lorsque vous decidez de mettre un terme à une relation, vs préférer une confrontation ou simplement ignorer la personne en question??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorsque vous decidez de mettre un terme à une relation, vs préférer une confrontation ou simplement ignorer la personne en question??
mais si d'un coter tas pas envie de prendre le risque de te laisser attendrir et de lautre tas peur de regretter plus tard de npas avoir essayer de mettre les choses au claire.. cest quoi le plus grave ??
mais si d'un coter tas pas envie de prendre le risque de te laisser attendrir et de lautre tas peur de regretter plus tard de npas avoir essayer de mettre les choses au claire.. cest quoi le plus grave ??
Euh le premier. C'est difficile de vivre avec des regrets, et puis c'est le minimum que tu dois a ton mec, surtout si c'est un bon garçon. Si c'est un ******* qui t'as fait souffrir, n'hésite pas, largue le par sms !![]()
nan c'est un bon garçon jcrois, mais ça nempêche pas la souffrance.. jai peur de faire une erreure en faite.. cest pareil pour tt le monde ou cest moi qui manque trop de confiance en moi?
nan c'est un bon garçon jcrois, mais ça nempêche pas la souffrance.. jai peur de faire une erreure en faite.. cest pareil pour tt le monde ou cest moi qui manque trop de confiance en moi?
C'est pareil pour tout le monde mais pourquoi tu veux l'ignorer ?
meme question deja pourquoi tu veux le quitté
ps: sage question Mr.le parfait ca va ??
C'est pareil pour tout le monde mais pourquoi tu veux l'ignorer ?
Bah C tt bete parce que cest lui qui a commencé a mignorer (C unpeu compliqué..) et qd Mr s'est décicer a reprendre des nouvelles lair de rien, jai décider de lignoré a mn tour..
Cest pas juste une petite vengeance, javais besoin de réfléchir un peu pour me rendre compte quon na pas la mm vision des choses, et maintenant j'hésite a avoir une confrontation..
Un coups la confronter un coup l'ignorer de quoi la rendre folle de rage