Identiques ou complémentaires?

Vous et votre moitié: Etes-vous complémentaires ou vous ressemblez-vous beaucoup sur le plan de la personnalité?

Et à ceux qui sont célibataires, vous préfériez une personne qui vous ressemble ou qui vous complète?

Pour ma part, mon mari et moi sommes très complémentaires mais assez différents.

nous sommes complémentaire lhmdollah mais totalement différents. mais on a les mêmes buts majeurs de la vie :)
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta moitié :)

Vous et votre moitié: Etes-vous complémentaires ou vous ressemblez-vous beaucoup sur le plan de la personnalité?

Et à ceux qui sont célibataires, vous préfériez une personne qui vous ressemble ou qui vous complète?

Pour ma part, mon mari et moi sommes très complémentaires mais assez différents.

bon moi ma moitié j'ai du la perdre en chemin :D

je préfère une personne qui me complète :) si il me ressemble c'est foutu ...

un type comme moi pour partager mon quotidien ???
JAMAIS DE LA VIE
je me suicide ! je pourrais pas me supporter au amsculin ! :eek:

le complément !
c'est d'ailleurs logique et je pense que très peu voire personne ne veut s'épouser ! :D

un type comme moi pour partager mon quotidien ???
JAMAIS DE LA VIE
je me suicide ! je pourrais pas me supporter au amsculin ! :eek:

le complément !
c'est d'ailleurs logique et je pense que très peu voire personne ne veut s'épouser ! :D

C'est vrai qu'il y a souvent un tempérament plus difficile dans un couple.
Mon mari lui il pourrait pas supporter que je sois comme lui. Moi je suis assez douce et cool et lui l'inverse il est speed et caractériel desfois mais il est adorable avec moi donc tout roulllle!!!

Salam aleykoum!

Moi faudrais qu'il soit un peu comme moi sur certains point, surtout dans la façon de voir l'avenir, dans ses valeurs, etc...
et ensuite me compléter ! ;) et vice versa!

alors nous on est compètement différent !
au fil du temps on a un peu déteint l'un sur l'autre :D
on est très complementaire ;)

Retour