Idées mariages

Salut,

Je viens vous solliciter pour avoir des idées décos pour un mariage.
Déco de table, idée pour les boites à dragées, gâteaux, souvenirs pour les invités…
A savoir que nous allons être en comité restreint donc je m'occupe de tout pas de traiteur, négafa…
Merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salut,

Je viens vous solliciter pour avoir des idées décos pour un mariage.
Déco de table, idée pour les boites à dragées, gâteaux, souvenirs pour les invités…
A savoir que nous allons être en comité restreint donc je m'occupe de tout pas de traiteur, négafa…
Merci

C'est géniale que tu décide d'organiser ton mariage sa te coûtera moins cher pour la décoration tu as un large choix
ma déco je l'avait imaginer blanc nacré et bordeaux pour les fleurs qui orne les tables un cadeau fait par une association d'handicapé de magnifique bouquet !!!
j'ai choisi moi même les tissue pour faire les nappes pour le reste de la déco les magasins de Barbesse en 1 mois tout été préparer
pour les gâteaux orientaux idem pour la cuisine des personne de mon entourage voilà bon courage à toi moi en tout cas je me suis amuser ;)
 
Par pitié tout mais pa sune déco blanc et bordeaux je trouve ça d'un manque de goût :eek:

Un beau linge de table, une belle vaisselle, des photophores, plein de fleurs, et surtout un jeu de lumières (ça change complètement une déco).
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Par pitié tout mais pa sune déco blanc et bordeaux je trouve ça d'un manque de goût :eek:

Un beau linge de table, une belle vaisselle, des photophores, plein de fleurs, et surtout un jeu de lumières (ça change complètement une déco).

chacun ces gouts de dire "c'est un manque de gouts " sa n'engage que toi et personne d'autre .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Loool
C'est bien pour ça que j'ai parlé à la 1ere personne du singulier.
Je trouve ça laid mais la beauté reste subjective


Il faut dire que pour la beauté tu ne dois pas en être une c'est compréhensible une vrai laideur :p:npq:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
:prudent:
Je parlais de la déco bordeaux et blanc pas d'autre chose.
Bref, je te laisse à tes gamineries digne de cour de récré :)

Mais arrête de jouer l'hypocrite tu n'as pas le courage de dire les choses franchement donc tu t'attaque sur des détails futiles c'est de la perversité t'es tellement rancunière t'arrive pas à passer au dessue donc tu déverse ta haine c'est pas le première fois
tu savais très bien que j'allais intervenir alors je ne sais qui est la plus gamine de nous deux toi qui prend les choses au premiers degré qui ne sait pas discuter ou partager ou moi qui devine la manipulatrice que tu es ne soit pas lâche crève l'abcès une fois pour toute ou alors ignore mes interventions totalement......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@emmaa désoler de faire du HS mais il y a des cafards qui me répugne sur bladi
je sors pour ne pas polluer ton poste
 
Mais arrête de jouer l'hypocrite tu n'as pas le courage de dire les choses franchement donc tu t'attaque sur des détails futiles c'est de la perversité t'es tellement rancunière t'arrive pas à passer au dessue donc tu déverse ta haine c'est pas le première fois
tu savais très bien que j'allais intervenir alors je ne sais qui est la plus gamine de nous deux toi qui prend les choses au premiers degré qui ne sait pas discuter ou partager ou moi qui devine la manipulatrice que tu es ne soit pas lâche crève l'abcès une fois pour toute ou alors ignore mes interventions totalement......

Looool !
Tu te donnes beaucoup trop d'importance je t'assure.
Mais t'es gentille garde tes insultes et évite de vociférer...
J'ignore personne sur Bladi et c'est pas maintenant que ça va commencer.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Looool !
Tu te donnes beaucoup trop d'importance je t'assure.
Mais t'es gentille garde tes insultes et évite de vociférer...
J'ignore personne sur Bladi et c'est pas maintenant que ça va commencer.


plus aucun doute quand on est lâche, on préfère aboyer...... continue mais fait le loin de moi merci:stop: les aboiements m'agace:npq:
 
Bon je vais prêter aucune importance aux disputes mais c'est quand meme triste de disputer sur un forum… Je pense qu'o peut échanger sans se crêper le chignon…
Bref!
Je pense faire blanc et bordeaux avec de l'argenté comme déco. Avec des photophores
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bon je vais prêter aucune importance aux disputes mais c'est quand meme triste de disputer sur un forum… Je pense qu'o peut échanger sans se crêper le chignon…
Bref!
Je pense faire blanc et bordeaux avec de l'argenté comme déco. Avec des photophores
Désoler mais certaines ont de la rancune et le font savoir à travers divers sujet sur bladi c'est pas la première fois ne prête pas attentions

Pour les couleur tu un large choix pour également les photophores mariage ........
comme je le préciser je me suis amuser en préparant et pas du tout stresser des bougie aussi pour le soir notre mariage c'étais dérouler dans un grand jardin fleurie on avais rajouter des fleurs sa fessait jolie bref un bon moment
il y a un site très bien " mon mariage réussi "tu trouvera de très bon conseil et des idée aussi ;)
 
Désoler mais certaines ont de la rancune et le font savoir à travers divers sujet sur bladi c'est pas la première fois ne prête pas attentions

Pour les couleur tu un large choix pour également les photophores mariage ........
comme je le préciser je me suis amuser en préparant et pas du tout stresser des bougie aussi pour le soir notre mariage c'étais dérouler dans un grand jardin fleurie on avais rajouter des fleurs sa fessait jolie bref un bon moment
il y a un site très bien " mon mariage réussi "tu trouvera de très bon conseil et des idée aussi ;)

Merci je vais voir ça ;-)
 
Haut