Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des dirhams tu veux direlivres
jouets
enveloppe contenant des billets en euros
et un grand sourire.
c'est pour gawriya. j'ai pensé a l'artisanat. mais quoi? des vêtement, nappe, un petit tapis.
livres surement, Mercilivres
jouets
enveloppe contenant des billets en euros
et un grand sourire.
Oui par exemple. Ou des petits tajines, tableaux, ... Etc.c'est pour gawriya. j'ai pensé a l'artisanat. mais quoi? des vêtement, nappe, un petit tapis.
Oui par exemple. Ou des petits tajines, tableaux, ... Etc.
c'est pour gawriya. j'ai pensé a l'artisanat. mais quoi? des vêtement, nappe, un petit tapis.
Les babouches font des ravages, les épices et les gâteaux marocains! Tu es sûre de voir l'émerveillement dans leurs yeuxc'est pour gawriya. j'ai pensé a l'artisanat. mais quoi? des vêtement, nappe, un petit tapis.
ça, c'est ce que les hommes pensent! Je peux te dire que je n'ai pas encore ouvert la boite de ma friteuse de noelLe SOLEIL
n'importe c'est le geste qui compte
Des bijoux en argent avec pierres pour les femmes.je vais partir bientôt au Maroc, je me demande quels cadeaux je pourrais ramener du Maroc pour les éducatrices de mes enfants. des choses qu'ils pourront apprécier. des idées?
une petite bouteille cosmétique de Zit Argane 100 ml (fabriquée par des femmes de montagne au Maroc).je vais partir bientôt au Maroc, je me demande quels cadeaux je pourrais ramener du Maroc pour les éducatrices de mes enfants. des choses qu'ils pourront apprécier. des idées?
C'est certain qu'elle va demander la pointure avantBabouches mais faut connaitre leur pointure ( +1)
Une petite théire
Si ton budget est limité, un porte clé main de Fatima
Une petite boite de 7elwa
Lghassoul
Sabon lbeldi + gant
C'est certain qu'elle va demander la pointure avant
Sinon j'en ai apporté souvent ça fait des ravages ... la plupart des femmes portent 37/38, on les prend plus grandes car les québécoises aiment souvent les porter en pantoufles à la maison. Ma belle mère me demande une paire de babouches dorées et compensées (Style fessi) à chacun de mes voyages pour elle ou ses copines. Cadeau peu coûteux, utile et qui fait plaisir aux femmes![]()
Ça dépend où tu vas au Maroc...de la poterie marocaine (on a le plus bel artisanat au mondeje vais partir bientôt au Maroc, je me demande quels cadeaux je pourrais ramener du Maroc pour les éducatrices de mes enfants. des choses qu'ils pourront apprécier. des idées?