CHRIFIA103
Niyate le3ma fi 3okazo
ils n'ont pas de vie c'est tout
Tu trouves ?
5 ou 6 filles par jour je trouve qu'elle est plutot bien remplie leur vie !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils n'ont pas de vie c'est tout
Salut les Bladistnautes, je voulais avoir votre idée sur un sujet:
Que pensez vous des hommes célibataire qui ont l'air parfaitement équilibré mais qui ajoutes 5 à 6 filles par jours sur facebook?
Et bien peut être pour avoir bcp d'amies et trouver une chérie parmi elles peut êtreSalut les Bladistnautes, je voulais avoir votre idée sur un sujet:
Que pensez vous des hommes célibataire qui ont l'air parfaitement équilibré mais qui ajoutes 5 à 6 filles par jours sur facebook?
Tu trouves ?
5 ou 6 filles par jour je trouve qu'elle est plutot bien remplie leur vie !![]()
ah wéé la je suis d'accord avec toi vrm les mec sont vous seulemment amuseravec les foilles e facebookSoit il cherche à trouver une ou plusieurs chérie(s) parmi ces filles, soit c'est pour se rincer l'oeil avec les photos sexy que les filles publient, ou encore pour montrer à ses potes qu'il connait pleins de jolies filles...