Il a tout ce qu'il faut mais je peux pas et puis j'aime pas les boutons

Jsuis morte de rire !!!! mais AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH :mignon: !!!

Meskine il a des boutons moutarde !! ça arrive il suffit qu'il aille au soleil et hop plus rien !!! Et l'araignée elle sortait pas de son oreille, c'est ton amphi ou ta classe a qui faut en vouloir !! il a peut etre pas sentit ses pattes fines :malade::pleurs: !! Enfin bref c'est des fausses excuses tu veux juste resté pote avec lui et le fait qu'il veuille plus te repousse ! BEN DIS LUI DIRECTEMENT !

Ecoute en ce moment j'ai envie de rester seule tu prends tes distances et voila!

J'ai Google les toutons de moutarde comme une hagouna mdr :D
 
C'est sûr que c'est un tue-l'amour...
Moi une femme me plaisait et j'étais tout prêt à lui rouler une pelle, mais elle avait un raisin sec qui dépassait d'une narine...j'ai faillit dégueuler...:malade:

Tmenik 2013 ...

T'es marié ? Tu vas divorcer si une fois ta femme pue de la chatte ? ( hachak :D )

Tu sais qu'il y a des chances qu'elle pue de la gueule parfois le matin par exemple ? Tu sais qu'elle va déglinguer les chiottes et que ça va sentir le rat crevé après son passage ? Tu sais qu'en faisait hmm hmmm avec elle elle peut transpirer fortement et sentir le fauve parfois ?

Les humains en 2013 :eek:
Les hommes en 2013 :eek:
 
Tmenik 2013 ...

T'es marié ? Tu vas divorcer si une fois ta femme pue de la chatte ? ( hachak :D )

Tu sais qu'il y a des chances qu'elle pue de la gueule parfois le matin par exemple ? Tu sais qu'elle va déglinguer les chiottes et que ça va sentir le rat crevé après son passage ? Tu sais qu'en faisait hmm hmmm avec elle elle peut transpirer fortement et sentir le fauve parfois ?

Les humains en 2013 :eek:
Les hommes en 2013 :eek:

Figure toi que ça arrive !! ;) surtout si c'est un problème d'hygiène ! si c'est l'odeur de sa vulve normale, si c'est une mycose normale mais si c'est l'odeur du poisson pourri parceque mademoiselle ne se lave pas ! :malade: meme toi Moh tu te sauveras
 
Tmenik 2013 ...

T'es marié ? Tu vas divorcer si une fois ta femme pue de la chatte ? ( hachak :D )

Tu sais qu'il y a des chances qu'elle pue de la gueule parfois le matin par exemple ? Tu sais qu'elle va déglinguer les chiottes et que ça va sentir le rat crevé après son passage ? Tu sais qu'en faisait hmm hmmm avec elle elle peut transpirer fortement et sentir le fauve parfois ?

Les humains en 2013 :eek:
Les hommes en 2013 :eek:
Naaan mais on parle pas de ce genre de détails dans la vie de couple...mais juste au début...
Sinon oui: j'ai été marié...
 
Figure toi que ça arrive !! ;) surtout si c'est un problème d'hygiène ! si c'est l'odeur de sa vulve normale, si c'est une mycose normale mais si c'est l'odeur du poisson pourri parceque mademoiselle ne se lave pas ! :malade: meme toi Moh tu te sauveras

Bah je sais bien c'est ce que j'ai mis :timide: Non mais elle va se laver bessif sinon je la traîne par les cheveux jusqu'à la baignoire :timide: Mais ça va on est pas à la préhistoire les gens se lavent, enfin j'espère lol

Naaan mais on parle pas de ce genre de détails dans la vie de couple...mais juste au début...
Sinon oui: j'ai été marié...

Bah alors pourquoi un flanc pour une crotte de nez :prudent: qu'est ce qu'on s'en fout sérieux :prudent:
 
Bah je sais bien c'est ce que j'ai mis :timide: Non mais elle va se laver bessif sinon je la traîne par les cheveux jusqu'à la baignoire :timide: Mais ça va on est pas à la préhistoire les gens se lavent, enfin j'espère lol

Bah alors pourquoi un flanc pour une crotte de nez :prudent: qu'est ce qu'on s'en fout sérieux :prudent:

Meme si elle se lave si elle oublie cette partie ou de laver correctement t'as des odeurs d'outre mer !
 
Tmenik 2013 ...

T'es marié ? Tu vas divorcer si une fois ta femme pue de la chatte ? ( hachak :D )

Tu sais qu'il y a des chances qu'elle pue de la gueule parfois le matin par exemple ? Tu sais qu'elle va déglinguer les chiottes et que ça va sentir le rat crevé après son passage ? Tu sais qu'en faisait hmm hmmm avec elle elle peut transpirer fortement et sentir le fauve parfois ?

Les humains en 2013 :eek:
Les hommes en 2013 :eek:


Mdr c'est très cru là
 
Salam a vous chers bladinautes, j'espere que vous allez bien.

