Idées de coiffure pour le quotidien

je chercherai dans des tutos demain, j'en avais trouvé un nickel ( moi jpeux pas j'ai un dégradé trop prononcé^^)

j'aime bien les trois coupes ça donne des idées avec la chaleur ca devient complexe de se coiffer

Exactement...moi c'est pas trop une question de chaleur. Je n'aime pas trop lacher mes cheveux, je déteste avoir mes cheveux qui rentrent dans le bouche, devant les yeux etc...bref, je suis fan des coiffures maison (chignons, pinces, tresse, queue etc lol), une coiffure belle, originale et pratique.

En plus, quand tu as l'habitude de les attacher et que tu les laches un jour, ça fait toujours son effet :)

Exactement...moi c'est pas trop une question de chaleur. Je n'aime pas trop lacher mes cheveux, je déteste avoir mes cheveux qui rentrent dans le bouche, devant les yeux etc...bref, je suis fan des coiffures maison (chignons, pinces, tresse, queue etc lol), une coiffure belle, originale et pratique.

En plus, quand tu as l'habitude de les attacher et que tu les laches un jour, ça fait toujours son effet :)
moi ils sont hypers longs et avec la chaleur impossible de pas les attacher et au boulot je suis obligé dès les attacher je n'ai pas le choix
après tout comme toi j'aime bien les coiffures maison

Retour