quelle remarque !
comment veux-tu que quelqu'un qui t'es similaire te soit complémentaire en même temps ???
Quelle réponse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle remarque !
comment veux-tu que quelqu'un qui t'es similaire te soit complémentaire en même temps ???
Quelle réponse! ) Pour une fois que ce n'est pas toi qui me reprend mdrrrrr (meuh non ztm bien!)
mais moi je reprend tout le monde quand je suis inspiré, sans exception, pas que toi (je te poursuis pas hihi) :langue:
![]()
quelle remarque !
Je suis dans une bulle d'amour avec lui! Je te souhaite la même chose aussi!!
Franchement nous on est étudiants mais on est très bien! On n'a pas attendu!
Nous sommes complémentaires sur le caractère il est plutôt nerveux.. moi patiente je suis calme.
Par contre pour les choses de la vie nous somme identique, nous avons la même vision de la vie, les même buts...
Comme quoi même lorsque l'on est étudiant on peut se marier moi personnelment je ne pourrai pas d'une j'aurais trop peur d'étre vite débordé pas les dépenses...
Exactement comme mon couple.
Non mais moi je suis seule je n'ai pas de famille pour ainsi dire. Vivre à deux au contraire c'est plus léger que de vivre seule!
Je pense que pour moi c'est la meilleur façon de fonctionner dans un couple après c'est mon opinion.
Ok je comprend mieux alors. Et c'est sur que dans ta situation vivre à deux c'est mieux surtout quand c'est la bonne personne!!
Je te souhaite que du bonheur ma hellokitty
Je te remercie ma belle, à toi aussi. Que du bonheur. C'est tellement apaisant.