Vos idoles d'enfance ( series tv)

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tout etait aussi bon a cette epoque...
Le gouter de la maman ..meilleur moment .
Le moment ou ma mere me sechait les cheveux et elle finissait toujours en dirigeant le seche cheveux dans le dos ...cetait rigolo ..
Maintenant je regarde ces series et cest nul ..
Apart ptetre le prince de bel air cest encore " regardable"
 

Layne

VIB
Pourquoi tout etait aussi bon a cette epoque...
Le gouter de la maman ..meilleur moment .
Le moment ou ma mere me sechait les cheveux et elle finissait toujours en dirigeant le seche cheveux dans le dos ...cetait rigolo ..
Maintenant je regarde ces series et cest nul ..
Apart ptetre le prince de bel air cest encore " regardable"

Parce que tu avais une ame d'enfant
 
Pourquoi tout etait aussi bon a cette epoque...
Le gouter de la maman ..meilleur moment .
Le moment ou ma mere me sechait les cheveux et elle finissait toujours en dirigeant le seche cheveux dans le dos ...cetait rigolo ..
Maintenant je regarde ces series et cest nul ..
Apart ptetre le prince de bel air cest encore " regardable"
Comme toi je suis très nostalgique de mon enfance et de cette insouciance

Je me rappelle quand les grands ns disaient de profiter tant qu'on était jeune pendant que moi je voulais a tout prix être majeur pfff
 
Réaliste DuneDuRif, post: 16126650, member: 390782"]Oui on le sais majid :defonce: toi aussi tu es formaté à pessimiser les gens h24 ici :D[/QUOTE]
Realiste cher amie
 
Coucou,

J’ai toujours adoré Steve Urkel ! :) C’est un personnage que tu retrouveras dans la série « La Vie de famille ». Je pense que tu la connais déjà ! ;) Sinon, j’aime aussi l’actrice Raven-Symoné, car elle a marqué toute mon enfance. « Phénomène Raven » fera toujours partie de mes programmes favoris !
 
Sailor moon, la tulipe noire, Juliette je t aime, dragonball et le z aussi, sakura, candy, georgie, princesse Sarah, ici bla-bla, les mini pouces, sûrement d autres que j'ai oublié :love:
 
Haut