Iguidir sur 5000 m à 19h30 heure anglaise

ould khadija

fédalien
Contributeur
il s'est bien battu et a tenu ...jusqu'au 400 derniers métres ...mais il n'a pas pu resister au retour des kenyans et autres éthiopiens .
Il termine 5e d'une finale mondiale trés relevée et trés rapide !

Bravo Iguider !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
il s'est bien battu et a tenu ...jusqu'au 400 derniers métres ...mais il n'a pas pu resister au retour des kenyans et autres éthiopiens .
Il termine 5e d'une finale mondiale trés relevée et trés rapide !

Bravo Iguider !

Bon, hé bien nos athlètes devrons se retrousser les manches pour se qualifier et préparer les JO 2016 au Brésil à Rio de Janeiro.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bon, hé bien nos athlètes devrons se retrousser les manches pour se qualifier et préparer les JO 2016 au Brésil à Rio de Janeiro.

Oui ....mais au préalable il faut dissoudre toutes les fédérations, renvoyer les Ahizoune, Housni Benslimane et autre Ali Fassi fihri !

Pour la natation, pas besoin de virer son président, Taoufiq Ibrahimi : il est déjà en taule :D
 
Salam, il fait 6 et non 5.

RÉSULTATS JEUX OLYMPIQUES ATHLÉTISME Londres 2012


1 M. FARAH (GBR) 13'41''
2 GEBREMESKEL (ETH) 13'41''
3 LONGOSIWA (KEN) 13'42''
4 LAGAT (USA) 13'42''
5 KOECH (KEN) 13'43''
6 IGUIDER (MAR) 13'44''
 
6 éme, Iguider et à sa place, ni plus ni moins, sachant qu'il a fait 3 séries de 1500M et une série de 5000M dans les jambes pour être en finale , en 10 jours, cet énorme...
Pour espérer un podium, il lui fallais un finish à la El Guerrouj ou à la Makhloufi...
Je pense que Iguider sera au top en 2016 pour le JO au Brésil, mais d'ici la, les grandes nations du demi-fond font nous pondre des brebis ( snan el halib)avec des chrono sous les 3.30' sur 1500M et sous les 13' pour le 5000M...
et leur age, moins de 20ans...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
mdr , ila b9at had la fédération c'pas la peine d'y aller encore :D namshiw pour foutre la honte ou njiw

C'est clair que ce général doit prendre sa retraite et laisser même la responsabilité de la gendarmerie à quelqu'un de moins vieux... :D

Je crois qu'il dirige aussi l'équipe de foot de l'AS FAR Rabat, je trouve ça un peu abusé quand même... Sommes-nous équivalent à une république bananière ? Surtout que tous le monde sait que ce type n'as pas les mains propres...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est clair que ce général doit prendre sa retraite et laisser même la responsabilité de la gendarmerie à quelqu'un de moins vieux... :D

Je crois qu'il dirige aussi l'équipe de foot de l'AS FAR Rabat, je trouve ça un peu abusé quand même... Sommes-nous équivalent à une république bananière ? Surtout que tous le monde sait que ce type n'as pas les mains propres...

Tu demandes l'impossible : le Général Benslimane est "nommé à vie" au CNOM, à la Gendarmerie , et aux différents postes qu'il occupe !:)

Il a été viré de la FRMF par...miracle !
 
Haut