Il a des soucis et veut rester seul...

oui dans les deux cas c'est naze
je vois pas en quoi le fait de jeter sa copine va l'aider à résoudre ses problèmes ce boulot c'est juste n'importe quoi o_O

quand t'es un vrai couple les problèmes tu les affrontes à deux
et marié ça donnera quoi ? "rentre chez tes parents j'ai des problèmes" ?

Ça prouve une chose: c'est un vice qu'il lui a sorti

Je suis sûre à 300% qu'il y a une fille derrière tout ça
 
Quand tu aimes une personne tu ne l'abandonne pas aussi facilement, un couple doit rester soudé pour le meilleur et pour le pire..
Encore une excuse bidon...renforces ton coeur et prépares toi à tomber de haut...
 
Salut,
Voila mon copain a des soucis assez important et il veut rester seul. Il me dit qu'il a des sentiments mais que ses soucis ont fait que ca a changé entre nous il a envie de rien, ne sait plus ou il en est. C'est dur de plus recevoir d'appel et de plus le voir. Il veut rester seul et me dit d'etre patiente mais j'ai l'impression que si on ne se voit pas la flamme va s'eteindre et il me dira qu'il ne ressent plus rien. Je comprend ses souciset je lui dit que je suis la pour lui. Et j'ai pas envie que ca s'arrete :s que faire...
MDR la vieille technique connue et reconnue à 2 francs 6 sous
 
Salut,
Voila mon copain a des soucis assez important et il veut rester seul. Il me dit qu'il a des sentiments mais que ses soucis ont fait que ca a changé entre nous il a envie de rien, ne sait plus ou il en est. C'est dur de plus recevoir d'appel et de plus le voir. Il veut rester seul et me dit d'etre patiente mais j'ai l'impression que si on ne se voit pas la flamme va s'eteindre et il me dira qu'il ne ressent plus rien. Je comprend ses souciset je lui dit que je suis la pour lui. Et j'ai pas envie que ca s'arrete :s que faire...


Combien de fois j'ai entendu "en ce moment j'ai plein de pb, j'ai pas la tête à gérer une relation, c'est pas contre toi tu est une fille mortelle, le genre de fille qu'on ramène à sa mère mais là je suis désolé c'est pas le moment je suis mal dans ma tête"
 
Salut,
Voila mon copain a des soucis assez important et il veut rester seul. Il me dit qu'il a des sentiments mais que ses soucis ont fait que ca a changé entre nous il a envie de rien, ne sait plus ou il en est. C'est dur de plus recevoir d'appel et de plus le voir. Il veut rester seul et me dit d'etre patiente mais j'ai l'impression que si on ne se voit pas la flamme va s'eteindre et il me dira qu'il ne ressent plus rien. Je comprend ses souciset je lui dit que je suis la pour lui. Et j'ai pas envie que ca s'arrete :s que faire...
qu'est ce que ses soucies ont à voir avec vous deux?
 
Salut,
Voila mon copain a des soucis assez important et il veut rester seul. Il me dit qu'il a des sentiments mais que ses soucis ont fait que ca a changé entre nous il a envie de rien, ne sait plus ou il en est. C'est dur de plus recevoir d'appel et de plus le voir. Il veut rester seul et me dit d'etre patiente mais j'ai l'impression que si on ne se voit pas la flamme va s'eteindre et il me dira qu'il ne ressent plus rien. Je comprend ses souciset je lui dit que je suis la pour lui. Et j'ai pas envie que ca s'arrete :s que faire...
Avoir sont petit moment quand ta tes problème ça fait du biens laisse le reprendre ces esprit il reviendra ça arrive a moi aussi je reste dans mon coin a penser et faire du sport pour évacuer après tu te sens mieux
 
Haut