Il ajoutes tout les jours de nouvelles filles sur facebook!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimicha9
  • Date de début Date de début
Salut les Bladistnautes, je voulais avoir votre idée sur un sujet:
Que pensez vous des hommes célibataire qui ont l'air parfaitement équilibré mais qui ajoutes 5 à 6 filles par jours sur facebook?

Que pensez vous des hommes célibataire qui ont l'air parfaitement équilibré mais qui ajoutes 5 à 6 filles par jours sur facebook?

Soit il cherche à trouver une ou plusieurs chérie(s) parmi ces filles, soit c'est pour se rincer l'oeil avec les photos sexy que les filles publient, ou encore pour montrer à ses potes qu'il connait pleins de jolies filles...

il y a eu plusieurs posts a ce sujet là!
facebook beurk je déteste ce site!
Sinon pour ma part sa me choque pas plus que sa. ils le font par ennui parce qu ils n en rien d autres a faire

Franchement facebook tu fais rentrer n'importe qui donc il y a certains mecs qui en profitent pour accepter ou pour inviter pleins de meufs pour les montrer a ses vrais amis. Après d'un autre coté s'il a que des amis mec sa paratrait un peu louche mais bon.

c'est peut etre des amies d'enfance, des cousines, des filles qu'ils fréquentent a la fac etc etc

pas de conclusions hatives

Se sont des hommes capables de gérer pluieurs femmes a la fois !! DEs hommes a l'ancienne! Comme moi !

C'est la nature de l'homme à la base!!! Il ne faut jamais l'oublier !!! Et si la polygamie n'es pas hram, c'est pas pour rien!! Allah est plus savant ne l'oubliez jamais!!

Fais gaffe,c'est peut étre un maquereau qui n'affiche pas les thons:eek:
mais non...............pas le poisson:D

C'est pour faire style 'jconnais pleins de meuf"...tant qu'il est célibataire et qu'il fait de mal à personne...

Mais d'un autre coté, 5-6 par jours je trouve ça quand meme un trop : sa ferait entre 35 et 42 par semaine XD !!!!

Ben ils sont célibataires, ils ont envie de rencontrer des filles, voire s'amuser... normal quoi

Quoique je peux te dire aussi qu'il y a des mecs casés qui ont l'air parfaitement équilibré aussi et qui font la même chose, si ce n'est pire...

Se sont des hommes capables de gérer pluieurs femmes a la fois !! DEs hommes a l'ancienne! Comme moi !

C'est la nature de l'homme à la base!!! Il ne faut jamais l'oublier !!! Et si la polygamie n'es pas hram, c'est pas pour rien!! Allah est plus savant ne l'oubliez jamais!!

C'est parce qu'aussi les femmes sont plus nombreuses que les hommes, faut pas oublier ce détail mais Allah ou a3lem comme tu dis...

Mais des hommes comme ça, qui s'amusent avec plusieurs filles, on les appelle des hommes volages, rien à voir avec un homme musulman, un vrai, qui prend une deuxième épouse ou plus...

C'est pas la même chose faut pas tout mélanger

hbil . t'es grillé avec ton avatar :D

A vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on risque de n'en attraper aucun....... mais de là à parler de déséquilibre.....

S'il est célibataire ... Il fait un peu ce qu'il veut non ? Ou est le déséquilibre ?

S'il se faisait toutes ces filles, je veut bien parler de déséquilibre ... Mais en l'occurrence il ne fait que les ajouter à un site social qui ne veut plus rien dire depuis sa démocratisation ;).

Il y en a pleins qui font ca, j'en vois qui ont 450 amis, c'est a force d'accepter n'importe qui, moi je ne fais pas ca, sur mon facebook j'ai 68 amis et tous je les connais depuis mon enfance, je n'ajoute jamais personne que je ne connais pas car j'ai pleins de photos de moi ect..

Facebook c'est pour retrouver ses amis a la base, mais d'autres s'en trouvent des nouveaux, et les mecs surtout cherchent a faire connaissance avec des nanas donc c'est un peu normal on va dire.... surtout s'il est mignon il doit recevoir beaucoup de demandes d'invitations...

S'il est célibataire ... Il fait un peu ce qu'il veut non ? Ou est le déséquilibre ?

S'il se faisait toutes ces filles, je veut bien parler de déséquilibre ... Mais en l'occurrence il ne fait que les ajouter à un site social qui ne veut plus rien dire depuis sa démocratisation ;).

Meme s'il se faisait toutes ces filles je ne dirai pas qu'il est desequilibré pour autant, je dirai juste que c'est un SERIAL LOVER.

Retour