Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila cest tres court mon mec jai l imprssion qu il a encore des sentiments pour son ex avc qui sest fini il ya plu de 2 ans.il parle jms d elle mais ce son mes presentiments .qu auriez vous fait a ma place.
Malheureusement les pressentiments se révèlent souvent être vrai, t'attache pas a lui parce que le jour ou son ex voudra le revoir il te dira byevoila cest tres court mon mec jai l imprssion qu il a encore des sentiments pour son ex avc qui sest fini il ya plu de 2 ans.il parle jms d elle mais ce son mes presentiments .qu auriez vous fait a ma place.
Malheureusement les pressentiments se révèlent souvent être vrai, t'attache pas a lui parce que le jour ou son ex voudra le revoir il te dira bye
s'il aime encore son ex cherche a toi un autre ,y en a pas mal des mec célib
Mais sa se sent tout de suite crois moi c'est pour sa que je dis sa.mais vous délirez TOUTES complétement !
le mec il ne lui parle pas de son ex, il ne dit rien et l'autre tire plans sur la commette avec des conclusions hatives, heureusement que certaines réfléchissent avant d'agir parce que la c'est inquiétant
s'il y a rien de concret pourquo tu te complique la vie??voila cest tres court mon mec jai l imprssion qu il a encore des sentiments pour son ex avc qui sest fini il ya plu de 2 ans.il parle jms d elle mais ce son mes presentiments .qu auriez vous fait a ma place.
mais vous délirez TOUTES complétement !
le mec il ne lui parle pas de son ex, il ne dit rien et l'autre tire plans sur la commette avec des conclusions hatives, heureusement que certaines réfléchissent avant d'agir parce que la c'est inquiétant
Malheureusement les pressentiments se révèlent souvent être vrai, t'attache pas a lui parce que le jour ou son ex voudra le revoir il te dira bye
voila cest tres court mon mec jai l imprssion qu il a encore des sentiments pour son ex avc qui sest fini il ya plu de 2 ans.il parle jms d elle mais ce son mes presentiments .qu auriez vous fait a ma place.
Le hic c'est que justement non! Il y a bien plus de filles que de mecs en terme de population... Ce qui signifie a fortiori que les chances pour une fille de trouver un mec célibataire (sérieux)sont bien inférieures à celles d'un mec qui cherche une fille célibataire. Ne me dites pas que ce sont des bêtises je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer ^^
(d'où le nombre effarant de filles, pourtant sérieuses et de bonne famille, qui se demandent si elles vont rester célibataires jusqu'à la fin de leur vie et a contrario le nombre effarant de mecs qui n'ont pas ce problème)
C'est ce que je pense!
à ta place....je n'aurais pas de "mec" !...ça évite les pressentiments inutiles !