Idée de lieu pour feter un anniversaire

Bonjour à toutes

Voila ma fille aura bientot 2 ans et je recherche un endroit sympa (autre que macdo, quick ou flunch pour lui feter :)

Merci pour vos reponses
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,

Au vu de son jeune âge tu ne pourrais pas le lui fêté dans ce genre de lieux, c'est à partir de 5ans ou 6ans que c'est seulement possible.

tu comptes inviter aussi d'autres enfants? pourquoi pas chez toi si c'est pas trop petit?

dans un beau parc municipal, pas loin d'une aire de jeux pour tout petits, par contre ça suppose la présence des autres parents, un ou deux adultes ne seraient pas suffisants pour ce qui est d'assurer leur sécurité...
 
Bonjour,

Au vu de son jeune âge tu ne pourrais pas le lui fêté dans ce genre de lieux, c'est à partir de 5ans ou 6ans que c'est seulement possible.

tu comptes inviter aussi d'autres enfants? pourquoi pas chez toi si c'est pas trop petit?

dans un beau parc municipal, pas loin d'une aire de jeux pour tout petits, par contre ça suppose la présence des autres parents, un ou deux adultes ne seraient pas suffisants pour ce qui est d'assurer leur sécurité...

Merci pour ta réponse

Justement je veux pas lui feter à la maison comme je l'ai fait pour ses 1 an

oui je compte invité ses cousins et les enfants de mes amis. Y'aura à peu près une dizaines d'enfants.

Après le parc ça me branche pas trop, une amie a fait pareil pour son fils, elle a eu du mal pour l'organisation, le gouter y'a pas toujours des aires de pique nique dans les parc banc et table. et puis y'avais des enfants qui venais s'insruster à la fete :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrr pour les petits qui s'incrustaient, je trouve ça mimi un enfant qui vient voir ce qui se passe, ne dit-on pas plus y a de monde et plus on rit? :p

tu connais les parcs galipy? c'est tout un espace de jeux réservés aux enfants et il y a une partie spéciale petits bouts et ça va jusqu'aux 10 ans pour ce qui est de l’intérêt des jeux.

chez eux y a pas de limite minimum d'âge et tu as une personne pour les occuper avec toi durant l'anniversaire.
 
Mdrr pour les petits qui s'incrustaient, je trouve ça mimi un enfant qui vient voir ce qui se passe, ne dit-on pas plus y a de monde et plus on rit? :p

tu connais les parcs galipy? c'est tout un espace de jeux réservés aux enfants et il y a une partie spéciale petits bouts et ça va jusqu'aux 10 ans pour ce qui est de l’intérêt des jeux.

chez eux y a pas de limite minimum d'âge et tu as une personne pour les occuper avec toi durant l'anniversaire.

Je connaissait pas je viens d'aller visiter leur site c'est sympa, mais c'est super loin, je suis de region parisienne. Je recherche exactement ce genre de truc, j'ai vu qu'il fesait des formules anniversaire, avec des jeux animé par des animateurs
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je connaissait pas je viens d'aller visiter leur site c'est sympa, mais c'est super loin, je suis de region parisienne. Je recherche exactement ce genre de truc, j'ai vu qu'il fesait des formules anniversaire, avec des jeux animé par des animateurs

Peut-être que vers chez toi ça porte un autre nom? généralement ce genre de structures se trouvent dans la zone d'une grande surface, renseigne toi bien.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
VIP voyons :cool:

je vais prendre la 2ème formule Niboko je pense, avec le gouter d'anniversaire + le repas halal c'est dormage que sa sois que 2h mais bon c'est deja bien :)

Tu as raison concernant la formule VIP, tu auras un animateur qui mettra l'ambiance même si son prix est plus élevé.

2heures pour des petits c'est largement suffisant je trouve.

c'est pour quand? souvent pour ce genre de lieux, il faut réserver longtemps à l'avance.
 
Tu as raison concernant la formule VIP, tu auras un animateur qui mettra l'ambiance même si son prix est plus élevé.

2heures pour des petits c'est largement suffisant je trouve.

c'est pour quand? souvent pour ce genre de lieux, il faut réserver longtemps à l'avance.

C'est pour Mai, avant de faire la reservation faut que je sois sur que tout le monde sois dispo pour ce jour la !! après je vais reserver dès maintenant je pense
 
Quels invités? y aura bien que des enfants qui seront invités? tu n'invites pas les parents en plus?

si tu invites, tu te dois de payer!/QUOTE]


Oualala bien sur que j'invite les mamans, je vais pas me retrouver seule avec tout ces mioches ils vont me m'achever mdrr :D Les parents doivent etre présents !! en plus ça tombe un samedi, donc ça devrait etre bon?

Et bien y'aura mes neveux, et leurs mamans, des amies et leur enfants ils on tous entre 2 ans et 4 ans.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu as lu les infos et conditions de réservation à la fin? pour les moins de 4 ans, ils préfèrent que le goûter d'anniv ait lieu soit le matin, soit le midi!

dépêche de réserver quand même, tu peux revoir ton nombre d'invités à la baisse jusqu'à 48h avant le jour J.

