Ibrahimi optimiste : Fin de la crise syrienne début 2013

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Les propos de l’envoyé spécial de l’ONU et de la Ligue arabe Lakhdar Brahimi sur une résolution pacifique, début 2013, de la crise syrienne ne seraient que des vœux de Nouvel An, a estimé samedi Elena Souponina, de l’Institut d’études stratégiques (Russie).
«Je ne suis pas aussi optimiste que M.Brahimi. Je suis cependant persuadée que le président syrien Bachar Al-Assad ne se maintiendra pas au pouvoir jusqu’à l’expiration de son mandat en 2014. Autrement dit, l’année 2013 sera déterminante», a déclaré l’experte.
Et d’ajouter que la déclaration sur un possible règlement pacifique du problème ressemblait plutôt à un cadeau de Nouvel An qui ne serait sans doute pas offert l’année prochaine. «Je crains que l’effusion de sang ne se poursuive l’année prochaine en Syrie car la confrontation n’y faiblira pas même après le départ du président Assad», a indiqué Mme Souponina. A l’issue de négociations à Moscou avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, M.Brahimi a estimé qu’il serait possible début 2013 de désamorcer politiquement la crise syrienne. De son côté, le chef de la diplomatie russe a plaidé pour le retour des observateurs de l’ONU en Syrie et pour une augmentation de leur nombre. La Syrie est secouée depuis près de 21 mois par un conflit entre gouvernement et opposition, qui a déjà fait 45.000 morts.

http://www.libe.ma/Ibrahimi-optimiste-Fin-de-la-crise-syrienne-debut-2013_a33591.html
 
j'ai bien peur que rien ne va s'arranger
le petit sionistan bout de terrain est soutenu par le grand sionistan dans le monde

il faut remonter à l'origine du conflit
quand l'europe était normal
puis les sionistes ont débarqué
dans la cérémonie des JO ils ont habillé en noir (regarder la cérémonie d'ouverture des JO)
les sionistes habillés ont noir ont un plan en tete, gouverner le monde par n'importe quel moyen

alors ils ont esclavagé les européens
finit l'europe agricole trop belle, et place à l'industrialisation

l'europe et les gentils d'europe sont une proie facile pour les sionistes, ils les ont utilisés
mais les musulmans non, ce sont des monothéistes, des enracinés dans la science

alors les sionistes ont influencé l'europe pour colonisés les faibles
et maintenant c'est la colonisation indirecte
tout le monde tombe dans le piege SAUF les musulmans
ça les dérange, l'ISLAM est PUR, il gagne les coeurs
mais les SIONISTES salissent son image dans les médias et la politique

sioniste (je parle pas des juifs ou chrétiens croyant), mais des gens en recul et qui dirigent les sociétés dans les coulisses, les lobby...
 
Haut