Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Lilyla,@UNIVERSAL, pourquoi tu l as changé?
Faire de la promo pour un studio de ciné ricain c est pas machAllah boy lolSalam Lilyla,
Safi je vais devenir sérieux et chiant
Edit: Genre machallah brother![]()
Il va me manquer
Le petiot ne rentre plus dans la marmite
Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
Ils ont participé au 7ème art......et je suis UNIVERSAL ^^Faire de la promo pour un studio de ciné ricain c est pas machAllah boy lol
Je l aimais bien moi^^
Salam madasalam
ça te change! lol
moi car c'est ramadan! lol
Salam sempro,tara tazougaght, ain hamra en darija, la source rouge, un petit village agzenay dans le rif.... l'eau de la source est gazeuse et rougeâtre, on lui prête des vertus médicinales...
le village accueille beaucoup de visiteurs de tout le Maroc, malgré l"état de la route....
Comme le mien? Faudrait que je vois les traits de ton visage lol^^Ils ont participé au 7ème art......et je suis UNIVERSAL ^^
Si tu as des talents dessine moi un avatar
Salam mada
T'inquiète je suis toujours le même....................génial![]()
Ils ont participé au 7ème art......et je suis UNIVERSAL ^^
Si tu as des talents dessine moi un avatar
Salam mada
T'inquiète je suis toujours le même....................génial![]()
salam universalSalam sempro,
Plusieurs fois j'ai voulu te demander c'était quelle ville...j'avais pensé à Ifrane.
Je connais très bien une famille Agueznay (le Dr)
Si tu vois mon visage, je devrai t'éliminer ^^Comme le mien? Faudrait que je vois les traits de ton visage lol^^
yep, toute façon c'est dans mes gènes si je suis génial. Je suis condamné à l'être jusqu'à la fin des tempssalam
tant mieux ! garde ta génialité!![]()
Inchallah, est ce qu'il y a un lac ou rivière dans le coin pour pécher ?salam universal
c'est largement mieux qu'ifrane, je ne comprends d'ailleurs pas ce que les gens trouve à ce village si ce n'est a facilité d’accès
je te conseil de visiter ain hamra au moins une fois, les gens y sont très accueillant, tant que tu respecte les lieux et que ta tenue vestimentaire est correct
il y fait frais et le soir tu peux pas sortir sans veste tellement il fait froid...
Si tu vois mon visage, je devrai t'éliminer ^^
yep, toute façon c'est dans mes gènes si je suis génial. Je suis condamné à l'être jusqu'à la fin des temps
Inchallah, est ce qu'il y a un lac ou rivière dans le coin pour pécher ?
Je ne situe pas ton image sur g00gle map!
https://goo.gl/maps/B1tCJ
Salam Arwass,Amazigh du Moyen Atlas![]()
Coucou miss,Les ti petons de ma grenouille![]()
Ahlan ou sahlan lalla LibertySalam Univeral
Le mien représente un lieu calme, sombre et triste.
C'est tout moi...
Saluuuuut tu vas bien ?Salam Arwass,
Il veut dire quoi le signe ?
Coucou miss,
Sont mimi![]()
je tiens à ma vie mdr^^Si tu vois mon visage, je devrai t'éliminer ^^
yep, toute façon c'est dans mes gènes si je suis génial. Je suis condamné à l'être jusqu'à la fin des temps
Salam Arwass,
Il veut dire quoi le signe ?
Je t’ai pas reconnu, t’as beaucoup changéIl va me manquer
Si vous voulez parler de votre AVATAR (description, le pourquoi du comment, etc...) n’hésitez pas.
non, y a une rivière mais y a plus d'eau depuis très longtemps.... tu peux donc pas pêcher, mais les cousins te fournirons tout ce que tu veuxSi tu vois mon visage, je devrai t'éliminer ^^
Je crois que tu l’as déjà dit, mais j’ai oublié… tu as des enfants ?Salam Univeral
Le mien représente un lieu calme, sombre et triste.
C'est tout moi...
L'homme libre il a été décapité par d3ech ^^Homme libre
Salam Hibou ^^Je t’ai pas reconnu, t’as beaucoup changé.
Il va à l’école des grands maintenant ?
Salam KING,@UNIVERSAL
Parce que je suis un gros pervers !!!
Je crois que tu l’as déjà dit, mais j’ai oublié… tu as des enfants ?
tara tazougaght, ain hamra en darija, la source rouge, un petit village agzenay dans le rif.... l'eau de la source est gazeuse et rougeâtre, on lui prête des vertus médicinales...
le village accueille beaucoup de visiteurs de tout le Maroc, malgré l"état de la route....
Salam UNIVERSAL,Il va me manquer
Le cannibale, c’est @KINGjulian , pas @UNIVERSAL .Salam UNIVERSAL,
Tu le faisais mijoter toute l'année pour pouvoir en faire ton ftour suprême ?![]()
Parce que je suis un vrai rifain ........les autres sont de pale imitation en carton@UNIVERSAL, t'es vachement ouvert pour un rifain...
Salam indecise,Salam UNIVERSAL,
Tu le faisais mijoter toute l'année pour pouvoir en faire ton ftour suprême ?![]()
bid3a akhi !!Parce que je suis un vrai rifain ........les autres sont de pale imitation en carton
Salam indecise,
je fête avec l'Aid
Ton avatar c'est une tasse de café ou de thé noir ?