Icône de la "pop" amazighe, chamkh, est décédé

Le Makhzen doit disparaitre donc :prudent::bizarre:

Ca pose de sacrés questions sur le statut d'artistes au royaume? non?
Je me demande comment un des membres de ce groupe légendaire
ne peut se payer les frais de santés?
Je pnsais que leur membres étaient à l'abris du besoin.je dois être trop naïf.
Il parait que les vrais artistes meurent seuls et ruinés.
Rien à voir avec les "artistes" cireurs du palais.
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
les artistes amazighs s'éteignent l'un après l'autre dans toute discrétion :(mais leurs œuvres vont rester toujours graver dans la mémoire :cool:

Qu'ils soient Amazighs, Arabes ou Marsiens .... la Regle est La meme pour tout artiste MAROCAIN .

Y'a des artistes pauvres et y'en a d'autres Riches .... ça n'a rien avoir ni avec l'Origine ni l'Age !!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ca pose de sacrés questions sur le statut d'artistes au royaume? non?
Possible, Les Artistes Marocains doivent bouger et prendre l'initiative !

Je me demande comment un des membres de ce groupe légendaire
ne peut se payer les frais de santés?
Tout simplement parce qu'il y'a des Artistes pauvres et d'autres riches !
Dernierement, Un Artiste Marocain ( Said naciri ) a offert 2 appartements à deux grandes Artistes Marocaines ....!

Je pnsais que leur membres étaient à l'abris du besoin.je dois être trop naïf.
Je vois pas le rapport !

Il parait que les vrais artistes meurent seuls et ruinés.
C'est pas une regle .... Les deux grands ( pour moi ) que j'arrivrais jamais à oublier : Ben Brahim + Rouicha ( Allah Yerhamhoum )

Rien à voir avec les "artistes" cireurs du palais.
Un peu d'intelligence ne fait pas de mal !!!, Le palais a toujours été proche des artistes !
 
Dernière édition:
Possible, Les Artistes Marocains doivent bouger et prendre l'initiative !


Tout simplement parce qu'il y'a des Artistes pauvres et d'autres riches !
Dernierement, Un Artiste Marocain ( Said naciri ) a offert 2 appartements à deux grandes Artistes Marocaines ....!


Je vois pas le rapport !


C'est pas une regle .... Les deux grands ( pour moi ) que j'arrivrais jamais à oublier : Ben Brahim + Rouicha ( Allah Yerhamhoum )


Un peu d'intelligence ne fait pas de mal !!!, Le palais a toujours été proche des artistes !

Tu veux dire qu'il y a des artistes qui gérent mieux leur carrières que d'autres?
Possible mais je ne te suis plus sur ta dernière partie.les artistes cireurs de pompes du palais des années 70 s'en sortent mieux que les artistes engagés; je me demande d'ailleurs d'où vient leur fortune.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu veux dire qu'il y a des artistes qui gérent mieux leur carrières que d'autres?
Possible mais je ne te suis plus sur ta dernière partie.les artistes cireurs de pompes du palais des années 70 s'en sortent mieux que les artistes engagés; je me demande d'ailleurs d'où vient leur fortune.

El 3arbi Batma allah yrahmou ne fait pas partie de la Règle ... et ce n'est qu'un exemple !
 
Haut