Il a du charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Bonne nuit tout le monde !

Moi je vais pas rejoindre Morphée, parce que je veux pas de mec dans mon lit déjà...

Et puis il couche avec tout le monde celui-là, c'est pas sain...sur le forum toutes les filles disent: "ah morphée ceci" "dans les bras de Morphée cela" gnagnagna...

Chacun fait ce qui veut mais bon moi je ne suis pas de ce bord là !

:D

Dans la bouche d'une femme, ça signifie quoi ?

Plutôt, t'es pas beau, mais chui sympa, je veux pas te blesser

ou

...

Je parle d'une fille qui dit ça sur X, a un pote a X ...

Thankss :langue:
moi en ce qui me concerne quand je dis que quelqu'un a du charme c'est qu'il me plaît.
Le charme est subjectif (tout comme la beauté d'ailleurs ) donc si une demoiselle dis ça d'un damoiseau c'est , je pense qu'elle ne lui est pas indifférente du moins physiquement parlant

Apparemment, on a pas pas tous la même approche du mot " charmant " ...

Personnellement, le charme est bien plus important que la beauté ... à choisir entre quelqu'un de beau mais sans charme particulier, et quelqu'un de charmant sans être une beauté fatale, je choisis le second sans aucune hésitation ... c'est que la personne dégage quelque chose d'attirant dans son attitude, sa démarche, son regard, sa manière de parler, ses gestes ... etc

ca dépend pour certains avoir du charme signifie être banal ac un truc en plus pour certains c'est une personne bof bof voir moche mais par respect on dit qu'elle est charmante :D

Dans un cerveau masculin ça s'apparente a de l effeuillage

Il fallait bien que l illusion cesse
Meeeerde, même moi, qui suis généralement réceptive à ce genre d'allusions, n'y ai même pas pensé ... quelle cruche. :D

Que ton cerveau masculin l'apparente à ce que bon lui semble, tant que ça lui fait plaisir (au sens premier du terme), j'en suis tout à fait ravie.

ou

...

Qu'il est charmant, que son physique est beau mais en subtilité. Mais par contre, il n'est pas beau dans le sens, direct tu le vois, tu le trouve beau. C'est entre les deux, et il n'est pas moche.

ou

...

moi si je dis de quelqu'un qu'il a du charme c'est que je trouve qu'il a quelque chose que les autres n'ont ps et donc c pas péjoratif

ou

...

Si LadyV dit çe sur X, à un pote de X= X me plait (ou est susceptible de me plaire)!

Pour moi, c'est subjectivement plus fort que "il est beau".. Si je dis de qqun qu'il est beau, par contre, ça signifie qu'il est bien, mais pas pour moi!

ou

...

Tout dépend si on lui a posé la question avant ou pas.
Si elle a dit ca d'elle meme, c'est bon.
Si elle répondait, c'est pas bon.

Retour