Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?
Plutôt, t'es pas beau, mais chui sympa, je veux pas te blesser
ou
...
Je parle d'une fille qui dit ça sur X, a un pote a X ...
Thankss :langue:
Ca dépend!
Ca peut etre un niveau intermédiaire entre banal et beau
Si tu ne l'interesserais pas je pense qu'elle aurait dit " cest pas mon style"
Donc ta toute tes chances, alors fonce![]()
Ah, 2 jeunes femmes de mon âge, et donc du même âge que la miss ... c'est plus véridique![]()
ou
...
Moi le "t'es charmant" je m'en méfie....r udent:
ça veut dire "T'es pas top mais je t'aime bien, au pire si je trouve pas mieux je verrai ce que je peux faire pour toi.."
Mdrrrrrrr
Arrete d'etre pessimiste comme ça toi
Dès fois ya des filles qui n'osent pas dire "oui il m'interesse, il est très beau",
donc on prefere dire "il est charmant" ça passe mieux ku même![]()
ou
...
Thankss : langue:
Moi le "t'es charmant" je m'en méfie....
ça veut dire "T'es pas top mais je t'aime bien, au pire si je trouve pas mieux je verrai ce que je peux faire pour toi.."
Ouais mais pas assez explicite ça...comment on sait ce qu'elle pense réellement la nenette ? Hein ? Comment ?
: D
Tu te poses trop de questionDans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?
ou
...
Thankss :langue :
moi le "t'es charmant" je m'en méfie....
ça veut dire "t'es pas top mais je t'aime bien, au pire si je trouve pas mieux je verrai ce que je peux faire pour toi.."
Pour moi c'est bon signe, c'est un genre de "pourquoi pas (tendance oui)" :col:
Mais oui, parfois ça veut dire que le mec est pas spécialement un apollon (bon jt'ai jms vu : mais qu'il a un ptit truc qui le rend séduisant. Enfin perso je préfère un mec banal avec du charme qu'un beau sans charme...
Essaie...
Tu te poses trop de question D T7ane a sahbi![]()
Tchipppppppp t'es une kahloucha ? : D
Merci pour ta petite explication :la ngue:
+1
ou
...
Franchement Pr1cSs moi je dis que quand une fille dit t'es charmant, c'est qu'elle t'aime bien et qu'elle veut te rassurer (comme t'e en train de le faire en affirmant ce que tu viens d'affirmer).
Si une fille te trouve beau, en général elle dit rien et te fait un regard qui veut tout dire..
Je suis entièrement d'accord, mais au debut quand tu ne connais pas vraiment la personne je pense qu'il est difficile de lire dans son regard.
Comprendre ce que l'autre veut te dire par le regard c'est quand même au bout d'un certain temps, quand il ya de la complicité voir des sentiments![]()
t'es attirant simplement tu es sur la piste de courses et si toute marche bien tu peux avoir la premiere placeDans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?
ou
...
BUZZZ FAUX ! :lang ue:
Je pense exactement le contraire, quand tu ne connais pas la personne, la chose que tu peux faire de mieux c'est de lire dans son regard.
Il y a des regards qui ne trompent pas, surtout le regard d'une femme, quand elle est jalouse ça se voit, quand elle est triste, ça se voit, quand elle est énervée, ça se voit aussi, quand elle est charmée ça se voit encore plus !
Le charme est la plus grande des qualités que puisse attribuer une femme à un homme.Dans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?
ou
...
Bon alors tu es très fort, moi je n'y arrive pas à ça![]()
Je peux lire dans le regard de ma mèrequand elle est enervée, dans celui d'un proche mais pas dans celui d'un inconnu.
Ca veux dire que d'un simple regard, tu sais si tu plais à une femme ou non ?
Ouais, ça se voit.
C'est vrai qu'il y' a des filles qui masquent leur regard, mais en général les yeux ne mentent pas.
Tu y lis le courage, la peur, la haine, l'amour, l'affection, la méfiance, létonnement, la sincérité..et tout plein de choses.
Alors qu'est ce que tu lis chez moi hein ?![]()
....euh....ben.....rien à part que t'as l'air jolie. : D
Merci
Alors qu'est ce que tu sous enttends hein ??? j'ouvre un poste tout de suite pour savoir ce que veux dire "ta l'air jolie"
vaut mieux avoir du charme qu'être beau donc faut bien le prendre au contraire.Dans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?
ou
...
ou
...