Idée de cadeau pour baptême

Bonjour,

Je vais bientot etre de bapteme d'un petit maghrébin ... J'aimerais lui offrir un bijou et on m'a dit que pour un petit garcon ca devait etre de l'argent..
J'ai pensé à lui acheté une chaine avec la main de Fatma mais j'ai l'impression que ca fait trop feminin...

Avez vous des idées de cadeaux à me proposez? Merci
 
Bonjour,

Je vais bientot etre de bapteme d'un petit maghrébin ... J'aimerais lui offrir un bijou et on m'a dit que pour un petit garcon ca devait etre de l'argent..
J'ai pensé à lui acheté une chaine avec la main de Fatma mais j'ai l'impression que ca fait trop feminin...

Avez vous des idées de cadeaux à me proposez? Merci


un petit bracelet en argent pour garçon ça se fait mais sans main de fatma par contre!
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour,

Je vais bientot etre de bapteme d'un petit maghrébin ... J'aimerais lui offrir un bijou et on m'a dit que pour un petit garcon ca devait etre de l'argent..
J'ai pensé à lui acheté une chaine avec la main de Fatma mais j'ai l'impression que ca fait trop feminin...

Avez vous des idées de cadeaux à me proposez? Merci

Une très jolie tenue de chez Cati**** (pour ne pas faire de pub)

C'est cher et beau :love:

Par pitié, pas de main de je ne ne sais qui :confused:
 
salam ben les bijoux c'est bien mais des vêtement c'est mieu je pense prend un peu plus grand que l'age du petit et fait attention a la saison et les parent seront content inchallah
 
Haut