Idée cadeau pour naissance garçon

baabyy

VIB
On allait oublier le cake au lardons pour la jeune maman, elle a besoin de forces maintenant, ça se fait aussi beaucoup chez nous.:cool-:
Mais il faut qu'il soit préparé par tes soins biensur, c'est la tradition.:)


ui cake aux lardons, elle a besoin de force et ds la tradition, c'est les amis collegues qui s'en chargent.... oulalaal tu as une lourde responsablité mnt:eek:

(aji ct pas rfissa?)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bonjour,

j'ai une amie marocaine au boulot qui a accouché il y'a 6 mois d'un petit garçon. elle n'est revenue travaillé que dernièrement et j'aimerais lui faire un cadeau pour son petit. par contre je ne connais pas du tout les traditions: qu'est ce qu'on offre en général?
avez vous des idées?: petits bijoux, vetements; j'aimerais que ce soit un cadeau utile ou que le petit puisse conserver qqs temps
budget prévu: moins de 5O euros.
merci beaucoup pour vos réponses :


pour ma collègue je met pas 50 :eek:

un doudou qui coute walou histoire de faire plaisir et voilà

miia tu propose une gourmette carrément
bezzaf
faut adapter le cadeau à la relation
parfois ça peut ^tre déplacé d'offrir trop grand alors que la relation ...
si ma collèue m'offre une gourmette je serais EXTREMEMENT genée, pourtant on a une super relation :confused:
 

KINGjulian

Modérateur
bonjour,

j'ai une amie marocaine au boulot qui a accouché il y'a 6 mois d'un petit garçon. elle n'est revenue travaillé que dernièrement et j'aimerais lui faire un cadeau pour son petit. par contre je ne connais pas du tout les traditions: qu'est ce qu'on offre en général?
avez vous des idées?: petits bijoux, vetements; j'aimerais que ce soit un cadeau utile ou que le petit puisse conserver qqs temps
budget prévu: moins de 5O euros.
merci beaucoup pour vos réponses :)




tu va chez vertbeaudet et tu fait un chèque cadeau d'une valeur de 50e
 
bonjour,

j'ai une amie marocaine au boulot qui a accouché il y'a 6 mois d'un petit garçon. elle n'est revenue travaillé que dernièrement et j'aimerais lui faire un cadeau pour son petit. par contre je ne connais pas du tout les traditions: qu'est ce qu'on offre en général?
avez vous des idées?: petits bijoux, vetements; j'aimerais que ce soit un cadeau utile ou que le petit puisse conserver qqs temps
budget prévu: moins de 5O euros.
merci beaucoup pour vos réponses :)

Iphone 4S avec Free Mobile
 
Haut