Idées pour faire plaisir et surprendre son/sa conjoint(e)

Essaie Pripyat la ville fantôme de Tchernobyl ! :D je déconne !

Plus sérieusement je sais pas quel pays tu peut aller visité, le futuroscope c'est pas mal pour s'amuser en famille non ? car je vois que tu as deux petit bouts.
 
Pourquoi traitres ? pour un voyage et les enfants chez la mamie en plus ?
Je pense que tu sous estimes tes enfants et sous estimes l'importance d'être à deux, surtout quand on a connu des épreuves.

Et t'inquiète avec mamie c'est bonbons, télé, horaires à la cool :D
Alors que nous on avait le droit aux babouches dans la tête ^^


lol, je suis MDR surtout avec ta dernière phrase
en fait, on s 'en est voulu d etre partis pour profiter à 2 sans eux.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
lol, je suis MDR surtout avec ta dernière phrase
en fait, on s 'en est voulu d etre partis pour profiter à 2 sans eux.


Surtout pas, préserver le couple, c'est très important ;)
Les enfants ont besoin d'amour, et du temps sans leurs parents, ça leur fait même du bien, en plus ils passent du temps avec leur mamie et elle passe du temps avec eux ^^

C'est fou, la mienne dépouille ma mère, alors que je devais mendier pour un pauvre pull, et si je la gronde, la mamie m'envoie bouler, tain, c'est dingue! ^^

T'inquiètes, ils sont plus choyés que nous mdr
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam
merci pour tes conseils avisés et expérimentés
on nous l'a déjà dit et nous savons au fond que c'est vrai !


ben je dis cela, en connaissance de cause et surtout en raison des épreuves que vous avez vécues. Vous avez besoin de vous retrouvez tous les deux.

Des enfants ont besoin de parents épanouis ^^

J'insiste mais c'est parce que je crois bien fondé de ce que je dis.

Et je comprends aussi votre sentiment de culpabilité. Maintenant, chez la mamie et vous, au tél, les enfants seront heureux, ils ont une capacité d'adaptation phénoménale et ça leur fera les pieds de pas avoir leurs parents sur le dos :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu as pleins de destination sympa pour pas trop cher genre les antilles... c est plus la haute saison maintenant... donc les prix chutent et le soleil y est toujours...

Pas une destination de dépravés en manque :D

Cuba, j'aimerais bien perso, on m'en a dit du bien en dépit des conditions sur place.

République Dominicaine, ça me dit pas du tout.

T'as des exemples, je ne connais pas .... ^^
 
Pas une destination de dépravés en manque :D

Cuba, j'aimerais bien perso, on m'en a dit du bien en dépit des conditions sur place.

République Dominicaine, ça me dit pas du tout.

T'as des exemples, je ne connais pas .... ^^

Tchernobyl je vous dis ! au moins la bas il y à personne tes pénards ! en plus tu bronze vite...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mes enfants, ils veulent la mer, sauf qu'il fait trop froid encore. !

Il ya la Floride oi Hawaii....bcp de choses a faire pour enfants et adultes....comme bcp d'hotels offrent du Babysitting comme ca ton mari et toi vous pouvez faire des trucs POUR ADULTS le soir:D


PS:Baraka fraskoum....Llah irham lmaytine!!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il ya la Floride oi Hawaii....bcp de choses a faire pour enfants et adultes....comme bcp d'hotels offrent du Babysitting comme ca ton mari et toi vous pouvez faire des trucs POUR ADULTS le soir:D


PS:Baraka fraskoum....Llah irham lmaytine!!!!

Hawai m'inspire plus que Miami. Miami c'est les vielles refaites, les bimbos, qui cherchent à tirer yak ? :D

C'est notre Nice à nous mdr
 

3robi78

compte désactivé
salam

après une année difficile : perte de mon beau-père, puis perte de mon père... je commence à aller mieux el hamdolilah

j'ai envie de "sortir la tête de l'eau" et j'ose aller vers la lumière (car depuis tous ces décès je me suis cloîtrée chez moi, je ne sortais que par obligation).

j ai envie de faire une surprise à mon époux qui n'a jamais cessé de me soutenir dans mes épreuves.

avez-vous des idées banales ou originales ?
si oui, merci de partager.

Wa salam



bonne initiative , beh tu es la mieux placé pour savoir ce qu'il aime , qu'est ce qui le rends joyeux , achètes lui des chaussure .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
merci pour vos réponses : un voyage permettrait en plus de s évader, de faire un break
je songe à Séville, à la Croatie, à Florence, le Futuroscope, le Puy du Fou

car nous sommes 4 (il y a deux enfants avec nous)

Qu en pensez vous ?

Je t'ai dit que gt contre ^^

Après c'est ton choix, j'ai pas envie de répondre, mais je le fais.


Ben Ichbilia m'a toujours tentée ... Je ne suis pas toi ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Comme dans la chanson : marie galante

haiti fait eviter... cuba doit etre tres sympa... :D

Cuba, c'est un ami marocain qui m'en a donné envie. Natif de Fès, il a rencontré un Cubain qui n'est jamais parti de Cuba et qui lui a fait un topo sur les portes de Fès.

Il m'a dit qu'ils étaient très intelligents, ouverts et cultivés ^^

Et puis les vielles bagnoles américaines, ça doit le faire ^^
 
Haut