ignorance ou clash?

lorsque vous decidez de mettre un terme à une relation, vs préférer une confrontation ou simplement ignorer la personne en question??

Etre plus froid, comme ca quand la séparation arrivera, l'autre l'aura senti arriver. C'est moins douloureux que croire que tout va bien avant de se demander pourquoi tout s'arrete comme ca, d'un coup !

mais si d'un coter tas pas envie de prendre le risque de te laisser attendrir et de lautre tas peur de regretter plus tard de npas avoir essayer de mettre les choses au claire.. cest quoi le plus grave ??

mais si d'un coter tas pas envie de prendre le risque de te laisser attendrir et de lautre tas peur de regretter plus tard de npas avoir essayer de mettre les choses au claire.. cest quoi le plus grave ??

Tu ne te laisses pas attendrir quand tu mets fin à une relation la fin c'est la fin.
Le regret, c'est le plus dur pour moi, mais parfois, on n'a pas le choix, on est obliger de mettre un terme, c'est pas forcément ce qu'on veut au fond de nous :(

Euh le premier. C'est difficile de vivre avec des regrets, et puis c'est le minimum que tu dois a ton mec, surtout si c'est un bon garçon. Si c'est un ******* qui t'as fait souffrir, n'hésite pas, largue le par sms ! :fou:

Euh le premier. C'est difficile de vivre avec des regrets, et puis c'est le minimum que tu dois a ton mec, surtout si c'est un bon garçon. Si c'est un ******* qui t'as fait souffrir, n'hésite pas, largue le par sms ! :fou:

nan c'est un bon garçon jcrois, mais ça nempêche pas la souffrance.. jai peur de faire une erreure en faite.. cest pareil pour tt le monde ou cest moi qui manque trop de confiance en moi?

tant qu'il ya pas d'explications et réponses a tes questions tu ne saura avancer
le probleme c est ce que la personne face a toi te donnera les réponses que tu cherche et va dire la vérité si c pas le cas
alors pas de confrontation juste ignorer et continuer sa vie

C'est pareil pour tout le monde mais pourquoi tu veux l'ignorer ?

Bah C tt bete parce que cest lui qui a commencé a mignorer (C unpeu compliqué..) et qd Mr s'est décicer a reprendre des nouvelles lair de rien, jai décider de lignoré a mn tour..
Cest pas juste une petite vengeance, javais besoin de réfléchir un peu pour me rendre compte quon na pas la mm vision des choses, et maintenant j'hésite a avoir une confrontation..

Bah C tt bete parce que cest lui qui a commencé a mignorer (C unpeu compliqué..) et qd Mr s'est décicer a reprendre des nouvelles lair de rien, jai décider de lignoré a mn tour..
Cest pas juste une petite vengeance, javais besoin de réfléchir un peu pour me rendre compte quon na pas la mm vision des choses, et maintenant j'hésite a avoir une confrontation..

Expliquer vous calmement et si vraiment sa continue, alors c'est voué à l'echec

pour ma part quand on largue une personnen je pense que la moindre des choses c'est d'être correct. Mais cela bien sur dépend aussi de la cause de la rupture! Si la personne a fauté et nous oblige à casser la relation, je vais l'ignorer du jour au lendemain. Si la personne subit la rupture (c'est à dire n'y est pour rien mais que je ne l'aime plus) alors par respect je ferais les choses en douceur...

Retour