Idée cadeau anniversaire pour un homme

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide tres urgent !!! J'ai besoin de savoir ce que je peux offrir comme cadeau d'anniversaire a mon homme on est ensemble depuis 3ans , parfum et montre je lui ai deja offert j veux un truc materiel avec un budget de 2500dh jusqu a 3000dh
 
Bonsoir , j'ai besoin de votre aide tres urgent !!! J'ai besoin de savoir ce que je peux offrir comme cadeau d'anniversaire a mon homme on est ensemble depuis 3ans , parfum et montre je lui ai deja offert j veux un truc materiel avec un budget de 2500dh jusqu a 3000dh

Une doudoune/ manteau/ un gros pull de marque..

C'est dommage que tu veux qqc de matériel, Perso je t'aurai conseillé un cadeau à sensation: saut en parachute, à l'élastique, pilotage de voitures sportives...
 
Bonsoir , j'ai besoin de votre aide tres urgent !!! J'ai besoin de savoir ce que je peux offrir comme cadeau d'anniversaire a mon homme on est ensemble depuis 3ans , parfum et montre je lui ai deja offert j veux un truc materiel avec un budget de 2500dh jusqu a 3000dh
des dessous sexy(pour toi hein) je suis sur qu il sera treees content :D
 
Une doudoune/ manteau/ un gros pull de marque..

C'est dommage que tu veux qqc de matériel, Perso je t'aurai conseillé un cadeau à sensation: saut en parachute, à l'élastique, pilotage de voitures sportives...
il est plutot pour le pilotage de voitures mais je sais qu'il aime que je lui offre un truc materiel pour qui le garde
 
Une doudoune/ manteau/ un gros pull de marque..

C'est dommage que tu veux qqc de matériel, Perso je t'aurai conseillé un cadeau à sensation: saut en parachute, à l'élastique, pilotage de voitures sportives...

J'aurais dis comme toi plutot un cours de pilotage de voitures de sport, car en principe c'est un cadeau apprécié par les hommes, en tout cas, mon mari etait trés content de ce genre de cadeau :D
sinon j'aurais dis petit wkd en amoureux mais ca coutera plus cher lol
 
J'aurais dis comme toi plutot un cours de pilotage de voitures de sport, car en principe c'est un cadeau apprécié par les hommes, en tout cas, mon mari etait trés content de ce genre de cadeau :D
sinon j'aurais dis petit wkd en amoureux mais ca coutera plus cher lol

Si je pense que c'est faisable au Maroc.. Ac 3000dh tu peux passer un bon week-end après ça sera pas un hôtel 3 etoiles lol

Franchement moi si j'étais mariée, c'est le genre de cadeaux que j'offrirai à mon mari... Les parfums, montres et compagnies.. Tu peux le lui offrir tout le long de l'année et réservé les cadeaux à sensation pr marquer le coup pr son anif.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bonsoir , j'ai besoin de votre aide tres urgent !!! J'ai besoin de savoir ce que je peux offrir comme cadeau d'anniversaire a mon homme on est ensemble depuis 3ans , parfum et montre je lui ai deja offert j veux un truc materiel avec un budget de 2500dh jusqu a 3000dh
Une p.. Avec un gros boule il pourra la frotter et faire un voeu apres..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir , j'ai besoin de votre aide tres urgent !!! J'ai besoin de savoir ce que je peux offrir comme cadeau d'anniversaire a mon homme on est ensemble depuis 3ans , parfum et montre je lui ai deja offert j veux un truc materiel avec un budget de 2500dh jusqu a 3000dh
salam hajbuj,
Il travail dans quoi, et quel sont ces hobbies ?
 
Haut