Il brûle sa femme avec les plaques chauffantes et la jette par la fenêtre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les faits se sont déroulés lundi soir, aux environs de 22H00, à Thorigny-sur-Marne, en région parisienne.

Une femme, âgée de 27 ans, a annoncé à son compagnon qu'elle avait déposé plainte contre lui au commissariat et qu'elle l'avait dénoncé pour ses activités de trafic de faux documents, de travail dissimulé et d’aide aux clandestins.

Fou de rage, l'homme, âgé de 31 ans, lui a brisé un verre sur le crâne et lui a légèrement brûlé le visage sur les plaques chauffantes de la cuisine.

Puis il l'a jeté du deuxième étage. La scène s'est produite sous les yeux de leur enfant de 6 ans.

La victime a atterri sur un toit en contrebas de l’immeuble. Elle a été conduite aux urgences.

Quant à son agresseur, il a été placé en garde à vue.

www.leparisien.fr/informations/thorigny-sur-marne-il-frappe-brule-puis-defenestre-sa-compagne-17-05-2016-5804051.php

Les faits se sont déroulés lundi soir, aux environs de 22H00, à Thorigny-sur-Marne, en région parisienne.

Une femme, âgée de 27 ans, a annoncé à son compagnon qu'elle avait déposé plainte contre lui au commissariat et qu'elle l'avait dénoncé pour ses activités de trafic de faux documents, de travail dissimulé et d’aide aux clandestins.

Fou de rage, l'homme, âgé de 31 ans, lui a brisé un verre sur le crâne et lui a légèrement brûlé le visage sur les plaques chauffantes de la cuisine.

Puis il l'a jeté du deuxième étage. La scène s'est produite sous les yeux de leur enfant de 6 ans.

La victime a atterri sur un toit en contrebas de l’immeuble. Elle a été conduite aux urgences.

Quant à son agresseur, il a été placé en garde à vue.

www.leparisien.fr/informations/thorigny-sur-marne-il-frappe-brule-puis-defenestre-sa-compagne-17-05-2016-5804051.php

Tu veux flinguer le morale des gens c'est ça ?

Il a choisi la voie rapide pour la prison, avec ça il prouve à la justice qu'il est un mauvais, et un très mauvais mari, ils ne vont pas le louper, avec tout ça ils vont le charger à mort, le soleil il ne le verra pas pendant longtemps, divorce assuré à ses torts à lui et perte de la garde qui sera donné à 100% à elle, tants mieux d'ailleurs, sa place est en prison.

Agression sur sa femme, récidive avec torture et tentative de meurtre.
Activités de trafic de faux documents : faux et usages de faux.
Travail dissimulé.
Aide aux clandestins.

C'est fou cette manie de faire du HS dans les posts qui dérangent !!
Tant que cest pas un maghrébin fou furieux, on peut prendre ca à la légère
Mais ne tkt pas
Quand un de ses fous passera à l'acte tu auras ta dose de poste de condamnation d'explication et peut être on te demandera de t'excuser en son nom

:)

Si son origine pouvait faire vendre, on le mettrai un avant

Ét tu sais que le nombre de vue Ét d'intervention exploserait
Non.
On aurait des messages pour dire "pourquoi ils mettent le nom? Si c'était un nom bien français ils n'auraient pas mis le nom!"
En réalité on trouve des articles avec parfois des noms (ou prénoms) et parfois sans.

Hier l'article posté sur un autre fait divers donnait un nom bien français:
http://www.bladi.info/threads/caen-tabasse-compagne-sest-maquillee.430890/

Ça psychote dur parfois sur Bladi :)

Non.
On aurait des messages pour dire "pourquoi ils mettent le nom? Si c'était un nom bien français ils n'auraient pas mis le nom!"
En réalité on trouve des articles avec parfois des noms (ou prénoms) et parfois sans.

Hier l'article posté sur un autre fait divers donnait un nom bien français:
http://www.bladi.info/threads/caen-tabasse-compagne-sest-maquillee.430890/

Ça psychote dur parfois sur Bladi :)

J'aimerai que ca soit juste psycho... J'aimerai mon bon magicbus...

J'aimerai que ca soit juste psycho... J'aimerai mon bon magicbus...
Ça l'est mon Ibounet joli...
Mais bon je pense qu'il s'agit d'un réflexe prophylactique, défensif...comme toi lorsque à chaque attentat tu penses à une cause n'ayant rien à voir avec ta religion.
C'est normal hein? Vous en prenez plein la poire depuis pas mal de temps...:)

Ça l'est mon Ibounet joli...
Mais bon je pense qu'il s'agit d'un réflexe prophylactique, défensif...comme toi lorsque à chaque attentat tu penses à une cause n'ayant rien à voir avec ta religion.
C'est normal hein? Vous en prenez plein la poire depuis pas mal de temps...:)
lool:love:
non mais ça me stress de voir des gens conclure à l'attentat avant même les enquêteurs

Retour