Il dépense 125.000€ pour ressembler à kim kardashian

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Mais troooooooooop :D

Punaiz dans ce cas la le mec s'est sacrément défoulé et déchargé sur la tronche de ce mec fragile ( @Kamel82 viens voir ici mon frère )

Euhhhhh ouais koikia sister ? :D

La c'est plus de la fragilité , lui c'est un autre level mdrrrr

Oh my god !!! la fin du monde est proche c'est foutu il faut repartir de zéro mdrrr

Pièces jointes

• 1418846003843.jpg
    1418846003843.jpg
    11 KB · Affichages: 0
Plus rien ne m'étonne. La bêtise humaine est infinie. M'enfin, là, c'est pire que de la bêtise :claque:.

Il voulait lui ressembler mais c'est complètement raté ! Résultat monstrueux. Ce dont il a réellement besoin, c'est d'aller consulter illico presto !

Si c'est aux USA ça ne m'étonne pas!

ça serait en France oui je pense qu'aucun chirurgien n'aurait voulu l'opérer mais aux states c'est le roi $ qui prime!
Originaire de Manchester, en Angleterre ....

Je ne suis pas fan de l originale Kim, mais du coup, je la trouve canon ! :)

C'est la sœur des frères bogdanoff ?....:D
c'est elle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jocelyne_Wildenstein

Craignant de perdre l'affection de son mari, madame Wildenstein se tourne alors vers la chirurgie esthétique. Elle se rappelle qu'il aime les chats sauvages et imagine de devenir « plus féline » grâce à de multiples interventions chirurgicales et injections de collagène5. Le résultat n'est pas à la hauteur de ses espérances : monsieur Wildenstein « hurle d'horreur » (scream in horror)7 et entame une procédure de divorce. Celui-ci est très médiatisé en raison de la fortune familiale — estimée à 10 milliards de dollars8 — et du physique étrange de Jocelyne, qui fascine la presse.

Retour