Idées cadeaux maitresse de classe

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai besoin de vous pour offrir un cadeau à la maitresse de mon enfant pour lui dire merci pour les bons moments qu'elle a partagé avec ses élèves.
Bonjour
Tu m a fait penser à mon enfance, tellement on aimait une maitraisse (je me rappelle de son nom comme si c était hier.Mme Alaoui Touria) lol) nous voulions lui offrir un cadeau et on lui avait acheté un plateau argenté!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou,
Chez les fleuristes ils font de belles compositions spécialement pour la fin d'année scolaire, tu as tous les prix.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
j avais une idee cet annee mais malheureusement me suis prise tard la plupart des eleves sont deja partie en vacance, mais inchallah l annee prochaine...

c est un petit carnet ou cahier dans lequel tout les eleves ecrivent un petit mot pour remercier la maitresse....ca peut aussi etre un dessin ou une photo...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On fait comment quand il y a plusieurs instits (creche)
J'aime bcp la directrice , mon fils l'aime bcp aussi, je ne sais pas si ca se fait d'offrir qu'a une seule personne
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
On fait comment quand il y a plusieurs instits (creche)
J'aime bcp la directrice , mon fils l'aime bcp aussi, je ne sais pas si ca se fait d'offrir qu'a une seule personne
a chaque fois j en offre aux deux maitresses et les atsem.
cet annee deux maitresses et une AVS, vu qu elle s occupe de toute la classe et une adorable femme.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
en fait fleurs, chocolat dessins les autres élèves ont déjà offert ça .je suis à la receherche d'un cadeau un peu original et pas chèr.

Salam,

Cette année je lui ait pris un joli bracelet manchette et de l argent pour le pot de en retraite de l atsem ..

J ai jamais offert c est la premiére fois , elles le méritaient ces 2 là :love: faut dire
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
en fait fleurs, chocolat dessins les autres élèves ont déjà offert ça .je suis à la receherche d'un cadeau un peu original et pas chèr.
Oui ben vaut mieux recevoir deux boites de chocolats que deux mugs ou deux bracelets.

Bracelet faut vachement bien connaitre la personne pour trouver un a son gout.
Et perso je trouve que c’est pas un cadeau de fin d’anné pour une instit
 
J’ai arrêté d’offrir des cadeaux à leur grande section de maternelle
En primaire ils ont trop de prof, ça fait un sacré budget (11 profs) et je ne peux offrir aux uns et pas aux autres.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J’ai arrêté d’offrir des cadeaux à leur grande section de maternelle
En primaire ils ont trop de prof, ça fait un sacré budget (11 profs) et je ne peux offrir aux uns et pas aux autres.
Au collège tu veux dire? En primaire ils n'ont généralement qu'un maître ou une maîtresse voire 2 quand l'un d'eux est aussi directeur...

Pareil j'ai toujours arrêté à la fin du primaire.
 
Dernière édition:
Salam aleykum

Tu peux prendre un mug a citronnade pour l été c est parfait avec quelque meringue dans un petit sachet. Le tout dans une corbeille.

Le mug tu le trouve de partout et pas trop cher en ce moment.
La meringue en grande surface ( ou fait maison, tu peux même faire des cookies, macarons, chocolat..)
Et la corbeille a primark ou action

Le tout dans du selophane. Que tu attache avec un fil a déco. Tu accroche une petite pancarte ou ton enfant dessine quelque chose et un mot de remerciement.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui ben vaut mieux recevoir deux boites de chocolats que deux mugs ou deux bracelets.

Bracelet faut vachement bien connaitre la personne pour trouver un a son gout.
Et perso je trouve que c’est pas un cadeau de fin d’anné pour une instit

Surtout que le prof doit en avoir deja une 100 aine des mugs voir meme bcp plus :p .
Les chocolats sont mange donc meme s'il en recoit plein ce n'est pas derangeant :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Surtout que le prof doit en avoir deja une 100 aine des mugs voir meme bcp plus :p .
Les chocolats sont mange donc meme s'il en recoit plein ce n'est pas derangeant :D
J'ai parlé de mug avec un message spécial dessus pour l'enseignant :prudent:pas un quelconque et qui en a une centaine à la maison?...moi en tant que prof je n'en ai pas et même en grande fan de chocolat je peux te dire que je serais beaucoup plus touchée par le mug avec un message spécial que par le chocolat que je peux m'offrir moi même....je cite aussi @Sanid tiens...
Je suis par contre d'accord pour le bracelet car cadeau trop personnel faut bien connaître la personne
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Du coup c était déplacé de lui offrir un bracelet , d ailleurs elle a fait une tête bizarre :D

c est fait c est fait , tanpis
 
Haut