Idées cadeaux maitresse de classe

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En mode majid "hein quoi comment tu fais pour payer les ecoles a tes enfants.
Les cadeaux des camarades c'est 1200 euros minimum.
Comment on peut eduquer avec 20 euros "

Parenthese fermee




@majid10 a tout vu tout manger connait tout .
Il critique bcp mais ne donne pas d'exemple de ce qu'il fait hein .
On n'a toujours pas vu son potager , cheval , charette, puits ....
Mdr! 1200€ c'est quasi mon budget factures par mois, loyer y compris!
Que veux-tu, Mr est un nanti lui ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr @ya3ni ....tu m as bien fait rire ....

@majid10 c est pas parce qu on veut pas donner 50 ou 100 euros en cadeau à des instits qu on va pas payer les études de nos enfants ....

Comme ça a été dit ça s appelle gerer un budget .....tout simplement.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nassou75 moi j ai laisse tomber de faire les anniversaires avec invitations .....
Non seulement ça coûte cher mais en plus les enfants étaient très très exigeants lol

De mon temps moi j étais invitée on allait on jouait entre nous et basta
Maintenant les enfants veulent des activités , des jeux , des cadeaux à gagner bref ils veulent un truc en grand sinon ils sont déçus

Et il faut toujours toujours leur trouver de nouvelles activités .....

Bref je préfère ne plus rien faire même pour les petits ....on reste en famille et c est tout .....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Laylaayoune , exactement!
Des sommes minimum 200€ de dépensé juste parcequ'il invite ses 4 meilleurs copains, entre le resto du midi x5, le ciné idem sans compter les à côtés ( boissons et bonbons), bowling, il faut minimum 2 parties pour qu'ils s'amusent un peu... et ensuite le gâteau à la maison avec les bonbons et les boissons qui vont avec...

Je lui ai dis en mai, soit on va chez ton frère à Toulouse et en le fête juste en famille, soit on reste ici et tu pourras refaire comme les autres années... bah il a préféré ne le faire qu'en famille!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
un budget pour 50 euros
Ben oui les gens qui travaillent, ont des factures, des courses à faire, un loyer, des etudes à payer, des activités pour les enfants ils gèrent un budget. Et 50€ dans un budget c’est pas rien.
Si tu ne le sais pas c’est sois que tu es très à l’aise financièrement soit tu vis avec le budget d’autres personnes qui eux savent de quoi je parle.
 
Moi je suis dans la réalité toi t’es dans le virtuel.
Comme ça été dit ici on attend toujours de voir ton potager.

Pour moi tu ne fais que parler dans le vent.
potager mais il s agit de terrain cher ami
des pasteques sans phosphates pas beaucoup certes mais ce qu il faut
non franchement ca va on a pas a se plaindre mais j ai pas eu une jeunesse facile
quand mes camarades etaient bien chaud a la maison je travaillais sur les marchés
a l ages de 12 ans et en hiver c etait moins 20 ici en belgique dans les années 80
 
Lool je ne prends vraiment pas au sérieux ses posts...ça me paraît tellement gros de sortir des trucs pareils que je me dis c'est pas possible de dire ça :D
tout est vrai,
ce qu il faut faire c est que tout les parents mettent 50 euros et ensuite donne tout
ensemble a linstit
ca lui fera 400 ou 500 euros voir plus elle pourra partir en vancance bien merité
au lieu de lui donner du chocolat qui va la conduire chez le dentiste
 
En mode majid "hein quoi comment tu fais pour payer les ecoles a tes enfants.
Les cadeaux des camarades c'est 1200 euros minimum.
Comment on peut eduquer avec 20 euros "

Parenthese fermee




@majid10 a tout vu tout manger connait tout .
Il critique bcp mais ne donne pas d'exemple de ce qu'il fait hein .
On n'a toujours pas vu son potager , cheval , charette, puits ....
charette j ai pas
 
Haut