Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y crois !
ça va être une belle empoignade avec l'algérien.
Est-ce qu'il y a d'autres favoris ? les kenyans ?
Il est réintégré l'algérien?
Oui, il a été réintégré
ça va épicer la course, et avec un peu de chance, deux médailles pour le Maghreb ce soir
avec rien au moins le tableau des médailles on y figure pas. on se fait oublier![]()
pas fameux le marocain.
Tu aurais sans doute fait mieux ...
avec ses jambes surement.
çà m'étonnerait : dans une course d'endurance (fond et demi fond) on a plus besoin de souffle et de "sens tactique" pour contrôler la course....que de jambes !
C'est dans les courses de vitesse où on a besoin le plus de ses jambes : car là, on fonce ..point !
çà m'étonnerait : dans une course d'endurance (fond et demi fond) on a plus besoin de souffle et de "sens tactique" pour contrôler la course....que de jambes !
C'est dans les courses de vitesse où on a besoin le plus de ses jambes : car là, on fonce ..point !
Ce que je veux te dire au final,c'est qu'en course de fond aussi,il faut avoir des jambes!![]()
il n'a pas fait un meilleur temps en qualif le marocain ?
je viens de vérifier, en qualification iguider a fait: 3:33:99 (3:42:24 pour l'algérien) , et hier il a juste fait 3:35:13 (3:34:08 pour l'algérien) . Qu'est ce qui a changé entre les deux ? sa qualif était quand? il s'est fatigué ?
en tout cas content pour l'algérien, j'espère pas louper la cérémonie de remise de médailles.
...et même dans les épreuves de saut , de natation , etc......bref il faut avoir des jambes ...dans la vie tout court !
ps : mon com était pour "antivo"...et on s'est compris lui et moi![]()