Idées de salades :

Bonjour
vous trouverez ci dessous qq salades que je prépare pour le ftour pendant le mois de ramadan :cool:
1) Salade aux endives, pommes, noix, roquefort !! Arrosée d'une sauce à base de yaourt ! :love:
2) Carottes à l'orange : raper des carottes ajouter des oranges pressés sucrées + la canelle+ de l'eau de fleur d'oranger :love:
3) Les avocats farcis : dés d'avocats, dés de tomates, dés de kiwi, des petites crevettes avec une vinaigrette citronnée :love:
4) Roquette avocat crabe tomates cerises vinaigrette miel moutarde:love:
5)Concombres rapés, des pommes et les arroser d'un jus d'orange:love:
6) Salade de pates torsadés colorés, mais, thon, crevette, saumon, dés emmental:love:
7) Salade verte, tomates, echalottes, chevre chaud sur toast:love:
8) Maticha bessla et felfla 7arraaa + une goutte d'huile un peu de cumin un peu de sel :D
9) Feta, petite mozarella en forme de billes ,pâtes, noix ,tomates séchées sur lit de mâches et un filet d'huile d'olives:love:
 
Comment tu la fais cette salade qui a l'air très bonne et comment tu prépares la vinaigrette.
Merci.
vignaigredumaroc.jpg
et de l'huile d'olive
 

tizniti

Soyons sérieux .
J ai essayé de faire de la mayonnaise avant-hier ! Inspiré par jjou3 ou 9allet may ddar !
C'est plutot 9allate maye dare.🫡
je sais pas si j ai mis trop de poivre ou trop de vinaigre ou trop d’ambition :D
Tu as tout simplement fait du n'importe quoi.🤣
mais le truc à la fin il ressemblait plus à une huile de vidange qu à une sauce comestible :D
C'était prévisible.
Fais comme @compassion
Mayonnaise lidl est ton amie et ne te casse plus la tête 🤑 : Pas chère....
mayonnaise-normal.jpeg
 
C'est plutot 9allate maye dare.🫡

Tu as tout simplement fait du n'importe quoi.🤣

C'était prévisible.
Fais comme @compassion
Mayonnaise lidl est ton amie et ne te casse plus la tête 🤑 : Pas chère....
Regarde la pièce jointe 383333
Tu crois que je vais me laisser « battre » par quelques œufs et un peu d huile ? j avoue j ai senti venir la tendinite j ai fini le bazar au mixeur mais ce week-end je remet ça ! ça sera elle ou moi :D



52A13A6D-4288-4B76-BD4E-82D0287ED7D9.gif
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour
vous trouverez ci dessous qq salades que je prépare pour le ftour pendant le mois de ramadan :cool:
1) Salade aux endives, pommes, noix, roquefort !! Arrosée d'une sauce à base de yaourt ! :love:
2) Carottes à l'orange : raper des carottes ajouter des oranges pressés sucrées + la canelle+ de l'eau de fleur d'oranger :love:
3) Les avocats farcis : dés d'avocats, dés de tomates, dés de kiwi, des petites crevettes avec une vinaigrette citronnée :love:
4) Roquette avocat crabe tomates cerises vinaigrette miel moutarde:love:
5)Concombres rapés, des pommes et les arroser d'un jus d'orange:love:
6) Salade de pates torsadés colorés, mais, thon, crevette, saumon, dés emmental:love:
7) Salade verte, tomates, echalottes, chevre chaud sur toast:love:
8) Maticha bessla et felfla 7arraaa + une goutte d'huile un peu de cumin un peu de sel :D
9) Feta, petite mozarella en forme de billes ,pâtes, noix ,tomates séchées sur lit de mâches et un filet d'huile d'olives:love:
Carottes à l'orange, rholala j'aime beaucoup trop !
Par contre qu'est-ce que je déteste la tomate séchée je savais pas que y'a vraiment des gens qui aiment ça lol

Salade de pommes de terres c'est trop bon, avec dose d'oignons

Salade César 😍

Salade aux épinards ( avec feta , olives etc )

Salade avec des crevettes ou autre fruit de mer

Salade avec du saumon fumé
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J ai essayé de faire de la mayonnaise avant-hier ! Inspiré par jjou3 ou 9allet may ddar ! je sais pas si j ai mis trop de poivre ou trop de vinaigre ou trop d’ambition :D mais le truc à la fin il ressemblait plus à une huile de vidange qu à une sauce comestible :D
Hahahahhahahhahahha j'adore :D:D:D🤣🤣🤣 au moins t'as essayé.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle a l'air trop bonne 🤤🤤🤤
J'en rafolle.
En temps normal et en dehors du Ramadan, je prends toujours mon petit déjeuner avec une salade de pommes de terre comme celle-là accompagnée d'une omelette ( j'ai plusieurs recettes d'omelettes matinales) avec un bol mi café mi chocolat bio amer .
J'ai toujours des olives noir à côté, quelques radis et je termine par un fruit.
Mon dieu.....😇😇
Je n'oublie pas le pain et un peu de fromage.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'en rafolle.
En temps normal et en dehors du Ramadan, je prends toujours mon petit déjeuner avec une salade de pommes de terre comme celle-là accompagnée d'une omelette ( j'ai plusieurs recettes d'omelettes matinales) avec un bol mi café mi chocolat bio amer .
J'ai toujours des olives noir à côté, quelques radis et je termine par un fruit.
Mon dieu.....😇😇
Je n'oublie pas le pain et un peu de fromage.
Le petit dej idéal 😍 si j'avais pas le ventre bien rempli hamdullah je serais allée me faire la même chose hahaha 😍
 
Haut