Ict + introduction

Bonjour,

J'ai déposé dernièrement ma demande à la préfecture pour l'obtention d'une carte de séjour temporelle de « salarie détaché ICT » et ils m'ont donné un récépissé.

Entre temps, j'ai accroché un cdi fr avec une autre ssii française et il accepte de lancer une procédure d'introduction.

J'ai quelque question afin de s'assurer sur mes démarches:

- Est-ce que c'est possible de passer de salarie détaché ICT à salarie (sans faire une introduction)?

- Si je fais une introduction et après la réception de l'accord de la direccte, je dois rentrer chez moi pour faire la visite OFII et la TLS (pour une demande de visa) entre temps j'ai déjà la procédure de la demande de la carte de la carte de séjour temporelle de « salarie détaché ICT » est lancé au préfecture. Est ce que cette procédure de détachement peut me bloquer au niveau de la consulat lors de la demande d'une visa pour un salarié? sachant que j'ai dans le récépissé que lorsque je quitte la France je ne peux pas rentrer avec ce récépissé donc logiquement la procédure de détachement est interrompu si je quitte sans l'obtention de la carte de séjour de détachement. que pensez vous?


Merci
 
Haut