Idée cadeau bac

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Hello,

Je cherchais un cadeau pour le bac de ma fille ( les résultats sont pour le 5, mais je sais qu'elle le décrochera inch'Allah .)

Elle m'avait parlé d'un truc...apparemment sympa et qu'elle aimerait beaucoup avoir.

Qui connaît et avez vous des avis sur ce matériel ?

Merci par avance.

 
Une amie m'en parlait hier
Elle vient de lacheter mais cest parce que elle part dans un mois faire un tour du monde pendant 1 an, et elle l'achete pour pouvoir laisser des photos aux personnes et familles qu'elle va rencontrer et ceux chez qui elle logera vu qu'elle souhaite vraiment partir avec son amie dans des environnements ruraux et reculés...
J'ai trouvé que cetait une super idée dans ce contexte la...
A utiliser avec parcimonie j'imagine....

Felicitations pour le bac ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Hello,

Je cherchais un cadeau pour le bac de ma fille ( les résultats sont pour le 5, mais je sais qu'elle le décrochera inch'Allah .)

Elle m'avait parlé d'un truc...apparemment sympa et qu'elle aimerait beaucoup avoir.

Qui connaît et avez vous des avis sur ce matériel ?

Merci par avance.

Salam Ahava,
C'est les enfants qui doivent faire des cadeaux..........le monde à l'envers :fou:
mabrouk 3liha , elle est de la génération qui iront sur Mars :D

PS: C'est un gadget qui va la déranger en voyage, si on ne lui vole pas, et qui finira au fond d'un tiroir.
 
Félicitations pour ta fille, tu la connais mieux que nous pour ce qui lui ferait plaisir, pourquoi pas aussi une belle soirée inoubliable ou un cadeau genre smartbox

J'y connais rien dans ce type de produits mais peut être que dans la rubrique informatique on pourra t'aider ou alors @farid_h s'y connait ou alors @Sanid

Elle veut faire quoi l'année prochaine ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Salam Ahava,
C'est les enfants qui doivent faire des cadeaux..........le monde à l'envers :fou:
mabrouk 3liha , elle est de la génération qui iront sur Mars :D

PS: C'est un gadget qui va la déranger en voyage, si on ne lui vole pas, et qui finira au fond d'un tiroir.

Wa a3lik el salam,

Elle me fait sans cesse des cadeaux , même sans raison ( d'ailleurs le PC dont je me sers depuis 5 jours est un cadeau de sa part :love: )

Je ne sais pas si elle veut aller sur Mars, mais elle adore les gadgets "utiles" ...elle n'est pourtant pas matérialiste et réfléchis toujours longtemps avant de se décider )...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Felicitations pour la reussite. Ca fait plaisir. :cool:

A mon avis, je pense que lui offrir un voyage d'excursion vers une destination interessante serait mieux. C'est essentiellement pas beaucoup plus cher que ces gadgets qui tombent vite en panne, et c'est inoubliable et ca ouvre des horizons.

Tu peux aussi mettre ensemble avec d'autres pour lui offrir un long distance trip.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Félicitations pour ta fille, tu la connais mieux que nous pour ce qui lui ferait plaisir, pourquoi pas aussi une belle soirée inoubliable ou un cadeau genre smartbox

J'y connais rien dans ce type de produits mais peut être que dans la rubrique informatique on pourra t'aider ou alors @farid_h s'y connait ou alors @Sanid

Elle veut faire quoi l'année prochaine ?

La soirée est déjà prévu...mais avec toutes ses amies ( elles sont ensemble depuis la primaire ) et ce sont elles qui gèrent !

Je comptais justement sur @Sanid , @farid_h et les férus d'informatique.

LEA ( parcours anglais / espagnol )
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Felicitations pour la reussite. Ca fait plaisir. :cool:

A mon avis, je pense que lui offrir un voyage d'excursion vers une destination interessante serait mieux. C'est essentiellement pas beaucoup plus cher que ces gadgets qui tombent vite en panne, et c'est inoubliable et ca ouvre des horizons.

Tu peux aussi mettre ensemble avec d'autres pour lui offrir un long distance trip.

Merci Farid, nous n'avons pas encore les résultats du bac ; mais je n'ai pas de doutes concernant sa réussite.

Elle a pas mal voyager ( Etats Unis et Euope ) elle compte faire le Japon l'an prochain ( inc'Allah )

Ce matériel ne coute que 150 euros...dérisoire en soi, mais est ce que tu en as entendu parler ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Merci Farid, nous n'avons pas encore les résultats du bac ; mais je n'ai pas de doutes concernant sa réussite.

Elle a pas mal voyager ( Etats Unis et Euope ) elle compte faire le Japon l'an prochain ( inc'Allah )

Ce matériel ne coute que 150 euros...dérisoire en soi, mais est ce que tu en as entendu parler ?

Ce truc particulier, non. Mais j'ai deja vu des photos-imprimantes pour smartphones. Franchement, j'en vois pas trop l'utilite. Ce qui est plus interessant, a mon avis, c'est un beamer / projecteur portable a LEDs. Ca fait toujours une sacre impression... ;)

Bonne chance et reussite ... :)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ce truc particulier, non. Mais j'ai deja vu des photos-imprimantes pour smartphones. Franchement, j'en vois pas trop l'utilite. Ce qui est plus interessant, a mon avis, c'est un beamer / projecteur portable a LEDs. Ca fait toujours une sacre impression...

Bonne chance et reussite ... :)

Etrange nom...je vais voir ce que c'est !

Merci Farid :cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut

C'est interessant quand tu prends des photos et que tu veux laisser un souvenir papier à une personne qui n'a pas de mail ou tel pour lui envoyer les photos. La mamie par ex...
Donc en dehors de ça j'en vois pas l'intérêt à part remplir un tiroir qques mois après.

Mais techniquement j'en ai jamais vu ni entendu parler pour te donner des retours desole
 
Haut