Surtout qu'une fois, il a fait beau, en classe il a voulu oter son pull over, il a tirer par en haut ce qui a fait glisser son tee shirt sur ses epaules, j'etais derriere, j'ai vu son dos......... Pleins de boutons :eek::eek: limite en voie de sortir leur pue..En plus, et qu'elle coincidence ! une toute petite araignée lui monter sur le dos et a pu grimper sur sa tete, il ne l'a meme pas remarqué o_O:confused: Ca m'a un peu degouté je dois dire.

Vous feriez quoi a ma place ?

Merci pour vos reponses:)
Berkkk les boutons mais apres faut pas s'arreter à sa puis ta pas à t'obliger à etre avec qql meme si il est gentil et tout ce qui faut si il te plait pas, fait lui comprendre indirectement dans une conversation que tu ne veut pas te mettre en couple en general... il prendera peut etre la generalité pour lui et te lachera enfin
 
Tmenik 2013 ...

T'es marié ? Tu vas divorcer si une fois ta femme pue de la chatte ? ( hachak :D )

Tu sais qu'il y a des chances qu'elle pue de la gueule parfois le matin par exemple ? Tu sais qu'elle va déglinguer les chiottes et que ça va sentir le rat crevé après son passage ? Tu sais qu'en faisait hmm hmmm avec elle elle peut transpirer fortement et sentir le fauve parfois ?

Les humains en 2013 :eek:
Les hommes en 2013 :eek:
pas de cuni pour les khanzates.
Figure toi que ça arrive !! surtout si c'est un problème d'hygiène ! si c'est l'odeur de sa vulve normale, si c'est une mycose normale mais si c'est l'odeur du poisson pourri parceque mademoiselle ne se lave pas ! meme toi Moh tu te sauveras
y en a même après la douche ça sent les algues périmées. :claque:
 
Salam a vous chers bladinautes, j'espere que vous allez bien.

J'ai fait la connaissance d'un garcon a la fac, tres gentil, tres serviable et tres marrant surtout..

Depuis le debut de l'année je suis tout le temps avec lui et d'autres amis aussi

Je l'apprecie beaucoup. Je sais qu'il me porte une attention particulière, je le remarque sur beaucoup de choses, il propose de me prendre des cours, de m'apporter des bouquins, de m'attendre une heure pour qu'on mange ensemble a la cantine, de m'accompagner au train, et je le vois hors fac aussi beaucoup

Physiquement, il est tout a fait mignon. Mentalement, c'est une crème, surtout son humour.

Mais déjà je ne cherche pas a me mettre avec quelqu'un après mon histoire avec mon ex fiancé, je me concentre uniquement sur mes etudes, mais je vois que lui est de plus en plus '' étoufant '' meme si j'apprécie sa compagnie, je vois qu'il veut plus que de l'amitié.

Est ce que je dois couper les ponts pour ne pas avoir de problème ? j'en ai eu beaucoup, et maintenant ma situation pro est la priorité, comment faire avec lui comment me comporter

Surtout qu'une fois, il a fait beau, en classe il a voulu oter son pull over, il a tirer par en haut ce qui a fait glisser son tee shirt sur ses epaules, j'etais derriere, j'ai vu son dos......... Pleins de boutons :eek::eek: limite en voie de sortir leur pue..En plus, et qu'elle coincidence ! une toute petite araignée lui monter sur le dos et a pu grimper sur sa tete, il ne l'a meme pas remarqué o_O:confused: Ca m'a un peu degouté je dois dire.

Vous feriez quoi a ma place ?

Merci pour vos reponses:)
wa alaikoum salam

je vois pas l'intéret de ton post à part de faire passer pour une fille prétentieuse et hautaine
pourquoi tu critiques ce gars et te moque de lui et de son physique sur un forum ?
C'est pathétique d'agir ainsi... il ne te plait pas c'est un fait, il suffit de lui dire ou de lui faire comprendre mais c'etait inutile de venir te moquer derrière son dos en plus sur un forum... n'importe quoi vraiment
 
Salam,
tu peux lui conseiller un dermato, ce serait bien ^^

wa alaikoum salam

je vois pas l'intéret de ton post à part de faire passer pour une fille prétentieuse et hautaine
pourquoi tu critiques ce gars et te moque de lui et de son physique sur un forum ?
C'est pathétique d'agir ainsi... il ne te plait pas c'est un fait, il suffit de lui dire ou de lui faire comprendre mais c'etait inutile de venir te moquer derrière son dos en plus sur un forum... n'importe quoi vraiment

derrière son dos, c'est le cas de le dire ^^
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
....

Mais déjà je ne cherche pas a me mettre avec quelqu'un après mon histoire avec mon ex fiancé, je me concentre uniquement sur mes etudes, mais je vois que lui est de plus en plus '' étoufant '' meme si j'apprécie sa compagnie, je vois qu'il veut plus que de l'amitié.
je ne suis pas en couple, ca fait 3 mois que je suis divorcée

Je ne le draguais, c'etait qu'un ami pour moi

Quelqu'un m'explique ce qui est en gras svp je comprends pas bien le français svp.
 
Haut