Idée animation pour un call center

bonjour tout le monde,
je suis responsable d'un petit centre d'appels, et là vraiment je manque d'idée d'animation ou plutôt j'arrive à bout. avez vous des idées?
Merci
 
bonjour
as tu déjà balayer les grands classiques genre halloween, st valentin ?
après tu peux suivre le calendrier ou l'actualité .. exemple c'est bientôt le festival de Cannes, transforme ton call center en salle de cinéma avec tapis rouge, affiches de film pendant la durée du festival..... le 21 mars c'est le printemps pourquoi ne pas transformer tes positions en jardins.. .chacun décore son poste de travail sur le thème du printemps ..... 21 juin c'est l'été tu peux organiser une journée plage tout le monde vient travailler habillé comme pour aller à la plage avec dégustation de glaces au bar de la plage pour la pause et tu invites toute l'entreprise à manger une glace et boire une boisson fraîche, effet garanti !! .....
de manière générale si tu suis l'actualité ou le calendrier les idées d'animation sont là à portée de main... bientôt l'Euro même si tu n'es pas fan de foot tu seras surprise de voir comment se prennent au jeux
mais surtout je ne sais pas ce que tu vends mais essaye de toujours lier ton animation à un challenge commercial....
si tu veux plus d'idées n'hésite pas j'ai une "petite" expérience en la matière
:cool:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je trouve tous ces conseils excellents
carnaval aussi

pour gagner un resto pour 2 pour un diner romantique
ou une baby setter pour une soirée......
ou un panier épicerie fine dégustation

la carotte, c'est bien mieux que le baton
mam
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand je bossais la dedans , on avait un animateur qui nous faisais plein de challenges.
Des plus fous au plus simple.
Je bossais dans la prise de rdv.
Il chauffait la salle et le premier qui décroche 2 rdv à la suite , un carambar ou une connerie du style.
Le truc c'est qu'il ne faut pas forcément que le gain soit gros mais juste que l'ambiance soit au rdv.
Pour halloween , celui qui fait le plus peur gagne un chèque cadeau ( j'ai gagné :D)
ou tout simplement sur un tranche horaire bien précise celui qui fait le plus de rdv gagne 2 places de ciné.
Pour les truc les plus fous , la boite organisait un challenge sur une semaine,
le meilleur gagnait un weekend à portaventura tout frais payé
et parfois sur un mois et là jackpot , le meilleur gagnait un weekend pour 4 a disneyland : )
Même si tu perdais tu t'en foutais , tu te donnais un max pour gagner et au pire la paye sera un peu plus gonflé par les rdv pris :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut une enveloppe financière raisonnable
Pour l’achat de décoration de la salle , confection de teeshirts stylo avec votre LOGO
La mise en place d’un stand café boisson bonbons pour la clientèle

Prévoir des contact avec les point loisirs des environs pour avoir des cadeaux a mettre en jeux
idée cadeau entrée ciné piscine musé parcs ect

Bonne chance
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
voila c est ca ! je m en moque des places pour disney je veux une prime pour tout objectif atteind c est tout !:D

ps: bonjour mon petitbijou
sbah el khir ou rbeh

moi je leur ai dis, si vous voulez de l'animation ramenez une strip teaseuse, ben quoi après le sex shop fermé faut bien passé à un cran au dessus dans les boites :D
 
Haut