Idées shopping à dubaï

coucou les filles

vous auriez des idées de boutiques à faire à Dubai svp?
notamment en robes de soirées, car j'assiste bientôt à un mariage

merci
 
La plupart des bladinautes vivent soit au bled, soit en France, soit au Canada et soit en Belgique, il y a même une bladinette qui vit aux USA, tu crois que tu vas avoir beaucoup de réponses ?:D
il est où le rapport?

pas besoin d'y vivre pour avoir des idées
cela concerne les badinautes qui ont déjà visiter le pays
je vis en France et pourtant je m'y rends, étonnant non? :)
 
C'est sûr mais je ne pense pas que la majorité aillent sur Dubaï !
franchement tes interventions ne servent à rien, je suis désolée de te le dire
là n'est pas la question de débattre sur la majorité ou la minorité qui se rendrait à Dubaï
mais la question c'est de savoir SI ceux, qui s'y sont déjà rendus, ont des idées à me faire parvenir
tout simplement.
donc tu ne m'aides absolument pas
bonne soirée.
 
Rhoooooo comme Tu es susceptible....J espère que tu auras tes réponses miss grincheuse :D
franchement tes interventions ne servent à rien, je suis désolée de te le dire
là n'est pas la question de débattre sur la majorité ou la minorité qui se rendrait à Dubaï
mais la question c'est de savoir SI ceux, qui s'y sont déjà rendus, ont des idées à me faire parvenir
tout simplement.
donc tu ne m'aides absolument pas
bonne soirée.
 
souk naif (naif market) un souk populaire ou tu trouveras des robes de soirée une ou deux piece pour +/- 75€

les vendeurs sont rustres,mais n’hésite pas a négocier,sortir de la boutique,aller chez l'autre pour revenir chez le premier

sinon,si tu cherche de la "haute couture",le mall emirats,au niveau 2 y a une boutique qui vend de tres belles pieces pour plus cher,mais bien plus raffinées
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
souk naif (naif market) un souk populaire ou tu trouveras des robes de soirée une ou deux piece pour +/- 75€

les vendeurs sont rustres,mais n’hésite pas a négocier,sortir de la boutique,aller chez l'autre pour revenir chez le premier

sinon,si tu cherche de la "haute couture",le mall emirats,au niveau 2 y a une boutique qui vend de tres belles pieces pour plus cher,mais bien plus raffinées
75euro
:D
Tachriha min barbes hssen:D
 

Iman07

VIB
Ca dépend ce que tu cherches comme type de robes. A Deira tu trouveras toutes les "robes de dubai", saris et autres robes orientales pour pas tres cher, par contre faut parfois un peu fouiner pour trouver de la bonne qualité.

Sinon la boutique Miss Selfridge fait beaucoup de robes de soirées qui sont plutôt pas mal, ils ont une boutique à Dubaï Mall.
 
Haut