Des idées nouvelles pour PES 2014 et FIFA 14

Khalide34

mektoub dial allah
Alik Salam,
Moi ce que j'aimerai ne plus voir en tout cas c'est quand tu joues et que tu percutes un joueur et que tu voles à 20 mêtres lool

ou encore quand tu vas faire une tête dans un corner et que ton bras se retrouve retourné dans ton dos.

Heureusement que c'est plutôt rare mais ça m'est arrivé.

Regarde cette vidéo sur la page de cette article, tu vas déliré sur l'arbitre de touche qui traverse le terrain en large.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam, bonjour,

Vous aimerez améliorer quoi dans PES 2014 et FIFA 14 pour que ce soit meilleurs...


Changer le nom de certains joueurs ? :D


Non, sérieux, j'ai jamais compris l'intérêt qu'il y avait à ce jeu, mais le problème n'est pas là.

Le pire dans tout ça, c'est l'intérêt qu'il y aurait a aller acheter, chaque année, le même jeu avec si peu de différences.

C'est encore pire que "les sims".
 
Changer le nom de certains joueurs ? :D


Non, sérieux, j'ai jamais compris l'intérêt qu'il y avait à ce jeu, mais le problème n'est pas là.

Le pire dans tout ça, c'est l'intérêt qu'il y aurait a aller acheter, chaque année, le même jeu avec si peu de différences.

C'est encore pire que "les sims".
Oui je voit ce que tu veut dire, mais ça c'est propre à beaucoup d'autres jeux connu
comme la série Black ops, entre le 1er et le 2ème il y'a très peu de différences
pour la série Assassin's Creed aussi c'est pareil ça change pas tellement
pour FIFA c'est pareil, ça change très peu
pour la série Gears of war c'est pareil, c'est toujours le même style

pour beaucoup de jeux c'est comme ça, parce que celui qui réalise le jeu il veut pas TOUT changer à fond directe d'une année à une autre car sinon si il fait d'énorme changement d'un coup sec ben il aura plus rien à rajouter pour la prochaine sortie du jeu...

enfin je pense que c'est ça leur politique, changer un peu chaque année pour que la série dure longtemps avec à chaque fois des petites innovations, c'est avant tout commerciale cette stratégie...
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
les nouvelles version sont surtout de l'actualisation de championnat, la remise à niveau des joueurs... un thierry Henry qui va moins vite qu'un Alex ça le fait pas du tout...

Et l'amélioration du comportement du joueur avec réalisme ce que fait très bien fifa, Pes c'est un peu plus arcade, mais Pes a l'avantage d'être plus dynamique..
 
Haut