Idée cadeau naissance

Bonjour,
Voilà, une de mes amies a accouché d'un petit garçon et j'aimerai lui faire un cadeau original.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous auraient des idées à me proposer?
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Voilà, une de mes amies a accouché d'un petit garçon et j'aimerai lui faire un cadeau original.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous auraient des idées à me proposer?
Merci d'avance.

bonjour,

l'année passée j'ai offert à la jeune maman en question, un tout petit livre intitulé je crois "les astuces pour tenir bon en tant que maman" ou un truc comme ça lol, c'était de l'humour biensur, et dedans était répertorié tous les trucs qu'elle risque de rencontré au quotidien avec des astuces bidons humoristiques illustrés de quelques dessins rigolos. J'ai offert le meme livre "version papa" à son conjoint. Ils ont beaucoup aimé.
Et au bébé j'ai donné une sorte de petite peluche qui tremble quand on tire une petite ficelle. Alors ça surprend le bébé au premier coup, mais apres il adore.
 
Bonjour,
Voilà, une de mes amies a accouché d'un petit garçon et j'aimerai lui faire un cadeau original.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous auraient des idées à me proposer?
Merci d'avance.
j'ai reçu pour mon fils un set que j'ai adoré il contient un cadre pour mettre sa première photo + un petit coffret pour mettre la pince du cordon ombilical + un petit coffre pour mettre ses premières dents de lait je trouve ça très originale en plus on le garde à vie.
 
Tout ca ces des conneries, tu veux faire plaisir a la mere, donne lui de l'argent 30 euros c'est bon elle achetera ce qu'elle veux, tu peux donner plus si tu as beaucoup de sous
 
Tout ca ces des conneries, tu veux faire plaisir a la mere, donne lui de l'argent 30 euros c'est bon elle achetera ce qu'elle veux, tu peux donner plus si tu as beaucoup de sous

parle pour toi !! ce ne sont pas des conneries ce sont des idées respecte ça tous le monde ne souhaite pas recevoir de l'argent pour une naissance !
 
Ecoute si c'est vraiment une de tes meilleures copines et qu'elle t a deja beaucoup aidée alors sort un billet de 100 euros et mets lui dans une enveloppe, je te jure qu'elle sera contante.
 
Haut