Idée de coupe/coiffure

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour,

Comme certains le savent , j'ai les cheveux mi-long bouclé (jusqu'au épaules).

J'aimerais faire des retouche pour donner de l'originalité mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je demande conseil auprès des filles du forum pour des idées de coiffure que je pourrais faire car vous avez surement plus de gout que les mecs la dessus (il suffit de sortir et voir que les gars ont presque tous les même coupes de cheveux :D)

Merci :)
 
Bonjour,

Comme certains le savent , j'ai les cheveux mi-long bouclé (jusqu'au épaules).

J'aimerais faire des retouche pour donner de l'originalité mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je demande conseil auprès des filles du forum pour des idées de coiffure que je pourrais faire car vous avez surement plus de gout que les mecs la dessus (il suffit de sortir et voir que les gars ont presque tous les même coupes de cheveux :D)

Merci :)

Coupe court : )
Ca donne quoi actuellement ta coupe ? Tu peux illustrer avec une photo trouvée sur google voir mettre ta photi si tu oses ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
En un peu plus long.

Aussi un peu moins de volume
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    128.7 KB · Affichages: 69

lavie1

Free Gaza !
cheveux long comme ça .. faut la silhouette avec sinon ca fait strange

ca me rappelle ma jeunesse mon époque hippie lol

les miens devant pouvait toucher le menton et derriére entre mes homloplates hhh

mais j étais fin a l époque ..
 
Bonjour,

Comme certains le savent , j'ai les cheveux mi-long bouclé (jusqu'au épaules).

J'aimerais faire des retouche pour donner de l'originalité mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je demande conseil auprès des filles du forum pour des idées de coiffure que je pourrais faire car vous avez surement plus de gout que les mecs la dessus (il suffit de sortir et voir que les gars ont presque tous les même coupes de cheveux :D)

Merci :)
rase toi un côté de la tête !!
 
T

TheCarmen

Non connecté
Pour arriver à avoir une coiffure comme celle là, il faut entretenir?
Moi quand ils poussent, ils vont dans tout les sens et sur les côtés ils frisent!

Bien sûr il faut entretenir ta coupe et tes cheveux pour qu'ils conservent leur souplesse et une texture soyeuse et brillante, c'est très important surtout pour ce type de coiffure.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bien sûr il faut entretenir ta coupe et tes cheveux pour qu'ils conservent leur souplesse et une texture soyeuse et brillante, c'est très important surtout pour ce type de coiffure.
Sinon ils tombent...?
Je me suis toujours contenté d'une douche avec un simple shampoing.
Bref rien de tel qu'une coupe courte pour ne pas se casser la tête.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je sais mais bof, pourtant j'ai des litres d'huile d'olive, je pourrai en faire chaque jour :p
En plus je commence à avoir de la calvitie cela sert à rien d'avoir les cheveux long :(
J'ai pas de calvitie.

j’utilise une creme , pas de l'huile d'olive
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour,

Comme certains le savent , j'ai les cheveux mi-long bouclé (jusqu'au épaules).

J'aimerais faire des retouche pour donner de l'originalité mais je ne sais pas vers quoi me tourner.

Je demande conseil auprès des filles du forum pour des idées de coiffure que je pourrais faire car vous avez surement plus de gout que les mecs la dessus (il suffit de sortir et voir que les gars ont presque tous les même coupes de cheveux )

Merci
Salam,

Personnellement, je ne suis pas "fan" de cheveux longs sur les hommes ==> désolée :D.
De ce fait, je t'aurai bien proposé d'adopter cette coupe de cheveux avec la petite barbe qui va avec ;).
 

Pièces jointes

  • Short-Hair-Men-.jpg
    Short-Hair-Men-.jpg
    67.5 KB · Affichages: 24

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Personnellement, je ne suis pas "fan" de cheveux longs sur les hommes ==> désolée .
De ce fait, je t'aurai bien proposé d'adopter cette coupe de cheveux avec la petite barbe qui va avec ;).
Je l'avais deja avant ce style de coupe

Je m'en fiche que tu aime pas les cheveux long tant que moi je préfère :D
 
Haut