Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es sur Paris, il font de jolies animations de marionettes, de poupées ou encore de nounours sur le boulevard Hasseman aux Galeries Lafayette et au PrintempsAs salam ailikoum !
J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !
Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !
Merci pour votre aide![]()
Si tu es sur Paris, il font de jolies animations de marionettes, de poupées ou encore de nounours sur le boulevard Hasseman aux Galeries Lafayette et au Printemps![]()
As salam ailikoum !
J'aimerai profité des vacances de fin d'année pour faire sortir mes neveux (qui ont de 4 à 11 ans), le problème c'est que je ne sais pas ou !
Avez vous des idées? tout sauf le musée grévin, le cirque, l'aquarium et les parcs d'attraction !
L'usine d'assemblage iPhone de Foxconn.
la cité des sciences, aquaboulevard ou piscine , bibliotheque .
les decos de noel bvd haussman.
C'est le genre de choses devant lesquelles je pouvais rester des heures sans bouger d'ou ma proposition !Merci pour ton aide mais c'est bof bof lol mes neveux vont s'ennuyer !
La cité des sciences à voir ! la piscine en ce temps pas trop motivée! et la bibliotheque et déco de noel MDR ! pas intéressant !
C'est le genre de choses devant lesquelles je pouvais rester des heures sans bouger d'ou ma proposition !
Sinon t'a différentes expo pour les petits a la cité de sciences comme t'a proposé @merllin !!
Et s'il s'ennuie toujours avec ca bah achète leur la PS4 et joue avec eux toute la journée ou khlass ils vont pas s'ennuyer avec ca !![]()
Mdrrr grave de gros ennuyeux de service je crois !
Lool ils sont deja la PS4 !! Bah ils ont pas chomé dis donc elle est sortie y'a quelques joures seulement !Lol ils l'ont déja la PS4 mais je voulais zahma les faire sortir un peu du nid ! lol
pourquoi pas interressant l?es enfants adorent ça les sections jeunesse sont magnifiques les deco de noel aussi apres si tu veux que tes neveux ne voit ds l'activité qu'une maniere de depenser et non de s'amuser de maniere ludique c'est toi qui voit.les decorations de vitrines sont trés belles encore faut il aimer le beau
et la piscine est chauffée
je t'aide plusjoue a la wii ou psp
tu me fais penser a ma belle-soeur et mesquin mon neveu n'ira pas trés loin debrouille toi mdrrr
mais attends si tu peux plus faire rever les petits avec des animations, des lumières, des marionnettes et s'ils sont meme pas capable de s'interesser a une expo ludique et instructive ou va le moonde !?!?!![]()
Lool ils sont deja la PS4 !! Bah ils ont pas chomé dis donc elle est sortie y'a quelques joures seulement !
Mais comment tu sais qu'ils vont s'ennuyer dans les endroits qu'on t'a indiqué t'a deja essayé ? ^^
Mdr !! ohhh chacun ses gouts ! les décos de noel je deteste sa ! et puis c'est pas important au point de leur montrer ! ils en voient assez dans leur propre ville ! la bibliothèque, c'est plus une corvée pour eux ! donc a éviter! je veux leur faire plaisir !
et je ne suis pas d'accord avec toi, il y a surement d'autres choses mieux a faire que se que tu as proposé ! mais merci quand même![]()
mais attends si tu peux plus faire rever les petits avec des animations, des lumières, des marionnettes et s'ils sont meme pas capable de s'interesser a une expo ludique et instructive ou va le moonde !?!?!![]()
la bibiotheque c'est pas ennuyeux t'as deja vu une section jeunesse?
en plus en fin d'année y a toujours des conteurs qui viennent mais je suis un *** je vais pas t'embetter![]()
J'ai pas dit que tu étais .... mais si tu le penses ! je ne vais pas te contredire ! je leur lis déja des histoires a la maison ;-)
http://www.plaineludiboo.com/As salam ailikoum !
Mdddrrrr voila c'est tout de suite beaucoup moins ennuyeux !! surtout à leur age faut que ca speed tu vois gauche droite bim il a pas le temps de la voir venir !elle n' a qu'a les inscrire a des tournois de boxe clandestin
les petits combattrons contre des poulets combattant anglais.
Mais naaaan ils auront tout le temps de grandir laisse les profiter de leur enfance msaken ! qu'est ce que je donnerais pas pour de nouveau avoir les yeux qui brillent devant les vitrines du boulevard Hausseman à Noel !!Pourquoi les faire rêver? non justement il faut leur montrer la REALITE ! parce qu'après en grandissant la chute sera trop brutale !
Pourquoi les faire rêver? non justement il faut leur montrer la REALITE ! parce qu'après en grandissant la chute sera trop brutale !
http://www.plaineludiboo.com/
Moi je sais que mon enfant et mes neveux aiment beaucoup quand je les emmène dans ce genre d'endroit quand il fait mauvais dehors.![]()
ce sont des enfants laisse les rever ils auront toute la vie pour morfler.
De rien.Sa c'est une bonne idée ! merci![]()
Non c'est pas parce qu'on leur montre la réalité qu'on les fait morfler ! au moins ils grandissent pas dans un monde de bisounours ! ils savent qu'est qui les attend ou pas ! après tout dépend des épreuves qu'ils auront ! mais au moins ils ne seront pas surpris
allez a Disney, le spectacle de Noel est super beau!As salam ailikoum !
tu peux leur apprendre à faire de la 7archa, de la rfissa, du msamen, un tajine OU comment tenir une maison propre (on ne sait jamais, ils peuvent avoir des amies comme Nikkita plus tard !) ...
Bon sinon, de l'accrobranche avec plein d'autres jeux pour une journée http://www.evasion-verte.fr/parc-floral/
ou coté Art http://www.parisinfo.com/ou-sortir-...urelles/les-ateliers-artistiques-pour-enfants