Idées de films

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Purée, devant un film, ça remonte, j'en regarde plus tellement ... Je pense que le dernier à avoir provoqué quelques larmes c'était Fruitvale Station 😯

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pk tu cherches à pleurer?

Je me posais la même question mais pour les films d'horreur : pourquoi vouloir se faire peur ? 🤷‍♂️

C'est plutôt une émotion "négative" ... Au final, toutes les émotions comptent, y en a bien qui aiment avoir mal :D

Et puis demander un film qui fait pleurer, c'est surtout demander une histoire touchante, pas un Transformers, j'ai rien contre mais il est peu probable que tu sois ému devant un Transformers de Michael Bay 😂

 
En fait, cette question m'intéresse :D

@blondin @Zayynaab quel est le dernier film qui vous a fait pleurer ? :D

Je me rappelle aussi avoir versé quelques larmes pour Marley & Me il y a plus de 10 ans !


j'ai pas vu ce film mais jamais je n'aurais pensé qu'un film avec Owen Wilson puisse tirer des larmes ( de rire ou de tristesse d'ailleurs ) :D
en revanche avec Jennifer Aniston Dumplin m'avait pas mal émue.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
j'ai pas vu ce film mais jamais je n'aurais pensé qu'un film avec Owen Wilson puisse tirer des larmes ( de rire ou de tristesse d'ailleurs ) :D
en revanche avec Jennifer Aniston Dumplin m'avait pas mal émue.

Tu sais que j'allais mettre exactement le même commentaire quand j'ai posté la vidéo : "j'aurais jamais cru qu'un film avec Owen Wilson puisse me toucher à ce point" 😂
 
Haut