Identité de genre : les contrôleurs d'impôt n'écriront plus «Monsieur» ou «Madame»

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mariage pour tous, GPA, PMA, avortement à 9 mois en cas de détresse psycho-sociale (quand il s'agissait des parties de
galipettes, ils n'étaient pas en détresse p-s au passage), parent1-parent2 dans les carnets scolaires, théories de conversion chez les ados:
le modernisme sociétal est une abomination comparable au satanisme.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mariage pour tous, GPA, PMA, avortement à 9 mois en cas de détresse psycho-sociale (quand il s'agissait des parties de
galipettes, ils n'étaient pas en détresse p-s au passage), parent1-parent2 dans les carnets scolaires, théories de conversion chez les ados:
le modernisme sociétal est une abomination comparable au satanisme.
le prophète sws nous a laissé des hadiths sur ces sujets, je ne peux m'empêcher d'y voir des signes eschatologiques, mais malheureusement pour beaucoup, il s'agit d'évolutions salutaires ...
 
Est ce que l on pourra leur répondre avec un numéro de matricule ?

Bonjour n°1646788


Non parce que vu que mr ou mme sont devenus offensant , les numéros personnalisent et simplifient la communication 😇... C est trop bien le progrès !
 

une suite logique, après le mariage pour tous, PMA, ... mais jusqu'où iront-iels ?
Les élites kfr inventent et définissent leurs propres morale, normes et valeurs selon leurs interets du moment et l'impose à la populace par l'endoctrinement.
On peut programmer un etre humain vide du Dine comme on veut, ça va tellement loin qu'aujourd'hui une partie des kfr ne sait meme pas ce qu'est une femme et considèrent des détraqués qui se prennent pour des meufs, pour....comme étant des meufs meme si l'une d'entre elle crève d'un cancer des testicules.
"Elle est morte d'un cancer des testicules!" Une phrase en français que les satanistes qui ont mis en place l'idéologie des lumières n'auraient jamais cru un jour écrire.
 
Si la lettre ne commence pas par la politesse d'usage à mon encontre c'est à dire "monsieur", il y aura surement une faille pour rendre la lettre nulle, à suivre
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mariage pour tous, GPA, PMA, avortement à 9 mois en cas de détresse psycho-sociale (quand il s'agissait des parties de
galipettes, ils n'étaient pas en détresse p-s au passage), parent1-parent2 dans les carnets scolaires, théories de conversion chez les ados:
le modernisme sociétal est une abomination comparable au satanisme.
Bah... sans aller jusqu'à ce qualificatif de satanisme (surtout si satan n'existe pas... 😇 ), il faut simplement les laisser tou(te)s seul(e)s dans leur délire unigenrisme.
Ils resteront une petite île incomprise dans un océan francophone qui ne les suivra pas. 🤷‍♂️:)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bah... sans aller jusqu'à ce qualificatif de satanisme (surtout si satan n'existe pas... 😇 ), il faut simplement les laisser tou(te)s seul(e)s dans leur délire unigenrisme.
Ils resteront une petite île incomprise dans un océan francophone qui ne les suivra pas. 🤷‍♂️:)
Ravi de te voir parler de délire, malheureusement je crains que leur dessein ne soit pas de rester un îlot et d'entraîner une masse toujours plus nombreuse dans leur délire.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ravi de te voir parler de délire, malheureusement je crains que leur dessein ne soit pas de rester un îlot et d'entraîner une masse toujours plus nombreuse dans leur délire.
Ravi de te voir ravi. :D

Qui mettre dans cette "masse"?
A part la Suisse romande (et encore! Car la Suisse romande a ses propres habitudes linguistiques qui ne se calquent pas forcément sur la France voisine), la wallonie belge (j'ai un petit doute), le Québec canadien (j'ai un gros doute), qui?
Les pays francophones africains? Ça me paraît impossible.
Comme on dit là où je vis quand on ne se sent pas concerné par quelque chose qui se passe ailleurs: "c'est pour eux là-bas"... :)

Bref... "il" et "elle" ont encore de beaux jours devant eux. Sorry, j'ai dit "eux"? :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

une suite logique, après le mariage pour tous, PMA, ... mais jusqu'où iront-iels ?
Ça s'accélère en France depuis jean miche' brigitte macron


1658159695389.png
 
Mon Dieu, cela devient complètement dingue...

Prochaines étapes :
  • courriers rédigés exclusivement en écriture inclusive
  • généralisation de l'emploi du pronom "iel" dans tous les courriers
  • crédit d'impôt pouvant aller jusqu'à 10 000 € pour toute opération de changement de sexe.

Au rythme où vont les choses, m'est avis que la réalité dépassera très bientôt la fiction... :confused:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mariage pour tous, GPA, PMA, avortement à 9 mois en cas de détresse psycho-sociale (quand il s'agissait des parties de
galipettes, ils n'étaient pas en détresse p-s au passage), parent1-parent2 dans les carnets scolaires, théories de conversion chez les ados:
le modernisme sociétal est une abomination comparable au satanisme.
Ces évolutions et ces réformes risquent de mettre mal à l'aise le musulman qui vit en France.
En plus, ils n'ont même pas demandé l'avis des croyants de ce pays.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En quoi cela touche-t-il le musulman ou la musulmane français(e) dans sa vie ou sa pratique ?
Qu'on lui dise bonjour au lieu de b9njour monsieur alors que c'est une dame.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'avortement est légal jusqu'à 12 semaines. Le fantasme des 9 mois n'est cité que pour discriminer ce droit ainsi que les autres comme la PMA.
La PMA pour aider les couples validés par la morale religieuse ne pose problème à personne. Mais pour tous les autres il faudrait l'interdire ?... c'est dire combien ils sont obtus.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Nous recevons 3 courriers par an dès impôts... y a-t-il de quoi fouetter un chat ?
Surtout que chez beaucoup de couples c'est madame qui gère ce volet ..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Comme admettre que la terre est ronde .. il leur a fallut des siècles
La question que se posent beaucoup de terriens c'est pourquoi dieu a délaissé l'humanité à son sort et à sa décadence alors qu'il a la puissance de mettre de l'ordre dans notre planète avant qu'il ne décide de mettre fin à cette aventure.
(guerres, famines, terrorisme, pma, genre, LGBT, réchauffement climatique, sécheresse.... Etc).
 
Haut