Idées soirée anniversaire

Bonjour,

Mon père fête ses 60 ans cette année à Fès. Depuis la Belgique, je dois, avec mes frères, essayer de lui organiser quelque chose de spécial avec un budget très limité (entre 500 et 700 euro). On a déjà pris contact avec l'un ou l'autre traiteur. Après avoir pris connaissance des prix pratiqués par les orchestres, on a décidé de se rabattre sur un DJ. Auriez-vous des suggestions à me faire au niveau du traiteur? Voire peut-être des idées de fête d'anniversaire qui n'impliquerait pas de faire appel à un traiteur, sachant que ma famille sur place ne veut pas faire à manger pour les quelques 30 invités qui seront présents? On avait aussi pensé à acheter des produits surgelés - bien moins cher qu'un traiteur - parce qu'on en trouve de très bonne qualité (niveau traiteur avec entrée, plat, dessert) ici en Belgique mais je ne sais pas si on peut trouver le même type de produits surgelés au Maroc.

D'avance, un tout grand merci pour vos réactions.
 
bon ben, tant pis. heureusement, et pour ceux que ça pourrait intéresser, on a fini par trouver un traiteur qui nous a proposé une formule à 300 dirhams par personne et un dj pour 700 dirhams. le service fut à la hauteur des espérances et la fête réussie. j'avais trouvé des formules de cocktails dinatoires dans plusieurs hôtels avec des prix commençant à partir de 300 dirhams par personne mais le traiteur avait l'avantage que nous pouvions organiser la fête chez ma tante. on était donc chez nous. le dj n'aurait pas été envisageable dans un hôtel.
 
Haut