Idée cadeau de bienvenue

Salam,

Le frère de ma meilleure amie s'est marié récemment au Maroc.

Sa femme vient d'arriver en France. Je vais bientôt la rencontrer inchallah. C'est une fille de bonne famille, simple, qui vient de la campagne. Ils la connaissent depuis très longtemps.

J'aimerais lui offrir un cadeau de bienvenue. Mais je n'ai pas vraiment d'idées...

D'après vous, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

Le frère de ma meilleure amie s'est marié récemment au Maroc.

Sa femme vient d'arriver en France. Je vais bientôt la rencontrer inchallah. C'est une fille de bonne famille, simple, qui vient de la campagne. Ils la connaissent depuis très longtemps.

J'aimerais lui offrir un cadeau de bienvenue. Mais je n'ai pas vraiment d'idées...

D'après vous, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ?
Salam,

C'est une très jolie attention. Pourquoi ne pas lui faire une sorte de petit panier avec quelques gâteaux (type macarons, des choses qu'on trouve plus spécifiquement en France), des produits de soin (si tu sais qu'elle n'est pas allergique etc), une belle carte ?

Sinon, tu peux aussi lui offrir une aprem entre filles (avec ta meilleure amie) genre coiffeur ou spa, je pense qu'elle serait contente de passer une après-midi pour découvrir des gens et de se détendre en même temps. Elle se sentira bien accueille et appréciée comme ça.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une machine a café
un luminaire pour le salon
Une belle et grande plante décorative
 
Si il y a une fête pour son arrivée ce sera un cadeau pour le couple normalement.
Après offrir un cadeau à la femme du frère de sa meilleur amie c'est un peu space.. Au pire attends qu'elle atterisse dans sa nouvelle vie et enmène la faire les magasins et passer l'aprem avec toi au passage tu lui offre un foulard et un café autour d'une pâtisserie 👍
 
C'est une fille voilée alors l'option spa et coiffeur, je vais laisser tomber.

Ça paraît bizarre comme ça. Mais je connais ma meilleure amie depuis le CP, on n'a toujours gardé le contact même quand on vivait à des kms l'une de l'autre. Le destin a fait que j'ai atterri dans la même ville qu'elle !

Sa belle-soeur, même si je ne la connais pas encore, je connais toute son histoire. Ça fait des années qu'elle m'en parle.

Et jamais elle aurait pensé qu'elle se marierait avec son frère.

C'est une fille bien, qui a quitté son pays, sa famille, ses repères. La moindre des choses est de bien l'accueillir.

C'est une fille simple du bled donc je pense à un cadeau simple.

Peut-être un foulard et un panier garni, ça peut-être sympa.

Merci pour vos bonnes idées.
 
C'est une fille voilée alors l'option spa et coiffeur, je vais laisser tomber.

Ça paraît bizarre comme ça. Mais je connais ma meilleure amie depuis le CP, on n'a toujours gardé le contact même quand on vivait à des kms l'une de l'autre. Le destin a fait que j'ai atterri dans la même ville qu'elle !

Sa belle-soeur, même si je ne la connais pas encore, je connais toute son histoire. Ça fait des années qu'elle m'en parle.

Et jamais elle aurait pensé qu'elle se marierait avec son frère.

C'est une fille bien, qui a quitté son pays, sa famille, ses repères. La moindre des choses est de bien l'accueillir.

C'est une fille simple du bled donc je pense à un cadeau simple.

Peut-être un foulard et un panier garni, ça peut-être sympa.

Merci pour vos bonnes idées.

Anticipe et offre lui un jean serré et un teeshirt moulant vu que dans quelques mois elle va s’émanciper et changer sa garde robe comme presque toutes les filles "de bonne famille" qui débarquent en France des campagnes du bled 😅
 
Elle a
Anticipe et offre lui un jean serré et un teeshirt moulant vu que dans quelques mois elle va s’émanciper et changer sa garde robe comme presque toutes les filles "de bonne famille" qui débarquent en France des campagnes du bled 😅


Ça m'étonnerait, elle a presque 40 ans, elle n'est pas dans ce genre de délire.
 
Salam,

Le frère de ma meilleure amie s'est marié récemment au Maroc.

Sa femme vient d'arriver en France. Je vais bientôt la rencontrer inchallah. C'est une fille de bonne famille, simple, qui vient de la campagne. Ils la connaissent depuis très longtemps.

J'aimerais lui offrir un cadeau de bienvenue. Mais je n'ai pas vraiment d'idées...

D'après vous, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ?
Drapeau de la France
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Le frère de ma meilleure amie s'est marié récemment au Maroc.

Sa femme vient d'arriver en France. Je vais bientôt la rencontrer inchallah. C'est une fille de bonne famille, simple, qui vient de la campagne. Ils la connaissent depuis très longtemps.

J'aimerais lui offrir un cadeau de bienvenue. Mais je n'ai pas vraiment d'idées...

D'après vous, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ?


Un sac à mains
Toutes les femmes en portent.
 
Salam,

Le frère de ma meilleure amie s'est marié récemment au Maroc.

Sa femme vient d'arriver en France. Je vais bientôt la rencontrer inchallah. C'est une fille de bonne famille, simple, qui vient de la campagne. Ils la connaissent depuis très longtemps.

J'aimerais lui offrir un cadeau de bienvenue. Mais je n'ai pas vraiment d'idées...

D'après vous, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ?

Si tu as un bon budget, je lui achèterais un porte feuille ou un petit sac sobre.

Si c’est un cadeau pour sa maison, un set de couverts, c’est tjrs utile.

Puisque c’est une jeune mariée, un panier avec des produits pour prendre soin d’elle.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Le frère de ma meilleure amie s'est marié récemment au Maroc.

Sa femme vient d'arriver en France. Je vais bientôt la rencontrer inchallah. C'est une fille de bonne famille, simple, qui vient de la campagne. Ils la connaissent depuis très longtemps.

J'aimerais lui offrir un cadeau de bienvenue. Mais je n'ai pas vraiment d'idées...

D'après vous, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir ?

Achète lui une ps5 :D
 
Faut pas offrir un cadeau trop personnel. Je trouve ça spéc ds ce cas de figure.

Le jour où tu y vas tu prends 2 tartes pour le café et un montage floral. Ton plus beau et franc sourire et basta et ne lui dis pas merhaba en France par pitié
 
Haut