ne laisse pas indifférent...
C'est quand même fou que sur un match de ligue 1 donc un match officiel on puisse faire ce genre de truc : on arrête le match a la dixième minute...on fait rentrer ses enfants avec des maillots legend et king en plein match...le type il sort tout seul...sympas pour les adversaires...Presqu'à´la fin du match je pensais qu'on allait venir le chercher en calèche tirer par des ours...
Super joueur mais pour moi pour être une légende il aurait fallu rapporter la ligue des champions...là à part avoir marcher sur la ligue 1....
Je n'aimais pas l'homme sur le terrain ni en dehors et j'ai trouvé plus émouvant les départs de Gérard a liverpooĺ et de Lampard à Chelsea qui eux du coup sont de vrais légendes.
C'est quand même fou que sur un match de ligue 1 donc un match officiel on puisse faire ce genre de truc : on arrête le match a la dixième minute...on fait rentrer ses enfants avec des maillots legend et king en plein match...le type il sort tout seul...sympas pour les adversaires...Presqu'à´la fin du match je pensais qu'on allait venir le chercher en calèche tirer par des ours...
Super joueur mais pour moi pour être une légende il aurait fallu rapporter la ligue des champions...là à part avoir marcher sur la ligue 1....
Je n'aimais pas l'homme sur le terrain ni en dehors et j'ai trouvé plus émouvant les départs de Gérard a liverpooĺ et de Lampard à Chelsea qui eux du coup sont de vrais légendes.
A sa sortie du terrain, ils auraient pu lui dérouler le tapis rouge quand même ...pfff
Et la champions league surtout![]()
Allez chercher Ronaldo
Ah non c'est vrai il veut rester au Real
Il faut juste tendre l'oreille !!! CrcrcrcrcrOn va vous piquer suarez![]()