Idée de plat principal?

endurcie

un grand bonheur est en chemin
J'ai besoin d'idée pour un plat principal
Pr l'entrée j'ai prévu une salade et des mini pastillas aux fruits de mer

J'ai déja écarté les plats : djaj m7emer et l7em bel ber9ou9 :fou:

Meeeeeeeeeerci d'avance :indigne:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'ai besoin d'idée pour un plat principal
Pr l'entrée j'ai prévu une salade et des mini pastillas aux fruits de mer

J'ai déja écarté les plats : djaj m7emer et l7em bel ber9ou9 :fou:

Meeeeeeeeeerci d'avance :ie:


Salam,

si tu as prevu des mini pastillas aux fruits de mer comme une entree....a mon avis, prepares un Tajine aux poissons....comme ca tu restes avec,un "seafood themed party":langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malek 3la 7altek? o_O

Mets une grande salade pour l'entrée et une grande pastilla aux fruits de mer comme plat principal!

Pourquoi se compliquer la vie avec des mini trucs??
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai besoin d'idée pour un plat principal
Pr l'entrée j'ai prévu une salade et des mini pastillas aux fruits de mer

J'ai déja écarté les plats : djaj m7emer et l7em bel ber9ou9 :fouuuu:

Meeeeeeeeeerci d'avance :indigneuuu:



une paella?! Tortilla?? chikita banana?? (histoire d'ajouter un truc qui fini en a :indigne: )



alors! pour les trucs arabe! tu as tajin au poisson (cro cro bon) ou alors poisson cuit au four et quand tu sers tu le pose sur un lit de salade de poivron chaud!!! mmmmhhhhh

méchoui! inratable et parfait :love:

sinon,

les papillotes à toutes les sauces!

il y a énooormement de plat à base de pâte ou de riz!
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Seffa medfouna au poulet :)
C'est très très bon ; )

merciiiii pour vos conseils
en fait une de mes invitée n'est jamais venue chez c pkoi je voulais faire un truc special, et la grosse bastilla ca me reussis pas, je suis mieux avec les petites :D

G pensé au mechui mais pr 10personnes, le budget ne le permet pas lol
d'ou mon choix de couscous avec cocquelets et tfaya, g pensé a seffa medfouna aussi, mais vu que ds la pastilla ya de la vermicelle.... le couscous fait un peu different lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
merciiiii pour vos conseils
en fait une de mes invitée n'est jamais venue chez c pkoi je voulais faire un truc special, et la grosse bastilla ca me reussis pas, je suis mieux avec les petites

G pensé au mechui mais pr 10personnes, le budget ne le permet pas lol
d'ou mon choix de couscous avec cocquelets et tfaya, g pensé a seffa medfouna aussi, mais vu que ds la pastilla ya de la vermicelle.... le couscous fait un peu different lol

Salam

Il n'y a pas de quoi ;)

Seffa Medfouna aurai été un bon choix et ce, même s'il y a aussi du vermicelle dans la pastilla (ce sont 2 idées repas avec des goûts totalement différents).

Mais le couscous est tout aussi bon et restera une valeur sûr qui fera plaisir à tes invités :cool:
 
Haut