ça te laisse peu de temps je trouve jusqu'en mai, tu as une petite taureau ou une gémeaux?, mon fils aussi est du mois de mai:langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Quels invités? y aura bien que des enfants qui seront invités? tu n'invites pas les parents en plus?

si tu invites, tu te dois de payer!/QUOTE]


Oualala bien sur que j'invite les mamans, je vais pas me retrouver seule avec tout ces mioches ils vont me m'achever mdrr :D Les parents doivent etre présents !! en plus ça tombe un samedi, donc ça devrait etre bon?

Et bien y'aura mes neveux, et leurs mamans, des amies et leur enfants ils on tous entre 2 ans et 4 ans.

Mais les fêtes d'anniv dans ce genre de lieux ne sont pas pour les parents! je serais toi je leur passerait un coup de fil dès demain pour avoir le maximum de précision, emmener son enfant à un anniv et restée là à le regarder durant 2heures, je ne sais pas si ça va en "botté" beaucoup?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un musée...mais bon elle est trop petite...Je sais qu'à Bruxelles, certains musées fêtent les anniversaires, c'est super chouette...surtout si c'est le musée de l'enfant
 
Tu as lu les infos et conditions de réservation à la fin? pour les moins de 4 ans, ils préfèrent que le goûter d'anniv ait lieu soit le matin, soit le midi!

dépêche de réserver quand même, tu peux revoir ton nombre d'invités à la baisse jusqu'à 48h avant le jour J.

ça te laisse peu de temps je trouve jusqu'en mai, tu as une petite taureau ou une gémeaux?, mon fils aussi est du mois de mai

Oui j'ai lu !! sa sera l'après midi, le matin ça fait un peu bizarre un gouter d'anniversaire ou plutot un petit dejeuner anniversaire

Oui sa me laisse le temps c'est vrai, mais vu que je suis du genre à laisser trainer les choses, je préfère réserver dès à présent comme ça je suis tranquille

Elle est gémeaux :) et ton fils ? quel âge a t'il ? :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah c'est sympa ça ! je connaissais pas du tout c'est original :cool:

Je ne connaissais pas non plus...J'étais chez une amie l'autre jour et son fils me racontait l'anniversaire de son copain la veille au musée de l'armée et là en voyant que j'était étonnée, mon amie m'expliqua que beaucoup de musées organisaient cela...Tu as une visite guidée du musée et ensuite les enfants ont un goûter d'anniversaire dans une salle adaptée avec distribution des cadeaux, jeux, etc...
Je trouve ça trop bien, ça permet vraiment aux enfants de se cultiver tout en s'amusant...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui j'ai lu !! sa sera l'après midi, le matin ça fait un peu bizarre un gouter d'anniversaire ou plutot un petit dejeuner anniversaire

Oui sa me laisse le temps c'est vrai, mais vu que je suis du genre à laisser trainer les choses, je préfère réserver dès à présent comme ça je suis tranquille

Elle est gémeaux :) et ton fils ? quel âge a t'il ? :)

Tu ne pourras pas le faire l'après-midi! "Pour des raisons de confort et sécurité pour les enfants et les parents, les anniversaires des bouts de choux de 4 ans et moins se feront le matin ou le midi uniquement."

Oui vaut mieux que tu réserves dès maintenant, toutes les fois ou mes enfants ont eut à le faire dans ce genre de lieux, il fallait réserver au moins 2 mois à l'avance...

mon fils devait être un gémeaux aussi tout comme sa maman, on m'a déclenché mon accouchement, il est donc taureau et va avoir 6 ans, je l'emmène tout un w end à disney pour l'occasion.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu ne pourras pas le faire l'après-midi! "Pour des raisons de confort et sécurité pour les enfants et les parents, les anniversaires des bouts de choux de 4 ans et moins se feront le matin ou le midi uniquement."

Oui vaut mieux que tu réserves dès maintenant, toutes les fois ou mes enfants ont eut à le faire dans ce genre de lieux, il fallait réserver au moins 2 mois à l'avance...

mon fils devait être un gémeaux aussi tout comme sa maman, on m'a déclenché mon accouchement, il est donc taureau et va avoir 6 ans, je l'emmène tout un w end à disney pour l'occasion.

Oui ça sera le midi avec le repas "halal" lol

Pas mal ça ;) quand ils sont plus grand y'a plus de choix, disney avec ma fille c'est un peu trop tôt et en plus elle a peur des manages :)
 
c bruyant comme pas possible donc feter son annif ds une ferme c bcp mieux

A la Recré des Kids, ils on des petites salle privative pour ce genre d'évenement. Mais c'est vrai que c'es bruyant, il y'a beaucoup d'enfants c'est une aire de jeux, j'ai vu qu'il font aussi de la garderie d'enfant. Purée je plains le personnel :D

Tu l'a deja feter dans une ferme pour tes enfants ?
 
Haut